Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence ? • ISAAC & DELILAH - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coincidence ? • ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 On dansait, rien que tous les deux sur la piste, enfin ça c'était dans notre tête uniquement parce qu'il y avait du monde autour. Mon visage se rapprocha du sien avec un sourire lorsqu'il me dit qu'il voulait que j'ai un vrai bal. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je ne pus m'empêcher de lui demander : " Pourquoi ? Pourquoi tu veux faire ça pour moi ?" Après tout il ne m'avait rien promis et il n'avait rien promis à ma soeur me concernant, alors pourquoi s'inquiétait il à ce que mon bal soit beau et vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi veut-il lui donner un véritable bal ? En fait, il ne sait pas vraiment. Non, il n'a pas la réponse, comme tout à l'heure. C'est pratiquement inexplicable. Parce que j'en ai envie.. dit-il simplement. C'est la seule explication qu'il peut lui donner. Il ne se pose pas de questions à ce sujet. Il veut qu'elle puisse ses souvenir de cette soirée parce qu'elle mérite d’avoir son bal à elle. Tout le monde le mérite. Et lui, il est là, pour le lui donner, si elle le voulait bien. Son corps se rapproche peu à peu d'elle mais il ne tente rien parce qu'il a peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Les paroles d'Isaac me surprennent, ce moment avec lui me surprend, en fait je ne sais pas trop ce qu'il est en train de se passer mais je sais juste que je suis bien avec lui, si près de lui et mes mains se resserrent dangereusement autour de son cou alors que je sens sa main dans le creux de mes reins et son corps se rapproche du mien. il faut quand même qu'on pense qu'on n'est pas réellement que tous les deux... Andrew doit avoir les yeux rivés sur moi, Kyla, heureusement qu'elle n'est plus là, Alexys doit se demander ce que je vais faire et Carrie doit avoir envie de me tuer si elle ne prépare pas déjà la manière dont elle va le faire. Qu'est ce qu'il me prend de penser aux autres ? " Je crois que trop de monde nous regarde là... " Plus on se rapproche et plus je me sens observée, et oui Delilah Carmichael connait ce que c'est le malaise maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pour elle ? Pourquoi, il veut lui donner tout ça pour cette soirée, pour une unique soirée ? Mais de toute façon, qui a dit que ça serait seulement cette soirée, hein ? Isaac a beaucoup pensé à elle durant son absence... Bon, même à Carrie mais ça l'a quand même surpris d'avoir Delilah dans ses pensées. C'est surtout le pourquoi, il pense à elle ? Il ne sait pas mais c'est certain qu'il veut passer plus de temps avec elle. Il se rapproche alors d'elle alors qu'elle finit par prendre la parole. Ah oui, c'est vrai le monde... Je m'en fiche.. dit-il alors que par la suite, ses lèvres rencontrent celle de Delilah, pour un baiser qu'il ne lui a jamais donné. Non, cela ne ressemblait à rien à dans cette chambre, dans ce pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Isaac se fou du monde, se fou de tout ce qu'il se passe autour de nous et il ne fait que confirmer ses paroles en venant déposer ses lèvres sur les miennes. Qu'est ce qu'il fait ? Et qu'est ce que je fais en entrouvrant les miennes pour laisser passer sa langue ? Je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce qu'il se passe mais vraiment je n'ai pas envie de le repousser. Mes yeux se ferment un instant, je me laisse complètement partir avec ce baiser mais je finis quand même par reculer légèrement laissant mon front coller contre le sien. " C'est pas sérieux de faire ça maintenant... Je ne suis pas sûr que ma tête soit bien en ordre... " Les coups, le réveil du coma, non ma tête avait encore du chemin à faire pour être en ordre et avec lui je n'avais pas envie d'un simple truc comme ça au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'écoute que ses envies. Son cœur ? C'est bien trop tôt pour penser cela parce que c'est certain que s'il continue à penser à elle, il va la voir autrement et d'un côté, il veut se le refuser car ce n'est pas bien et... Isaac n'est plus un gars pour elle... Il a changé et il ne pense pas que son caractère de base va revenir et est fait pour .... Non, Isaac arrête.. Mais c'est trop tard parce qu'il vient à l'embrasser, oubliant ce qu'il y a, autour. Ce baiser s'arrête mais il reste proche d'elle, faisant une petite grimace par la suite. Pardon, je n'aurai pas dû.. dit-il alors qu'il s'éloigne légèrement d'elle. Delilah est ne des rares personnes à le déstabiliser depuis son retour. Il ne sait plus quoi dire, comme paralyser de son propre acte. Je.. euh. Tu ferais mieux de rejoindre tes amis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il n'aurait pas du faire cela ? Mais si j'avais répondu c'est bien que j'en avais envie non ? Je sentais qu'il allait s'éloigner et partir alors je pris sa main pour le garder près de moi et mon autre main se glissa dans son cou pour l'embrasser à nouveau. Un tout petit baiser, tout court mais qui lui indiquait qu'il n'avait pas à regretter ce qu'il avait fait. " T'excuses pas pour ça... Et mes amis... Euh... Le seul qui reste et sur qui je peux vraiment compter est mon cavalier qui est parti je ne sais où et la seule qui reste est ma vice présidente et je ne sais pas où elle est non plus... Alors... " Alors il pouvait rester avec moi puis c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il s'excuse, pensant être trop maladroit mais non, puisqu'il fut surpris par un autre baiser mais cette fois, de la part de Delilah. Et intérieurement, il ne peut que sourire car oui, ça lui fait plaisir... Pour le coup, il regrette presque ses propos. Il veut bien continuer un bout de cette soirée avec elle. Vraiment. Alors, tu te retrouves avec moi.. dit-il d'un petit sourire en venant caressant sa joue, gardant un regard sur elle. Si tu veux, on peut aller prendre l'air. Il reste gêné oui. Après ce baiser, continuer la danse ou aller ailleurs, histoire de se rafraîchir l'esprit ? C'est bizarre parce qu'il ne contrôle plus rien, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " C'est le hasard mais surement pas un choix par défaut... Je t'aurais laissé à la sortie des toilettes autrement. " Je suis contente d'être ici au bal et de parler avec Isaac... En fait notre discussion et ce qu'il vient de se passer me fait voir la soirée d'une autre manière, d'un autre oeil. Je n'ai plus l'impression d'être une étrangère, d'être la malvenue ici, d'être une intrus. " On va prendre l'air oui. " J'avais surement les joues rouges alors oui il fallait que je sorte prendre l'air. Je le suivis donc sur la terrasse puis dans le parc. Pas besoin que tout le monde garde les yeux rivés sur nous. Lorsqu'on arrive à un petit banc à l'écart où je suis venue avec Alexys il y a pas très longtemps je lui propose de s'arrêter. " Là c'est bien non ? Je suis pas sûre de pouvoir rester debout encore très longtemps... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête, comprenant tout à fait. Puis, elle ne serait pas du genre à se forcer, surtout avec lui. Puisqu'elle a toujours été honnête. Mais pour le coup, il garde une part de gêne, se demandant s'il valait mieux continuer cette danse ou d'aller ailleurs, dans un endroit plus calme qu'au centre de la musique. Isaac vient lui prendre la main pour sortir et rejoindre le petit parc, proche du bal. Il s'arrête, et s'installe sur le banc. C'est parfait. C'est même un peu trop romantique.. dit-il d'un sourire amusé, bien qu'il retrouve, ensuite son sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)