Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence ? • ISAAC & DELILAH - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Coincidence ? • ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu cherchais pas un endroit plus romantique que les toilettes tout à l'heure ? " Je souris puis baisse les yeux. Je n'ai jamais parlé de romantisme avec personne mais alors en plus avec Isaac, l'ex petit ami de ma grande soeur, l'ex d'une folle dingue qui a essayé de me renverser c'est bizarre. " Tu sais que tu peux être naturel avec moi ? Que t'as pas besoin de jouer un rôle ou te cacher derrière quelqu'un... Je te jugerais pas... Je ne pourrais pas le faire avec tout ce que j'ai fait depuis mon retour...  " Reséduire Andrew parce que j'avais des sentiments pour lui alors qu'il avait quelqu'un, coucher avec Isaac après sa rupture alors qu'à l'époque j'étais persuadée qu'il le regretterait, coucher avec Umberto, coucher avec Aaron qui n'est censé être que mon ami... Oui beaucoup trop de coucheries, ce côté garce de ma personnalité avait été exagéré à outrance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon Isaac, allez, calme-toi. Pourquoi être si gêné devant elle ? Parce qu'il a couché avec elle, peu de temps après sa rupture ? Parce qu'il vient de l'embrasser et qu'elle l'a embrassé, juste après ? Ou alors parce qu'elle est la sœur de son premier amour ? C'est vraiment bizarre, quand même... Mais il doit passer outre. C'est ce qu'il doit faire et avec ça, tout ira. Il baisse alors la tête avec un petit rire puis il se gratte la nuque. Tu marques un point. avoue-t-il finalement alors qu'il tourne son regard vers elle. Je sais tout ça.. C'est juste qu'à y réfléchir, c'est quand même bizarre... Toi et moi. Tout est en rapport, à sa sœur. Mais d'un autre côté, j'aime ce qu'on a. Parce qu'on avance, tout les deux... Tu m'as pardonné. Suite à la mort de cette fille, il y a deux ans. Mais il veut passer tout ça, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Ca a été bizarre à partir du moment où tu es rentré dans ma chambre au Spring Break... " Mes yeux vont du banc à son regard, j'ai du mal à le fixer pendant un long moment. Je suis gênée, presque timide de ce que cette conversation peut me faire ressentir, de comment je peux me sentir avec Isaac près de moi. " J'allais pas rester là à t'en vouloir et te faire culpabiliser pendant des années... Ca aurait été cruel de ma part.  " Et ça ne ressemblait pas du tout à cette nouvelle Delilah que j'étais. En fait avant même ce passage à l'hôpital qui m'avait fait changé, Isaac avait fait ressortir le bon en moi même si ça n'avait pas été simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche légèrement la tête. C'est vrai qu'à partir de ce moment, tout est devenu si bizarre. Comme incontrôlable. Il s'est passé ce qui devait se passer même si les circonstances n'étaient pas idéales. C'est vrai.. Bah oui, il l'avoue, ça aurait été cruel et injuste, c'est tout. Et si on recommençait tout à zéro ? Ouais, Isaac est bon dans les nouveaux départs... Enfin par là, il accumule les nouveaux départs mais n'est-ce pas mieux ? Faire table rase du passé et recommencer ? On tente d'oublier le passé pour se focaliser sur le présent ? Et l'avenir, oui, cela va de soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 De mon côté il n'y avait pas grand chose à oublier d'Isaac, juste le fait qu'il soit parti comme un voleur quand on avait couché ensemble alors que je ne le pensais pas comme ça... Sur le reste, j'étais déjà revenue, j'avais déjà revu mon jugement et plutôt dans le positif alors je n'avais pas envie d'oublier, pas envie de ne plus penser à la manière dont il a rendu heureuse ma soeur pendant dans années et où il s'est privé pendant les années qui ont suivi parce qu'il n'arrivait pas à passer à autre chose. C'est un mec bien et on peut repartir de zéro sur cette base là avec plein de preuves dans le passé. Un sourire se dessine sur mon visage et je ne fais qu'acquiescer à sa demande." On est parti pour ça alors... Enfin attends, j'ai le droit de ne pas oublier que tu m'as embrassé il y a quelques minutes ?  " Je mords l'intérieur de ma joue pour me retenir de rire. Je n'ai pas envie d'oublier ce baiser romantique à souhait en plein milieu de la piste de danse même s'il n'y a rien entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour eux deux, c'est certainement mieux de repartir sur de bonnes bases. Un peu comme avant le tragique événement mais en plus différent. Tout deux ont fait du chemin depuis deux ans, leur relation a évolué, il ne faut pas le cacher. Ils ont déjà franchi une limite en couchant ensemble. Chose qu'il n'aurait jamais cru que ça se passe, étant donné leur lien de base. Mais c'était fait, et c'est que, quelque part, il y a une bonne raison, non ? Il ne sait pas. C'est alors qu'il lâche un rire avant de faire un sourire dès plus amusé. Oui, disons qu'on oublie le reste sauf ça... Puis, toi aussi, tu m'as embrassé.. dit-il d'un sourire en coin. Oui, juste après, elle a fait un autre pas. C'est mal de vouloir recommencer ? dit-il sans réfléchir. Sérieusement, pourquoi toujours réfléchir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " C'était un tout petit bisou juste pour que tu ne dises pas que tu étais désolé et que tu comprennes que j'allais pas te coller une gifle. " Oui parce que vu que je lui avais dit que je lui en voulais d'être parti après qu'on ait couché ensemble, il aurait pu croire que son geste était déplacé mais non... Puis maintenant, on était très clairement en train de se chercher. Moi je lui disais que je ne voulais pas oublier ce baiser, lui qui avait envie de recommencer. Malgré mes cotes douloureuses je m'avançais vers lui passant ma main sur sa joue puis dans son cou, rapprochant son visage du mien, hésitant, pour finalement venir coller ses lèvres aux miennes. Cette fois ce baiser ne pouvait pas s'apparenter à un baiser volé il était voulu et vraiment désiré bien que très timide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune brun lâche un petit rire mais bien vite, il avoue qu'il aimerait recommencer. Fortement. Est-ce mal ? D'accord, elle est la sœur de son amour perdu mais cela fait plus de deux ans. Le temps passe et franchement, il ne peut nier ces envies-là. Et il ne peut lui cacher, c'est pourquoi, il le lui avoue. Un silence s'installe mais rapidement, Delilah se rapproche pour lui donner un baiser. Ce qu'il accepte en venant la prendre contre lui, ses mains autour d'elle pou prolonger ce baiser avec la même intensité. Un cadre totalement romantique, hein ? Au fond, tout ceci lui fait du bien, même s'il ne contrôle plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il s'était passé pour Isaac pendant sa période d'absence pendant ce moment où je n'avais pu le croiser, mais je savais que moi, depuis un mois, un mois passé à l'hôpital, j'avais besoin de choses simples. Je m'étais pris la tête avec Andrew car notre relation bien que forte et passionnelle n'était que vouée à l'échec et je m'étais faite frapper et laissée pour morte par Leevy, j'avais presque perdu ma soeur à cause de mon histoire avec Royce. J'adorais le jeune homme et il était vraiment canon mais il ne pouvait pas y avoir ce genre de chose entre nous, il ne pouvait plus y en avoir. Alors oui j'avais juste besoin d'un truc frais, d'un truc simple... Si on y regardait bien ce n'était pas complètement le cas avec Isaac mais pour ce soir ça le serait, pour ma soirée de bal, ma soirée de libre avant de retourner à l'hôpital. Il m'attira contre lui et je grimaçais sentant mes côtes me faire souffrir cependant je n'en tins pas rigueur venant passer ma main sur son torse tout en continuant de l'embrasser. Même si cette bagarre m'avait collé du plomb dans la tête, je ne pouvais pas non plus repousser tous mes instincts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se laisse guider par ce baiser, rapprochant la jeune femme, tout contre lui. Non, il ne pense plus à rien. Comme s'il était dans une bulle, maintenant. Loin de cette absence, loin de ces histoires. Même s'il sait qu'en restant ici, il court un danger. La vie en Louisiane était paisible, un peu trop vide mais, au moins, il était en sécurité et personne ne courait un danger. C'était tellement mieux. Mais le revoilà ici. Et ils ait qu'il va devoir tout recommencer. Il sait que certaines choses doivent s'arrêter et d'autres commencer. À commencer par ses études. Mais non, il ne va pas y penser maintenant. C'est pourquoi, il garde la jeune femme près de lui, après ce baiser. Tout est si étrange mais tellement agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)