Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincidence ? • ISAAC & DELILAH - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coincidence ? • ISAAC & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " C'était quoi si ce n'était pas une erreur Isaac ? C'était quoi pour toi cette nuit là ? " Je m'approchais doucement de lui pour venir planter mon regard noisette dans ses yeux. Je voulais vraiment savoir ce que cette nuit représentait pour s'il ne la qualifiait pas d'erreur et s'il ne voulait pas que je garde en tête l'image de lui d'un goujat qui se barre après avoir tiré son coup. " J'aurais dû le vivre comment ? Et t'éloigner ? Si on s'était pas croisé ici tu penses qu'on aurait réussi à en parler un jour où t'avais pas encore réalisé ? " Ma voix était calme et posée, je n'avais pas la force ni l'envie de m'énerver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais rien ! C'était tout sauf une erreur. Il est incapable de dire ce qu'était cette nuit, d'y mettre une étiquette car il ne sait pas. C'est difficile de donner une réponse mais il est certain que ce n'était pas une erreur. Dans un sens, il ne regrette pas. Il ne pense pas que son couple aurait redémarré s'il n'avait rien fait... Il se passe alors une main sur son front, retrouvant son calme car ce n'était pas le moment d'avoir une dispute. Écoute Delilah, j'aurai voulu qu'on en parle mais ce n'était pas le moment. Pas en ce moment, avec tout ce que je traverse. Sa fuite, son retour, gérer tout ce qu'il y a à gérer. Non, il n'a pas pu trouver le temps et vaut mieux le croire. Si je suis partie, c'est que je n'arrivais pas à gérer la situation. J'suis désolé, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce n'était pas une erreur mais cela ne se reproduirait jamais, il ferait tout pour et moi aussi surement... Enfin lui n'était peut être plus en couple mais il restait toujours le grand amour. " Après qu'on ait couché ensemble ce n'était pas le moment, maintenant ce n'est pas le moment ... Tu crois qu'on va réussir à éclaircir les choses un jour ? J'ai pas fait tous ses efforts pour ravaler ma haine contre toi à cause du décès de ma soeur pour te détester à nouveau parce que j'ai l'impression que tu t'es juste servi de moi et que tu ne veux pas en parler pour que j'arrête de penser ça. " Je plante mon regard dans le sien une nouvelle fois. Je veux des réponses mais ce n'est peut être pas le moment. En tout cas je n'ai pas la force de me battre pour les avoir actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'était jamais le moment. Il s'est passé beaucoup trop de choses dans sa vie. Et c'est bien la première fois que les choses se passent ainsi. Il n'a pas su gérer, il n'a pas su avoir le contrôle sur tout qu'il a laissé certaines choses sur le côté. Il est vraiment désolé mais il ne peut revenir en arrière. On peut en parler, maintenant mais je ne peux pas te dire davantage. Je te demande pardon mais je ne regrette rien de ce qui s'est passé.. dit-il en se rapprochant légèrement d'elle avant de reprendre la parole. Comment j'aurai pu me servir de toi ? Rien n'était prévu... Et même, je ne suis pas comme ça et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu sais bien que tu n'as pas de compte à me rendre Isaac... Ce n'est pas parce qu'on a... couché ensemble que je veux savoir le moindre détail de ta vie. " J'avais écouté qu'il avait été absent et je comprenais qu'il avait pas mal de chose en tête en ce moment mais ça lui appartenait, je n'allais pas le cuisiner pour les savoir parce qu'il m'en parlerait s'il le voulait et je n'étais pas dans un état ce soir pour entendre tout ce qu'il avait à dire et puis c'était le bal alors autant ne pas le gâcher et en profiter comme j'avais la chance d'être là. " Je sais que tu n'étais pas comme ça avec Joyce... J'étais un peu étonnée... Mais c'est pas grave... Tu m'accordes une danse pour te faire pardonner ? " Une danse ici oui parce que je ne voulais pas d'histoire et parce que je ne voulais pas qu'on me regarde danser comme un robot sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche simplement la tête aux propos de Delilah. Il ne compte pas lui raconter les détails de sa vie, là tout de suite mais il veut lui faire comprendre qu'il n'avait pas eu le choix. Ne pas trouver un bon moment pour parler de ça. Bien qu'il est désolé. Il baisse alors le regard quand il entendit la suite mais il ne répondit rien. C'est seulement après, quand elle propose une danse. Retrouvant peu à peu un sourire plus naturel. Avec plaisir.. dit-il en venant prendre sa main pour que tout deux sortent des toilettes et rejoindre la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis Isaac sur la piste de danse, ma main dans la sienne, je marche doucement et difficilement parfois. On se faufile entre les couples et on finit par prendre place, tous les deux, l'un contre l'autre, ma tête vers son épaule, vers son oreille, je finis quand même par lui glisser : " Tu sais qu'on n'était pas obligé de sortir des toilettes pour faire ça ? " Je rigole doucement et ajoute : " J'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi pour le coup, sur nous... " Et la nouvelle Delilah, enfin celle qui sort d'un coma et d'une baston de dingue, n'aime pas réellement que tout le monde la regarde. Il va falloir s'habituer à ce changement majeur de comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ces quelques mots, Isaac vient prendre la main de Delilah pour l'entraîner jusqu'à la piste de danse. Il a déjà dansé avec quelqu'un mais sur une terrasse. Une manière de dire au revoir. Ici, c'était différent. Il fit un petit sourire alors qu'il se rapproche d'elle, passant une main dans son dos et l'autre, dans la sienne. Tu aurais voulu danser dans les toilettes ? Pas très romantique, si ? dit-il d'une petite grimace, positive. Et c'est ensuite qu'il arque un sourcil. Fais comme s'ils n'étaient pas là.. Toi, moi et cette danse. murmure-t-il à son oreille. Il ne voit pas son changement car il ne l'a pas vu depuis des mois et qu'aussi, elle est dans un état différent des autres et que ça amène à la curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Pas du tout romantique oui..." Ma voix était songeuse et étonnée, je n'avais pas du tout imaginé qu'Isaac puisse avoir envie de faire un truc romantique avec moi, pas après notre coucherie, pas après ces longues semaines de silence... Et j'avais encore moins imaginé qu'il puisse être celui qui me rassure et me fait oublier tout le monde autour qui me regarde comme une bête de foire. Alors mon regarde vient se planter dans le sien, mon visage tout près du sien, et je me perds dedans. D'accord, c'est juste lui et moi sur cette danse, rien de plus, personne d'autre..." On dirait que ça marche... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, une danse près des toilettes, ce n'est absolument pas romantique. C'est mieux sur une piste de danse ou même ailleurs. Mais dans un décor, un peu plus agréable, tout de même. Le voilà, danser tout contre Delilah, tentant de la rassurer sur les regards qui se posent sur elle. On s'en fiche, ils sont ensemble. Il n'y a rien, autour. Vraiment, rien autour. Bien sûr.. Il n'y a personne autour de nous. murmure-t-il au creux de son oreille alors qu'il se laisse bercer par cette musique et cette danse. Je veux que tu ai un véritable bal, Deli.. Non, ce n'est pas pour se faire pardonner ou autre, c'est juste que .... Bah c'est Isaac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)