Leanne c'est comme ça t'arrange! Peut-être que pendant le bal Leanne se serait mise à l'écart ce qui aurait attiré l'attention de Daryl qui aurait été voir ce qui n'allait pas?
C'est possible oui :) Surtout que Leanne s'est faite poser un lapin par son cavalier et vient d'apprendre le décès de sa mère donc elle se serait mise à l'écart oui :)
La pauvre, ça sera vraiment pas sa soirée le bal mais Daryl essayera de lui remonter le moral et même après il lui proposera tout plein de sorties j'avais même déjà penser à une après-midi au zoo ou à l'aquarium avec Millie :*7:
C'est sûr ça! Tu souhaites le commencer ou bien je le fais? parce contre je viens de penser que Daryl sera accompagné de la fille lui plaisant au bal, donc je le vois mal essayer de draguer Leanne et en plus dans son état, alors je vais dire qu'il y est allé parce qu'il voyait qu'elle n'était pas bien juste
Ah non mais pas de souci, il peut venir voir comment elle va même si elle va l'envoyer pâitre vu la charmante nouvelle qu'elle aura appris par son père au téléphone
Si tu pouvais le faire, ce serait cool j'ai pris du retard dans mes rps sous Leanne :D
Merciiiiiii donc on pars sur connaissance et on verra après le bal genre dans un bar un peu trop saoul quand ils coucheront ensemble ou pas ? Après on peut rester que sur amis au pire :)