Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) You're the light, you're the night - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu commences parce que je n'ai toujours pas compris comment on commençait un rp ici :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je te l'envoie quand il est terminé et je t'ajoute Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne c'est comme ça t'arrange! Peut-être que pendant le bal Leanne se serait mise à l'écart ce qui aurait attiré l'attention de Daryl qui aurait été voir ce qui n'allait pas?

C'est possible oui :)
Surtout que Leanne s'est faite poser un lapin par son cavalier et vient d'apprendre le décès de sa mère donc elle se serait mise à l'écart oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre, ça sera vraiment pas sa soirée le bal (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 927261665 mais Daryl essayera de lui remonter le moral et même après il lui proposera tout plein de sorties (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 2659158125 j'avais même déjà penser à une après-midi au zoo ou à l'aquarium avec Millie :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle s'en souviendra de son dernier bal (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 1881463262
Partons déjà sur au bal et on voit par la suite ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr ça! Tu souhaites le commencer ou bien je le fais? Vic parce contre je viens de penser que Daryl sera accompagné de la fille lui plaisant au bal, donc je le vois mal essayer de draguer Leanne et en plus dans son état, alors je vais dire qu'il y est allé parce qu'il voyait qu'elle n'était pas bien juste (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais pas de souci, il peut venir voir comment elle va même si elle va l'envoyer pâitre vu la charmante nouvelle qu'elle aura appris par son père au téléphone (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 1881463262

Si tu pouvais le faire, ce serait cool j'ai pris du retard dans mes rps sous Leanne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais dans ce cas alors (F/M) You're the light, you're the night - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii donc on pars sur connaissance et on verra après le bal genre dans un bar un peu trop saoul quand ils coucheront ensemble ou pas ? Après on peut rester que sur amis au pire :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)