Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) You're the light, you're the night - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Lyssana haha Daryl est un coeur difficile à prendre :*7:
Victoria Margot Robbie je peux pas résister (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1365124802
Zoïa Oh la la ça m'a donner une idée ! Bon rien de bien incroyable, mais ça m'a fait rire (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1881463262 en public ils pourraient donner l'impression d'être des amis très proches grâce à l'influence de leurs parents, du genre à participer à des galas pour bien représenter leurs familles et donner une bonne image d'eux aux autres. Un peu les deux personnes bien éduquées avec des valeurs, et lorsqu'ils sont seuls c'est tout autre chose, mais ça personne s'en doute car ils cachent bien leur jeu (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3997999705

Mais carrément (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3997999705 Si tu veux qu'on joue ça à l'occasion en rp fais-moi signe (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra la perfection existe et c'est ce lien je crois (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 4046487928 donc c'est tout à fait possible car Daryl est très ouvert sur le monde qui l'entoure et en plus sachant que Alexandra est héritière de D&G et Daryl de Jaguar, ça aurait pu les rapprocher encore plus (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 980580023 du coup ils seraient sortis combien de temps ensemble ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 et il faudrait voir sur quels points ça collait pas entre eux, comment est Alexandra niveau caractère ? Vic
Victoria Daryl connait tout de Moana, et elle ne sait rien de lui c'est tout la complexité de leur relation :*7: après à Londres Daryl a toujours été présenté comme fils unique, et même lui ne parlait de Moana avec son père. En fait il attend de la rencontrer et qu'elle accepte pour vraiment pouvoir se présenter comme son frère :lol2:
Zoïa j'y manquerai pas (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Alexandra la perfection existe et c'est ce lien je crois (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 4046487928 donc c'est tout à fait possible car Daryl est très ouvert sur le monde qui l'entoure et en plus sachant que Alexandra est héritière de D&G et Daryl de Jaguar, ça aurait pu les rapprocher encore plus (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 980580023 du coup ils seraient sortis combien de temps ensemble ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 et il faudrait voir sur quels points ça collait pas entre eux, comment est Alexandra niveau caractère ? Vic

Oh je suis heureuse que ça te plaise (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3850463188 ah oui c'est vrai ça, Jaguar en plus, raison de plus pour bien l'apprécier (a). Pour le temps on peut garder ta base de septembre à décembre ou moins comme tu préfère, personnellement je n'ai pas d'exigences à ce niveau Vic niveau caractère, j'ai lu qu'il n'aimait pas les pestes et.. c'est clairement ce qu'est Alex avec les gens qui ne comptent pas pour elle (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1881463262 elle a un caractère fort, et peut-être que ce coup si, sa jalousie et sa possessivité auraient pu avoir raison d'elle de façon assez inédite ce qui aurait pu la conduire à se montrer parfois infecte avec lui quand elle estimait que trop de nanas lui tournaient autour.. sauf qu'elle s'en serait rendue compte et ça l'aurait rendue malheureuse car une part d'elle aurait pu comprendre qu'en fait elle a vraiment un caractère de merde (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 donc ça aurait pu être le caractère de Alex en mode petite amie qui aurait pu ne pas coller alors que amicalement parlant elle semble moins sur la défensive et plus elle-même (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doute !!! Tu as une idée ? Besoin de quelque chose ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra c'est vrai qu'avec le petit bonus Jaguar Daryl est un bon parti :sifle: va pour septembre à décembre alors! :lol2: après c'est vrai que Daryl est très calme et placide, il est possessif et jaloux mais à un certain point car il est assez imposant alors il s'en fait pas trop de ce côté là 🇧🇬 en plus il est vraiment sociable et il n'hésite pas à aller vers les autres, et il attire plutôt pas mal de filles avec son style gentleman bien anglais et il aurait été désagréablement surpris par le comportement d'Alexandra dans certaines situations, la préférant donc en meilleure amie que petite amie (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 980580023
Lyssana j'ai besoin d'encore pas mal de trucs, pour ainsi dire tout sauf l'ex de la rentrée et la meilleure amie, après c'est presque tout libre (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une cavalière pour le bal ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Alexandra c'est vrai qu'avec le petit bonus Jaguar Daryl est un bon parti :sifle: va pour septembre à décembre alors! :lol2: après c'est vrai que Daryl est très calme et placide, il est possessif et jaloux mais à un certain point car il est assez imposant alors il s'en fait pas trop de ce côté là 🇧🇬 en plus il est vraiment sociable et il n'hésite pas à aller vers les autres, et il attire plutôt pas mal de filles avec son style gentleman bien anglais et il aurait été désagréablement surpris par le comportement d'Alexandra dans certaines situations, la préférant donc en meilleure amie que petite amie (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 980580023

En fait c'est ça qui aurait fait que Alex aurait eu des réactions disproportionnées parce que du coup vu que lui il sait ce qu'il vaut en gros, elle, ben.. elle aurait pas vu ça sous cet angle et surtout pour la première fois, par peur de le perdre, elle aurait agit de façon inconsidérée (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 2157042859 mais du coup je pense que c'est perfect (a) . Pour Lyssana si vous avez besoin d'une base de lancement, c'est la meilleure amie de Alex Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 AAAH C'EST COMPLIQUÉ :7:
Franchement ils sont tellement tout pareil que j'partirais bien sur un lien super positif genre amis très proches, mais dans ce cas il l'aurait forcément dit à Victoria, non ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 Ou on part sur autre chose (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1616978029 On va y arriver (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra si tout te convient, ça me va aussi par la même occasion j'ai rien à redire là dessus (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 3850463188 je te rajoute très vite (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 2109348208
Lyssana oui il en a une pour le bal Vic donc autrement comme l'a dit Alexandra on peut essayer de trouver une base par rapport au lien Alexandra/Daryl? (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1508216586
Victoria comme la mère de Daryl a un peu évincé tout rapport avec la famille de son père, elle aurait pu lui dire de ne parler de Moana à personne, et comme il écoute toujours ce que dis maman :*7: du coup même à l'heure actuelle il se présente comme fils unique, jusqu'à avoir l'approbation de Moana (F/M) You're the light, you're the night - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)