Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) You're the light, you're the night
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ¤ Est natif de Londres et y a vécu jusqu'à ses vingt-trois ans ¤ Fils du PDG de Sephora USA et de la PDG de Jaguar UK ¤ Petit-fils du fondateur de la marque Jaguar, William Lyons ¤ Ses parents ont divorcé quelques mois après sa naissance et son père est reparti en Amérique  ¤ Est au volant d'une Jaguar F-Type blanche généreusement offerte par sa mère pour son arrivée à Harvard ¤ Sportif ayant pratiqué le polo, l'escrime et le cricket ¤ Fait parti de la bourgeoisie anglaise avec des origines de la noblesse ¤ A été adoubé par la Reine Elisabeth II à ses 18 ans grâce à son parcours scolaire irréprochable et l'appui de sa famille ¤ Populaire et apprécié lors de ses années lycées et d'études à Oxford  ¤ Présent à Harvard depuis la rentrée 2014 ¤ Élevé en tant que fils unique toute sa vie par sa mère, entouré par une très grande famille influente ¤ Demi-frère de MOANA ¤ A énormément voyagé, sur chaque continent à de nombreuses reprises ¤ Étudie les relations internationales en majeur et économie en mineur ¤ Fait parti de la Winthrop House ¤  Aime faire la fête mais est raisonnable pour l'image de sa famille ¤ Sait user de son statut de futur gérant de Jaguar UK pour obtenir ce qu'il veut ¤ Prend très souvent soin des autres ¤ Est présenté comme le prince charmant, le parfait garçon de bonne éducation ¤ Calme ¤ Chaleureux ¤ Doux ¤ Placide ¤ Imposant ¤ Compatissant ¤ Protecteur ¤ Charmant ¤ Amical ¤ Ouvert ¤ Confiant ¤ Accueillant ¤ Mâture ¤ Fidèle ¤ Rassurant ¤ Gentleman ¤ Bien éduqué ¤ Connait les bonnes manières

Sexe du partenaire: M
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: Meilleurs amis. Daryl est arrivé à Harvard à la rentrée 2014 et malgré que ce soit un grand garçon, il a besoin de piliers pour se repérer. Ils pourraient former aussi bien un trio ou connaitre Daryl individuellement, je n'ai pas de préférences à ce niveau là.
   Préférence: Des personnes étant plus une fille et un fils "de" car Daryl a toujours vécu dans un monde où c'est le nom de famille qui fait tout, et il apprécie beaucoup les gens intellectuels et qui ont de la conversation, plutôt calmes et posés. Je pencherai plus pour des personnages ayant minimum 23 ans, donc dans sa tranche d'âge. Pour les confréries, plutôt Winthrop, Dunster, Eliot ou Cabot, évitons les Mathers à cause du côté trop fêtard auquel Daryl doit résister  (F/M) You're the light, you're the night 1881463262 Mais le principal critère serait tout de même qu'il s'agirait "d'héritiers" comme lui, car l'image qu'il doit avoir est très importante pour lui et sa famille

Sexe du partenaire: F
   Nombre maximum de place: 1
   Idée de lien: Anciennes petites-amies. Cela aurait été des relations soit durant le lycée (il était à Londres), à l'université (Oxford) ou alors à la rentrée 2014. Mais je n'imaginais pas cela comme des véritables relations longues, plutôt quelques choses comme ayant durer deux à trois mois. Une étant par exemple allait de septembre à décembre, et l'autre j'aurai plutôt préféré qu'il s'agisse d'une relation plus ancienne, s'étant passé à Londres. La raison de la rupture est à voir, mais Daryl ne trompe pas ses copines quand il est en couple, alors pas d'infidélité de son côté.
   Préférence: Des filles tranquilles et gentilles, qui sont agréables à vivre car Daryl n'est pas du genre à sortir avec des pestes ou autres. Comme dit plus haut, il m'en faudrait une ayant eu lieu à Londres peut-être au lycée ou à l'université de quelques mois, et une autre à Harvard avec à peu près la même durée. Je tiens à repréciser qu'il s'agirait d'histoires sérieuses, mais ce n'était pas un amour fou et passionnel car Daryl n'est encore jamais vraiment tomber amoureux éperdument d'une fille. Alors il s'agirait de ses premières relations  Vic

Nombre maximum de place: A définir plus tard
   Idée de lien: One night, copine de couettes. Même si Daryl est un garçon très bien éduqué, qui surveille sa consommation d'alcool, ses fréquentations et bien quand il n'est pas en couple il a tendance à se laisser facilement aller de ce côté là. Il fréquente pas mal de filles puisqu'il a un certain charisme British et qu'il fait bonne impression. Après ce n'est pas un profiteur, il ne s'amuse pas à courir après les filles car il trouve cela mauvais, il préfère entrevoir les portes ouvertes plutôt que d'harceler les pauvres demoiselles. Il rend service on va dire  (F/M) You're the light, you're the night 1881463262
   Préférence: Alors là presque aucune je dirai, quand il s'agit de cela il n'est pas vraiment compliqué comme il n'y a rien d'officiel, donc venez comme vous êtes  (F/M) You're the light, you're the night 3997999705

Sexe du partenaire: F/M
  Nombre maximum de place: 3
  Idée de lien: Colocataires. Daryl possède un grand appartement à Inman Square, et au lieu de se le garder pour lui tout seul, il préfère le partager avec trois autres personnes pour combler la place. Cela serait vraiment cool que tous s'entendent et qu'ils puissent finir par former un petit groupe.
  Préférence: Encore une fois, je dirai que je le vois mal intégrer un(e) Mathers car ça ne cadre pas avec son profil, après je n'ai pas de préférence même si il serait logique qu'il s'agisse d'étudiants avec des moyens car c'est un bel appartement à la limite d'une maison sur deux étages.

Sexe du partenaire: F/M
  Nombre maximum de place: Illimité
  Idée de lien: Tout. Après je recherche de tout, des copains, des copines, des cousins, des cousines, des girafes, des poissons ... Je suis open bar aux propositions  :rvmp:
  Préférence: Aucune, au feeling !

Thank you (F/M) You're the light, you're the night 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux qu'on tombe éperdument amoureux !!! *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
british + demi-frère de Moana = JE VEUX UN LIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:

Nombre maximum de place: A définir plus tard
   Idée de lien: One night, copine de couettes. Même si Daryl est un garçon très bien éduqué, qui surveille sa consommation d'alcool, ses fréquentations et bien quand il n'est pas en couple il a tendance à se laisser facilement aller de ce côté là. Il fréquente pas mal de filles puisqu'il a un certain charisme British et qu'il fait bonne impression. Après ce n'est pas un profiteur, il ne s'amuse pas à courir après les filles car il trouve cela mauvais, il préfère entrevoir les portes ouvertes plutôt que d'harceler les pauvres demoiselles. Il rend service on va dire  (F/M) You're the light, you're the night 1881463262
   Préférence: Alors là presque aucune je dirai, quand il s'agit de cela il n'est pas vraiment compliqué comme il n'y a rien d'officiel, donc venez comme vous êtes  (F/M) You're the light, you're the night 3997999705

Zoïa est prête à dérider Daryl à l'occasion (F/M) You're the light, you're the night 3997999705 Surtout qu'elle est issue d'une grande famille d'entrepreneurs dans le bâtiment, son oncle est directeur d'une grande agence de mannequins, bref les Rosenbach sont plutôt influents. Et Zoïa offre une image parfaitement adaptée en société mais en vrai, elle est bien plus dépravée que Daryl (F/M) You're the light, you're the night 3997999705 Du coup, je l'imagine bien le pervertir à l'occasion, ce serait leur petit secret (F/M) You're the light, you're the night 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana haha Daryl est un coeur difficile à prendre :*7:
Victoria Margot Robbie je peux pas résister (F/M) You're the light, you're the night 1365124802
Zoïa Oh la la ça m'a donner une idée ! Bon rien de bien incroyable, mais ça m'a fait rire (F/M) You're the light, you're the night 1881463262 en public ils pourraient donner l'impression d'être des amis très proches grâce à l'influence de leurs parents, du genre à participer à des galas pour bien représenter leurs familles et donner une bonne image d'eux aux autres. Un peu les deux personnes bien éduquées avec des valeurs, et lorsqu'ils sont seuls c'est tout autre chose, mais ça personne s'en doute car ils cachent bien leur jeu (F/M) You're the light, you're the night 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé tant mieux pour moi :loukas:

Aloooors Daryl est le type de personne que Vic apprécie, et comme ils viennent du même milieu (+ du même pays + qu'ils ont le même âge + ils sont arrivés tous les deux à Harvard à la dernière rentrée + viennent de la noblesse anglaise + et j'en passe parce que y'a beaucoup d'autres points communs comme ça (F/M) You're the light, you're the night 1881463262 ) j'aurais plus imaginé du positif MAIS faut aussi voir que Vic est une amie d'enfance de Moana, sa confidente, et celle qu'elle voit comme une grande soeur. De là, c'est un peu plus compliqué (F/M) You're the light, you're the night 1881463262 Je sais pas trop comment, mais je sens qu'on à grave moyen de ce faire un lien de fifou là hanwii Si t'es inspiré je suis preneuse (F/M) You're the light, you're the night 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
..you're the color of my blood (F/M) You're the light, you're the night 2157042859
Demi-frère de Moana ? il nous faut un lien c'est ma coloc (F/M) You're the light, you're the night 152426858

Pour ma part je pourrais te proposer les ex qui seraient sortis ensemble de septembre à décembre si ça te tente (F/M) You're the light, you're the night 3850463188 Alex n'est pas une fille infidèle non plus en couple, seulement elle a du mal à rester sur des relations sérieuses, elle se lasse vite en fait (F/M) You're the light, you're the night 3997999705 ils auraient pu se rencontrer un jour ou il venait voir Moana chez elle mais serait tombé sur Alex ? après à voir si il est en bon terme avec Moana, et sinon on peut totalement partir ailleurs si tu préfère je suis pas difficile (F/M) You're the light, you're the night 1365124802

Sinon je suis à la recherche d'un meilleur ami aussi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria c'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup de points communs là, c'est presque magique (F/M) You're the light, you're the night 1365124802 peut-être que Vic aurait pu jouer sur les deux tableaux? En connaissant séparément les deux Marshall et en étant proches des deux, sans pour autant parler de l'un à l'autre :*7: enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis (F/M) You're the light, you're the night 1616978029
Alexandra le lien d'ex serait bien tout comme celui de meilleur ami alors je t'avouerai que je ne sais pas lequel choisir (F/M) You're the light, you're the night 1779901633 le seul petit "hic" c'est que pour le moment Moana et Daryl ne se sont jamais parlé, elle a toujours refusé de le voir alors ils ne se sont jamais vu Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm (F/M) You're the light, you're the night 1616978029 je t'expose mon mix et tu me dis/modifie si t'as besoin (F/M) You're the light, you're the night 3850463188. Donc on retire la rencontre car il venait voir Moana, ça peut se passer autrement c'est pas un soucis, mais du coup, est-ce que tu pense que par exemple ils auraient pu se rencontrer via internet et se parler genre pendant un an à travers skype, facebook, sms, tel & cie ? Ils auraient pu développer une grosse amitié, devenir limite proche des meilleurs amis et quand il aurait déboulé à Harvard, gros coup de coeur pour le Daryl en chair et en os et inversement et ils auraient pu du coup sortir ensemble, mais voyant que ça le faisait pas, qu'ils n'étaient pas compatibles on va dire, ils auraient préféré arrêter là avant de détruire leur amitié et du coup rester des meilleurs amis avec leur complicité & cie (F/M) You're the light, you're the night 152426858 c'est jouable ça tu crois ? comme ça on mélange les deux et pas besoin de choisir (F/M) You're the light, you're the night 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si t'inquiète c'est clair :happy:
Par contre le problème c'est que Vic est extrêmement loyal et sincère en amitié, donc c'est vraiment pas le genre de chose qu'elle ferait. Après, elle aurait pu le faire sans s'en rendre compte, si elle ne savait pas que c'était Daryl spécifiquement le frère de Moana. Parce que d'après ce que j'ai compris Moana ne connais presque rien de lui donc si elle ne savait pas elle-même qu'il s'agissait de Daryl, Victoria ne le saurait pas non plus.

Après Daryl a toujours su pour Moana ? De qui elle était, son nom etc. ? Parce qu'ils sont potes, Daryl l'aurait dis à Vic et elle aurait fait le rapprochement (F/M) You're the light, you're the night 1616978029 Aaaaah c'est compliqué (F/M) You're the light, you're the night 1881463262 Dans le cas contraire par contre ça pourrait marcher (F/M) You're the light, you're the night 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)