Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) You're the light, you're the night - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 1508216586 ils auraient pu se rencontrer un soir et ils auraient presque coucher ensemble sauf que Daryl ne profite pas des gens et il aurait bien vu la détresse de Leanne, du coup il aurait eu de la peine pour elle et aurait souhaiter l'aider? Il pourrait lui proposer qu'elle se "repose" sur lui de temps en temps, il l'aiderai à essayer de s'en sortir en prenant parfois sa fille ou en lui proposant des sorties pour lui changer les idées? Enfin je vois bien une aide de sa part car il adore aider (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée me va mais ce sera récent du coup car sa dépression arrivera au bal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça ça nous permettra de construire le lien (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 3850463188
Emy aimerait bien être ta colocataire si tu veux bien d'elle (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Londonienne c'est parfait pour de la colocation ça! (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que je demandais si tu étais intéressé aha! Du coup Emy répondrait à une annonce ? Ou alors on peut faire un truc plus drôle, où après une soirée arrosée où Emy a fini par s'endormir dans ta baignoire, il ne reste qu'elle car tout le monde est déjà parti, elle en profite pour visiter l'appartement, et elle te confie qu'elle cherche un hôtel pour sa première semaine ici ? Enfin c'est une idée en l'air (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça ça nous permettra de construire le lien

Parfait alors. Par contre, comment le faire en rp ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 1616978029
Au bal ou après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emy Daryl n'organise pas trop de fête chez lui (enfin pour l'instant (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 3997999705 ) car comme il a une réputation il évite pour ne pas faire de scandales :sifle: mais ils auraient pu être à une soirée et à la fin il l'aurait vu s'endormir seule dans un coin et il aurait décidé de la ramener chez lui pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose? Et de là ils auraient pu parler des chambres vides :lol2:
Leanne c'est comme ça t'arrange! Peut-être que pendant le bal Leanne se serait mise à l'écart ce qui aurait attiré l'attention de Daryl qui aurait été voir ce qui n'allait pas? (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups pardon. :wrong:
Oui une petite fête où je me serai ennuyée donc je me suis endormie aha! Ça me va, et bien on commence quand tu veux (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, ils en feront maintenant entre colocataires (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 3997999705 j'ai de la place là tu veux commencer ou je commence? (F/M) You're the light, you're the night - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)