Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) You're the light, you're the night - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) You're the light, you're the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Lyssana pourrait tout faire pour que Daryl et Alex se remettent ensemble parce qu'elle s'entendait bien avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria j'en parlerai avec Moana et dès qu'il y a un moment opportun je te fais signe et on se lance dedans hanwii (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 2109348208
Lyssana ça pourrait être drôle oui! Daryl essayerait de lui faire comprendre qu'à présent ce n'est plus possible et que c'est peine perdue, mais il trouverait cela gentil de sa part Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Vic (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis oh bien sûr (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One night, copine de couettes. Même si Daryl est un garçon très bien éduqué, qui surveille sa consommation d'alcool, ses fréquentations et bien quand il n'est pas en couple il a tendance à se laisser facilement aller de ce côté là. Il fréquente pas mal de filles puisqu'il a un certain charisme British et qu'il fait bonne impression. Après ce n'est pas un profiteur, il ne s'amuse pas à courir après les filles car il trouve cela mauvais, il préfère entrevoir les portes ouvertes plutôt que d'harceler les pauvres demoiselles. Il rend service on va dire

c’est toujours libre ? (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours de la place à ce niveau là oui (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* en mode némé (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 387742012 *
Alors je prends (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Dakota (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 4046487928 tu aurais une idée de rencontre? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, comme Ném est une mannequine reconnue, elle aurait pus le croisée dans une fête mondaine ou une œuvre de charité (F/M) You're the light, you're the night - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)