Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXANDRA (pyt) ► you could be more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le lancer ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 3850463188
J'en ai déjà 3 à faire et le temps que mon cerveau se lance j'ai le temps de mourir ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te fais ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une envie ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 2157042859 désolée j'étais en "vacances".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arghhhh dommage qu'on doive se faire un lien négatif vu la ressemblance des deux actrices ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 1881463262

Mais comme tu es la meilleure amie de Lyssana et qu'il y a une certaine compétition entre elle et Alba, je suppose que ce sera négatif. De plus, tu es une peste sans doute Eliot et Alba (bien qu'elle devrait être en toute logique eliot) refuse de céder à la pression de son père ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 1881463262

Après je cherchais une demie soeur dont la mère aurait eu une liaison avec le père d'Alba un peu peste mais je sais pas si ça collerait avec ton perso ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça me plairait bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra C. Gabbana a écrit:

Ah ça me va parfaitement pour ma part, on fait ça dans ce cas  :lol2:

Trois ans après ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 1881463262 parfait je vais t'ajouter ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)