HARDIN > tu t'y feras, t'en fais pas
Alors ce qu'il me manque.. meilleur ami, exs (elle tient pas en place dans les relations sérieuses ça la barbe vite mais elle n'est pas infidèle par principe, après si le mec l'est elle s'en fout ça lui donne juste une raison de casser
), des coups d'un soir, ennemis éventuellement
et sinon j'ai une recherche en cours mais je ne sais pas si elle peut t'intéresser je te la met quand même si jamais
à savoir que toute façon c'est adaptable
(M) : toi et moi on joue un jeu dangereux, depuis qu'on se connait entre nous c'est provocations, défis de l'extrême et tout ce qui va avec. Si j'ai envie de te voir pour n'importe quoi, tu reçois un sms et si c'est l'inverse j'en reçois un. On s'est rencontrés durant une fête des mathers, plus exactement, durant un concours de shots bien alcoolisés. On a fini aussi bourrés l'un que l'autre car aucun de nous ne daignaient laisser l'autre gagner. Quoiqu'il en soit, le lendemain, on étaient dans le même lit avec une belle gueule de bois. J'ai des vagues souvenirs de cette soirée mais ça me frustre de ne pas en avoir plus et je sais que toi aussi. Tu m'as souvent fait comprendre par des sous-entendus et autres plans foireux que tu me voulais encore, sobrement, seulement je te fais tourner en bourrique, et plus je te rejette plus tu deviens motivé dans tes tentatives. Je sais que ça t'insupporte de me voir flirter avec d'autres mecs tout comme je déteste savoir que tu te tape d'autres nana. Je sais que je vais craquer car même si je me convainc que ce ne sera pas le cas, je ne pourrais pas te résister bien longtemps et tu le sais très bien > relation fusionnelle, jalouse et possessive à jouer, je les vois bien passer leur temps à se chamailler, à de pousser à bout à tous les niveaux, être très attachés l'un à l'autre en sommes.
MARC > ben elle a une chambre à la Eliot, c'est juste qu'elle y passe pas sa vie