Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXANDRA (pyt) ► you could be more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà exactement hanwii ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis bon je pense qu'avec le temps ça deviendra plus le principe de pas l'aimer qu'autre chose, même si Alex catalogue vite les gens ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense aussi ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 1881463262 mais avec leurs deux caractères de merde, ça devrait être pas mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien! ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:je pense aussi ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 1881463262 mais avec leurs deux caractères de merde, ça devrait être pas mal hanwii

Mdr oui, au plaisir d'un rp ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 1001568715

Milena Petrova a écrit:je veux bien un petit lien! ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 2109348208

Avec plaisir, des besoins ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Alexandra est pleine aux as, on peut imaginer que durant son enfance elle a eu droit à des vacances de luxe? c'est là qu'elles auraient pu sympathiser, se retrouvant plusieurs années de suite à différents endroits (souvent l'une prévenait l'autre qu'elle allait passer l'été a tel endroit, l'autre essayait de convaincre ses parents d'aller au meme endroit sans dire que c'était pour être avec sa copine). Du coup elles se connaissent depuis longtemps et sont de très bonnes copines, le genre à se retrouver au tour d'un verre pour s'échanger les derniers potins mondains ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ton idée ça collerait parfaitement bien à Aalexandra en prime ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 3850463188 j'ai vu que Milena sera au SC en chalet et j'ai fais une demande pour les chalets, si ça te tente on pourrait les mettre ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui carrément partante ! ça va être cooooooooooooool je le sens ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hou yeaah (a)
On pourra se lancer un rp là bas si tu veux quand tu seras dispo ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé