Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXANDRA (pyt) ► you could be more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'y ferais ? Pas sur :sifle:
J'aime beaucoup ta recherche ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188 J'veux bien le jouer, franchement je pense que ça peut donner des bons rps, par contre il y a deux, trois trucs qui conviendrait à trop par rapport au caractère de Hardin ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029 Mais comme tu m'as dis que c'était modifiable ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3997999705 Parce que par exemple, généralement Hardin quand on l'envoie chier, il s'acharne pas, il est assez rancunier quoi ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029 Après on peut toujours trouver une raison qui fasse qu'il revienne souvent à elle. Il s'attache aussi très rarement aux filles, il s'est mis en couple une seule fois dans sa vie et depuis il ne veut plus s'engager dans des relations sérieuses parce qu'il trouve que c'est trop de responsabilités etc.. puis qu'il voit pas l’intérêt de se mettre avec une fille qui ne l'intéresse pas. ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1881463262 Par contre, il a un côté très possessif avec les gens à qui il tient, donc de ce côté là ça fonctionnerait ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3997999705 J'pense qu'il serait attaché à elle, mais il ne se l'avouerait pas parce que voilà quoi, ça craint pour lui Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra C. Gabbana a écrit:ABYGAELLE > évidemment ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188
je commence avec la question clé lol tu as des besoins ? :P

J'ai besoins de lien qui dure surtout ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188 , je recherche des amis proches etc .. ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 980580023 & toi ? As-tu besoins de quelques choses en particuliers ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC > fait gaffe de pas te retrouver à ce que ce soit toi qui ne puisse plus te passer de Alex ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 152426858

K. Hardin P.-Allister a écrit:Je m'y ferais ? Pas sur :sifle:
J'aime beaucoup ta recherche ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188 J'veux bien le jouer, franchement je pense que ça peut donner des bons rps, par contre il y a deux, trois trucs qui conviendrait à trop par rapport au caractère de Hardin ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029 Mais comme tu m'as dis que c'était modifiable ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3997999705 Parce que par exemple, généralement Hardin quand on l'envoie chier, il s'acharne pas, il est assez rancunier quoi ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029 Après on peut toujours trouver une raison qui fasse qu'il revienne souvent à elle. Il s'attache aussi très rarement aux filles, il s'est mis en couple une seule fois dans sa vie et depuis il ne veut plus s'engager dans des relations sérieuses parce qu'il trouve que c'est trop de responsabilités etc.. puis qu'il voit pas l’intérêt de se mettre avec une fille qui ne l'intéresse pas. ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1881463262 Par contre, il a un côté très possessif avec les gens à qui il tient, donc de ce côté là ça fonctionnerait ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3997999705 J'pense qu'il serait attaché à elle, mais il ne se l'avouerait pas parce que voilà quoi, ça craint pour lui Richard

Meuh si, je suis sûre Vic
Ils se ressemblent beaucoup ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 2157042859 comme je le disais, Alex voit pas l'amour comme étant un truc qui existe et quand elle se met en couple c'est juste parce que sur le coup elle trouve ça fun, elle voit ça comme un défi ou elle regarde combien de temps elle tient avant de craquer ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1881463262 du coup de ce côté là, ils sont sur la même longueur d'onde. Connaissant mieux ton perso, y'aurait une raison en particulier qui pourrait faire qu'il revient à elle ? et inversement hein, parce que évidemment, Alex ne sera pas la dernière à venir le provoquer mdr. Ce sera un peu pareil de mon côté, je pense qu'elle sera attachée à lui sans le vouloir, quitte à lui piquer des colères du genre "t'étais ou hier soir hm ?" mais bon, avec sa bouille de terreur ça passe forcément :sifle:

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:J'ai besoins de lien qui dure surtout ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188 , je recherche des amis proches etc .. ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 980580023 & toi ? As-tu besoins de quelques choses en particuliers ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 73120010

Alors partons pour trouver un lien qui dur ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188
je peux encore prendre une meilleure amie, sinon soeur de coeur, le côté filles complices tout le temps fourrées ensemble ou elle serait un peu la seule personne qui n'a rien à craindre de Alex.. parce qu'il faut savoir qu'elle est très manipulatrice du coup on sait jamais à quelle sauce elle va vous manger ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut rp pour ça ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra C. Gabbana a écrit:

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:J'ai besoins de lien qui dure surtout ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188 , je recherche des amis proches etc .. ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 980580023  & toi ? As-tu besoins de quelques choses en particuliers ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 73120010

Alors partons pour trouver un lien qui dur ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188
je peux encore prendre une meilleure amie, sinon soeur de coeur, le côté filles complices tout le temps fourrées ensemble ou elle serait un peu la seule personne qui n'a rien à craindre de Alex.. parce qu'il faut savoir qu'elle est très manipulatrice du coup on sait jamais à quelle sauce elle va vous manger ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1881463262

xD Alors partons pour meilleure amie ! Même si Aby est un ange, il lui arrive d'avoir un petit côté pestouille si on la cherche ou si on cherche ses amis ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 980580023 . Dans le genre toujours fourrée ensemble, il ne faut pas les chercher ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC > been on est toujours d'accord lol on avait parlé de faire le rp de la rencontre à sa chambre chez les Eliot ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 2157042859

ABY > Oui puis après si elles n'ont pas le même caractère à 100% ce n'est pas grave au contraire Vic mais sinon c'est ce que j'avais en tête quoi ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il daterait de quand la rencontre ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees !! Ca me va parfaitement ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 980580023

Alors, ça fait combien de temps qu'elle se connaissent ? Ca fait 3 ans qu'elle est a Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC > ben après voilà, c'est pour ça que faire la suite du lien aurait peut-être été plus simple ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029 sauf si on joue la rencontre en partant du principe qu'elle est arrivée à la Eliot y'a un ou deux ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 1616978029

ABYGAELLE > oui 3 ans :) ben après on peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'arrivée de Alex si tu veux quelque chose de bien solide ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)