Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALEXANDRA (pyt) ► you could be more

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu sais ce que tu regarde ce soir ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1881463262

Oh ben dis donc, ils ne peuvent que bien s'entendre alors ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1616978029 on peut peut-être dire qu'ils se seraient rencontrés quand il était Eliot et durant une fête, il aurait pu chercher à la provoquer pour voir ce que ça donnait dans sa petite tête -Alex est une bizut Eliot en temps réel, je veux dire, elle ne l'était pas avant bien qu'elle en a toujours eu le rang et la personnalité- et ils auraient pu se provoquer une bonne partie de la soirée, sauf que mademoiselle n'étant pas du genre à se dégonfler, les pics auraient fusé et ça aurait pu être une soirée de l'extrême à se lancer des défis et cie, suis qui va le plus tenir l'alcool, suis qui va foutre le plus le bordel.. chais pas.. après soit ça peut être sur de l'ancien, soit ça peut être une rencontre actuelle et à jouer Vic à voir si tu as des idées ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... on verra ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 3997999705

Ouais non j'aime bien cette idée à vrai dire, elle est cool ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 3997999705 Ils pourraient continuer depuis, Loukas l'apprécierait, il n'aime pas les poupées sans répartie, sauf dans son lit Richard Ils se connaîtraient depuis l'arrivée d'Alex alors ? Et se lanceraient des paris toujours plus stupides, j'aime (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si j'étais venu ici mais il nous faut un lien par rapport à Mary, ma soeur et Lyssana ma petite meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard je sors seulement de mes examens ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 2157042859

Loukas S. Jefferson a écrit:Hum... on verra ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 3997999705

Ouais non j'aime bien cette idée à vrai dire, elle est cool ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 3997999705 Ils pourraient continuer depuis, Loukas l'apprécierait, il n'aime pas les poupées sans répartie, sauf dans son lit Richard Ils se connaîtraient depuis l'arrivée d'Alex alors ? Et se lanceraient des paris toujours plus stupides, j'aime (a)

Ah ça me va parfaitement pour ma part, on fait ça dans ce cas :lol2:

Andrew R. Windsor a écrit:Je ne sais plus si j'étais venu ici mais il nous faut un lien par rapport à Mary, ma soeur et Lyssana ma petite meilleure amie

Tu avais une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux du négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier négatif ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 152426858
tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel honneur :loukas:
bah déjà eliot mather... ensuite, je vois qu'alexandra est amie avec moanan, tate... les personnes avec qui ça passe vraiment pas pour Alex donc je pense que ça peut être un bon début ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1881463262 en effet c'est un bon début.
Alex aurait pu entendre Alexis dire du mal d'une des personnes que tu as cité dans les couloirs avec des potes et en grande gueule qu'elle est, elle aurait pu prendre la défense de la personne ? ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée, je pense que ça pourrait le faire hanwii Ca sera plus Tate je pense parce qu'elle a vraiment la haine envers lui ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 3997999705 va pour Tate alors et vu mon lien avec, c'est évident qu'elle prendrait sa défense (a) du coup je pense que ça justifierait le côté négatif entre les deux. Du style "mais pour qui elle se prend cette nana ?" et inversement ALEXANDRA (pyt) ► you could be more - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)