Désolée à l'avance, j'pense que ça va être long
''Briony quel modestie mais je crois que c'est parce que les filles souhaiteraient être à la place de Victoria pour m'avoir comme cavalier.'' J'arquais un sourcil avant de rire froidement. Lui, j'en ai rien à foutre de lui répondre ou pas, j'ai déjà la Eliot House sur mon dos alors bon. Ouai, c'est toujours bien de se faire remarquer avec le président Eliot. J'comprends. Tu sers qu'à faire une réputation. lui dis-je avec un sourire en coin. Sinon, il servait à strictement à rien. Au fond, il était vide. Puis tout s'accélera sans que j'comprenne le pourquoi du comment, pourtant j'avais pas bu ou quoi. Une jeune femme que j'connaissais pas arrivait à notre table, et me renversa un verre d'une couleur rouge ce qui provoqua aussitôt chez moi un élan de haine. Bitch. Oh pardon, je voulais dire bonjour à Victoria, je suis vraiment désolée, je vais arranger ça ! Je lançais aussitôt un regard haineux à Victoria quand j'sentis de nouveau un nouveau verre renversé sur moi. Oh my fucking god, mais j'vais juste la défoncer. A TOUS les bals, ma robe était défoncée. TOUJOURS. Pourquoi elle pouvait pas rester propre ptn. C'était trop compliqué ? Tandis que le troll essayait d'arranger ma robe mais faisait qu'empirer les choses, ne faisant que confirmer que c'tait une sbire de Victoria, j'entendis un bruit sourd. Robe déchirée. Dafuck ? J'ai payé sa robe une fortune et tu viens de la bousiller, tu ferais bien de vite mettre les voiles avant que je ne rende la tienne encore plus laide que ce n'est déjà le cas, J'regardais Andy. Il vient finalement ? J'croyais qu'il me laissait seul ce soir, m'enfin. Pour le sirop, il faut vite nettoyer ça avant que la tâche ne s’incruste. Pour le second verre… Je ne sais pas ce qu’il y avait dedans, désolée… Wtf ? MAIS WHAT DA FUCK ? C'est quoi ce renversement de situation....... ? J'comprenais pu rien. Au début, elle semblait si fière d'elle puis l'arrivée d'Andy avait l'air de tout renverser. Damn. En fait, elle était ptete venue par chantage et s'attendait pas à une réplique ? Je sais pas du tout. Puis la jeune femme se retourna vers Andy. Toi. Si la robe t’a coûté si cher, je te la rembourserai. J’espère juste que ce n’est pas une pièce unique ou que tu as déjà pris des photos, parce que je ne sais pas ce que j’ai fait tomber sur la jupe. Mais c'tait quoi ça.. ? Mais elle est vraiment bipolaire en fait c'te meuf mdr. Elle regrette déjà ce qu'elle a fait et essaie de se faire pardonner ? Mais wtf ? Oui j'arrête pas de repeter ce mot mais là.. y avait aucun qui pouvait qualifier la situation. Bien évidemment que tu vas me la rembourser, et si ça te prend des années, tu apprendras à l'avenir à ne pas faire confiance aux mauvaises personnes. Je me doute des personnes à qui je dois demander ton nom. On s'reverra bien assez vite. - Lorelei Quincy pour te servir ! Mais qu'elle est abrutie. Ca s'passe comment ? Elle lui avait donné une claque, elle avait bousillé ma robe, elle lui avait répondu, elle avait tout fait pour être dans ses mauvais papiers et elle DONNAIT SON NOM. Mais elle était tarée. Andy se cassa et je le rattrapa pas. Il reviendra bien à un moment donné et il devait avoir besoin d'être seul, car il ne m'avait même pas lancé un regard. D'accord. J'baissais les yeux vers ma belle robe complètement gâchée. J'tais frustrée, j'avais envie de hurler tellement j'tais dégoutée que Victoria se soit mêlée de ca. Puis Anastasiya me balança des serviettes. Own. Puis elle se ramena près de moi. Okay. Andy n'était pu là. J'tais finie. Genre vraiment. AHAHAHA, let me die, j'sais pas ce qu'elle va m'dire mais c'est le début de ma fin les gars. Je conviens que ça, c'était pas délicat mais soit, maintenant que t'es dans l'ambiance, qu'Andy est parti avant que je n'entre réellement en scène, tu peux dire merci à la femme qui a couché avec ton mec y'a pas si longtemps que ça Décembre, Janvier peut être ... la loi de la jungle est rude, surtout entre femmes. Victoria, Briony, vous avez un amant en commun et surement plein de chose à vous dire sur ce. Je me figeais. Le regard dans le vide. J'avais mal au coeur. J'avais mal partout, mes muscles se contractaient. Andy avait eu une vie pendant nos mois de séparation, ils avaient enchaînés les coups d'un soir okay.. mais elle. Amants qui plus est. Ca s'était répété ? Cheers comme on dit dans le pays de mon meilleur ami Elle avait l'air contente rien qu'au son de sa voix, je la connaissais à force. Je la détestais. Aussi bien que l'autre blonde. J'avais envie de répliquer mais j'avais pas le droit. Victoria n'était qu'un coup d'un soir, ça voulait absoliument rien dire. Elle voulait m'faire du mal, mais elle y arrivait pas. Puis la russe se rapprocha de moi ce qui me fit crincer des dents. Tu devrais faire attention, Victoria a toujours eu une force de persuasion hors du commun et d'après ce que j'ai entendu dire, il la trouve sublime, mais je t'apprend rien, les histoires de tromperie tu connais bien J'avais envie de vomir. Anya avait réussi sa mission faut croire. J'avais jamais été tendue dans ma vie. Elle. Victoria venait de passer en blacklist encore plus black. J'avais des envies de meurtre. Mais encore une fois, j'pouvais rien dire. J'pouvais juste lancer des regards mauvais. Anastasiya s'adressa à Hardin puis se cassa. Dieu que j'voulais la massacrer à l'heure actuelle. Hey, ça n'a pas l'air d'aller fort toi, il s'est passé quoi encore ? J'ai croisé Andy et Anya aussi, encore du drama ? J'devais être livide et en même temps, avoir une tronche absolument hors du commun aha. Un mélange de tout. J'regardais Candice avec un air désolé. Un bal sans drama c'pas un bal.. finis-je par lui chuchoter. J'tais mal au point là aha, le temps que j'encaisse le coup je suppose. T'es sublime ma belle, comment va Beth ? Oui, j'voulais enchaîner j'voulais rien dire d'autre. Ni même regarder Victoria sinon ca allait peter huhu.