Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12 ❥
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Table #12 ❥

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #12 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #12 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 12

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Briony M.-Silver & Andy McDougall
Couple 2 ❥ Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva
Couple 3 ❥ Candice R-Swarovski & Dorian Florès
Couple 4 ❥ L. Victoria S.-Wildingham & Tate L.Murray
Couple 5 ❥ K. Hardin P.-Allister & à determiner
(La Doyenne)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #12 ❥  UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à ANASTASIYA. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureuse élue : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureuse, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir. Puis, maintenant passons à la deuxième personne chanceuse de cette soirée, KENNY. Toi, tu vas avoir un laxatif. Tu vas donc avoir des effets disons... indésirables et les toilettes vont sûrement devenir ton endroit préféré lors de cette soirée, ce n'est pas grave, c'est naturel non ? Enfin bon, espérons que les odeurs ne vont pas déranger toute la table, ça serait pas très bien comme réputation.

Bonne soirée Table #12 ❥  152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #12 ❥  2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj: tu es terrible Némésis :sifle:)
IN

Enfin on était arrivés à l'intérieur du bal, d'accord c'était pas aussi chouette que les Eliots avaient proposés mais je devais avouer que c'était très beau, les Lowells n'étaient pas justes des artistes, des véritables visionnaires. Ce soir, j'étais à la table 12. J'allais laisser entre les mains de Victoria le choix de nous trouver une table qui allait nous convenir tous les deux et avait miser juste mon ancienne bizut. C'était avec honneur que je partageais la même table qu'Anastastiya et Kenny, couple légendaire de la Eliot House dont notre ancienne présidente, Briony qui m'adorait ainsi qu'un mec que j,aimais bien le célèbre Andy, Candice une ancienne bleu ainsi que le vp Quincy, c'était un mélange plutôt parfait ainsi qu'inusité, mais on devait former la table la plus intimidante de toutes les tables qui était mise en place. J'étais toujours accompagnée de ma sublime cavalière, quand on arrivait à la table 12. Je regardais Victoria, verre de whisky à la main. ''À nous les meilleures places! Tu sais qu'on va être avec ce qui fut et est encore l'élite de l'élite de la Eliot House enlève Dorian et Briony mais on va être bien accompagnés.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
C'était enfin la soirée du bal. Les examens étaient passés, Kenny et moi les avions passés avec brio, du moins, c'était l'impression que j'avais. L'histoire de ce psychopathe était "derrière" nous, je n'avais plus reçu ces fameux colis, chose qui me rassurait légèrement, mais par moment, mes pensées dérivés sur ce sujet, et m'obligeait à scruter les moindres personnes qui m'entourait. C'est au bras de mon mari, terriblement canon, que je passais la porte. Il m'avait offert une fleur que j'avais glissé dans mon chignons et non autour de mon bras, sérieusement, c'est ringard ce genre de chose. Viens là .. dis-je en tirant Kenny par la manche pour le ramener contre moi. Ta cravate ... dis-je amusé. Son noeud était mal fait, je peux comprendre, je l'avais pressé pour ne pas être plus en retard que nous l'étions déjà. Alors, avec rapidité, je lui refaisais son noeud de cravate à la perfection, pour la rentrer dans la veste de son smocking. Là, t'es parfait bébé je déposais un baiser sur sa joue, laissant la légère trace de mon rouge à lèvre nude. Je la lui essuyais à l'aide de mon pouce, avant de nous diriger vers notre table. Une table qui ma foi, à mes yeux étaient presque parfaite. Briony était la seule ombre de l'histoire, mais j'allais m'occuper de cette ombre ce soir en lui envoyant le plus de lumière possible pour qu'elle disparaisse et tout ce jouait avec la présence de mon amie Victoria qui était déjà présente avec Tate] L'élite de l'élite, mais pas que d'Harvard dis-je avec un petit sourire en arrivant à la hauteur du premier couple présent à la table. Je fis la bise à Tate puis à Victoria. Vous allez bien ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ca allait être awesome aujourd'hui enfin ce soir, moi j'vous le dis ahaha. Quelle idée de me foutre à cette table là. Encore que, elle était pas si nulle que ça. Après tout, y avait déjà Dorian et Candice que j'avais pas eu l'occasion de voir ces derniers temps. Il fallait que j'prenne des nouvelles de leur petite surtout maintenant que bah... ça allait être sous peu mon tour ugh. Puis, ils m'avaient manqué, surtout Candice. Après naturellement, y avait mon meilleur ami Hardin à la tête et CA c'tait fabuleux, c'tait la meilleure chose qui pouvait m'arriver j'vous jure. Avec Kenny aussi ça allait.. même si ça faisait mille ans que j'l'avais pas vu. Mais le reeeeeste.. déjà Anastasiya. AHAHAHA, joke. Quelle idée de me mettre à sa table j'vous jure. Surtout que j'peux rien faire contre elle étant donné que j'tais toujours en test avec Andy ptn. J'devais faire de grands sourires et me la fermer, trop cool. Puis ensuite Tate. Mon grand ami coeur coeur paillettes baby i like it. J'connaissais pas sa compagne mais c'tait une Eliot so bon.. Donc wala wala. Merveilleuse table. On va ptete à la table là, mais j'veux être à côté d'Hardin.. dis-je à Andy en se rapprochant de la table. Il peut très bien me dire d'aller à la table d'Anya, mais j'ai besoin de mon bff à côté de moi. Et bien sûr, ça paaarle d'élite en arrivant. Pour sûr les gars, pour sûr. J'saluais les gens rapidement par un sourire, même Anya c'pour dire. Et c'est à partir de maintenant que j'me tais susu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal. Je n'aurais pas cru qu'à l'aube de mes 28 ans presque j'allais y aller une dernière fois, j'aurais pensé que tout ceci était derrière moi mais non faut croire qu'on nous demandait une dernière fois. Tapotant sur mon téléphone, Anya criait depuis en bas de me dépêcher. "Ouais deux secondes je fini." Criais-je à mon tour. J'étais celui qui était en retard vous y croyez ça? J'en revenais pas moi-même mais je devais à tout prix assurer la sécurité de ma femme alors j'avais engagé des hommes qui se fonderaient dans la masse, des hommes du palais qu'Igor m'avait envoyé après que je lui ai parlé de notre sortie. "Voilà je suis là, tu as un petit gout de ce que tu me fais subir tu vois." Je levais les yeux au ciel en rigolant. La seconde d'après on se mettait en route tous les deux, j'avais loué une magnifique limousine, offert une fleur à Anya parce que c'était la tradition et que j'aimais le faire, vu sa tête je crois que je n'aurais pas du mais bon au moins on me reprocherait rien. Arrivé face à l'entrée du bal, je sortais aidant mon épouse à faire de même. "Il est moche c'est ça? Je savais que je n'aurais pas du prendre ce costume." dis-je en la regardant. Non mon nœud était juste de travers et mal faite mais heureusement qu'elle était là. "Merci." Je lui faisais aussi un bisou avant de lui proposer mon bras, on allait enfin au bal tous les deux rejoindre notre table ou je voyais Tate déjà présent ainsi que sa cavalière. "Salut vous deux." Dis-je en souriant au président de mon ancienne maison, parfois je me surprenais à regretter de ne plus en faire parti, il avait l'air vraiment de tenir bien les rênes. Briony arrivait avec Andy, je souriais à la petite brune, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu et malgré tout ce temps passé avec Andy et un peu avec Anastasiya, elle se sentait toujours mal à l'aise en présence de la russe. Je tirais la chaise à ma femme pour qu'elle s'installe avant de me mettre à ses cotés. La soirée commençait bien pour le moment, j'étais content d'être ici bien qu'un peu inquiet face à autant de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous étions les premiers à arriver sur place, mais bientôt suivit d'Anastasiya et de son mari. Je saluais ce dernier et fis la bise à Anya, trop contente de la voir. Parfaitement bien et toi ? Tu es superbe. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, alors bien sûr, quand elle m'avait proposé de me joindre à sa table avec Tate, j'avais tout de suite accepté, certaine qu'elle serait de très bonne compagnie. Je connaissais un peu moins son mari, mais ce serait l'occasion d'en savoir plus sur lui. Et puis quand aux autres .. Il y aurait Andy, je le savais, mais je ne savais toujours pas comment je me sentais par rapport à ça. Je l'appréciais beaucoup, mais comme je ne l'avais pas vu depuis cette nuit que nous avions partagé ensemble .. je ne sais pas, je ne savais juste pas à quoi m'attendre ni trop quoi penser. Surtout qu'il viendrait lui aussi accompagné, et pas d'une personne que j'aurais aimé avoir à ma table. Briony arriva à son tour, Andy à sa suite, et salua tout le monde. Wtf elle vit encore elle ? glissais-je discrètement à Anya. Je lançais un sourire un peu timide à Andy, et un regard froid à Briony, ne prenant pas la peine de lui répondre. Qu'est-ce qu'une nana pareille foutait avec un mec comme Andy sérieux ? C'était quoi ce délire ? Je ravalais mon envie de lui dire à quel point sa robe était moche même si ça me brûlait les lèvres. Non, c'était ma soirée, mon premier bal avec le cavalier parfait, j'allais certainement pas la laisser ruiner ma bonne humeur, aussi rebutante et vulgaire qu'elle soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal de fin d'année d'Harvard n'était jamais un événement ennuyeux. Il était une source à scandales interminable, heure après heure, minute après minute. Et y avait toujours des gens qui allaient se battre, restait à savoir qui. Et surtout, restait à savoir si ça allait être -encore- ma faute ou si j'avais perdu mon pouvoir de déclencheur de bastons générales en quittant l'université. Ca serait bien dommage. J'avais donc, comme l'exigeait le thème, offert à Briony un somptueux -digne de moi quoi- bijou de tête représentant des petites fleurs, dont les pétales étaient des saphirs verts et bleus. J'avais pas oublié Anya non plus. Direction Harvard, Briony me fit très tôt part de son exigeance : être à côté d'Hardin. Mmh. C'tait bien la seule qu'elle avait eue, je pouvais bien lui faire cette... fleur, pour rester dans le thème du bal. Si tu veux, répondis-je simplement. J'avais pas envie de m'attarder sur Ô combien ça la faisait chier d'être à la table de mes potes, on finirait forcément par s'engueuler et dès le début de soirée, ça serait franchement con. Est-ce qu'on allait croiser Wade ce soir ? Si oui, c'était clair et net que j'allais encore être au coeur d'un scandale parce qu'il finirait probablement par malencontreusemeeeeent embrasser le sol ou avec un verre de champagne dans les yeux, quel dommage, ça doit faire mal, oups. J'esquissai un sourire en arrivant à la table, serrant la main de Kenny qui venait de tirer la chaise à Anya. Quelle galanterie monsieur Kovalevski, on se refait pas. Je serrai ensuite la main de Tate avec un grand sourire avant que mon regard ne se pose sur Anya et Victoria. Carrément canons ces deux-là, pour changer. Vous êtes sublimes, elles vont toutes être jalouses. Mais en fait, ça n'avait... rien d'étonnant ni de bien nouveau, les Eliots dominaient quoi. Ca me faisait vraiment bizarre de revoir Victoria dans une telle situation en raison de la dernière fois qu'on s'était vus, je savais pas vraiment quoi en penser. Au fond, je préférais sûrement ne pas me poser de question. Ca me faisait vraiment plaisir de la revoir et c'était tout ce que je préférais retenir. Je ne suis peut-être pas ton cavalier mais en tant que meilleur des meilleurs amis... Faut bien qu'je me jette des fleurs, Anya le fait pas pour moi. J'ai quelque chose pour toi ma chère Anya, dis-je en sortant une petite boîte à bijou de la poche de mon costume, pour la lui donner. Je lui avais acheté une belle bague. Être loin d'elle si souvent ne me faisait pas moins de mal qu'à elle, lui acheter des cadeaux m'aidait aussi en me disant qu'j'arriverais à lui faire plaisir même en loupant des choses importantes pour elle, ne serait-ce qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ptn. J'l'avais vu que de dos en arrivant, en discutant avec Tate, mais en fait c'tait Vicky bitch avec Anastasiya... omfg. Les deux ensemble. CAAAAA j'tais pas au courant, mais genre du tout. Ahahaha, what a wonderful joke. Je meurs de rire de l'intérieur, j'vous jure. J'tais trop entourée par des Eliots. J'avais l'actuelle présidence, l'ancienne présidence, les meilleurs cas imbus d'eux même trop cool.. j'vais jamais sortir vivante de cette soirée. Mais bon. Allez, c'est pour Andy. Pour lui. Juste pour lui. Et si il ose dire que j'l'aime pas après pffff. Kenny me fit un petit sourire que j'lui retourna. J'osais espérer qu'il allait me sauver si jamais ça tournait au vinaigre m'voyez. J'observais Andy voir ses amies Eliot, faire la cour auprès d'Anya, l'achetant même *tousse*. Mouais. Merveilleux. J'restais derrière une chaise, observant la décoration de la table, de la salle, de partout, des gens autour, mais partout sauf vers Anya et Victoria et Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux pas te taire un peu dis-je en collant mon index sur les lèvres à Kenny pour qu'il arrête de parler Tu perds encore de précieuses secondes puis il était divinement beau. Après avoir refait le noeud de cravate de mon cher et tendre, nous allions à notre table, retrouver Tate et Victoria. Je vais bien très bien, mise à part ça dis-je en tournant la tête vers Briony. Mon dieu, c'était la tâche dans un tableau parfait. Hardin, c'est différent. Malheureusement oui répondis-je sans prendre les pincettes de chuchoter. Merci  mais je vais rester encore un peu debout dis-je avec un sourire à Kenny. Andy était là. Mon andy.  Je fonçais directement dans ses bras On sait mais c'est gentil de le souligner, faut bien qu'on relève le niveau ... n'est ce pas Briony dis-je avec un énorme  -faux- sourire. J'avais le droit de lui faire ce que je veux après tout et je commençais en douceur, parce que j'avais tout prévu ce soir. Andy avait un cadeau pour moi, j'arquais un sourcil en voyant le boitier en velours. Une bague, je la regardais un instant avant de saisir la boite. Elle est magnifique ! dis-je en regardant les diamants. Tu me la mets ? dis-je en la lui redonnant et en lui offrant une de mes mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)