Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait plaisir de parler avec Kenny, parce qu'au fond.. depuis qu'Anya avait pété son plomb quand elle avait appris pour nous deux, beh on s'était pu trop parlés, sauf si on se croisait par hasard. C'tait chiant. J'le connaissais depuis trois ans et à cause de c'te russe j'pouvais rien faire. "Je vois." Okay, il avait compris que ça concernait Andy ahaha. Suffisait de voir son regard et vers où il observait aha. Bon, c'tait pas bien compliqué vous m'direz. "J'ai plus rien à perdre." Aaaaah, great ! On va s'faire tuer mais oseeef. J'suis mather à la base ou bien ? J'suis libre les gars. J'pouvais rien faire contre Anya directement mais j'savais que ça allait la blesser malgré tout. Puis en même temps j'retrouvais mon pote. Tout benef. "Laisse moi un peu une partie si ça arrivait que je me défoule." J'acquiesçais. Promiiis ! J'lui laisse un peu de plaisir quand même. "Je vais voir Anya, je vous laisse." Ca va partir en dispute de couple. Ca m'blasait putain. La meuf elle faisait sa diva en même pas un quart d'heure. Il a l'droit de faire ce qu'il veut quand même Kenny, il est pas obligé de faire tout ce que la reine veut. MAIIIIIS faut avouer que c'tait troooop puissant d'avoir vu sa tronche quand il a été contre elle ahaha. Mieux que le "bonjour marine le pen" "bonjour" "vous avez pas honte ?" ahahaha. Anya, tu n'as pas honte ? Nan mais franchement, c'tait trop beau. Mais j'avais pas l'droit de montrer. Dommage. Salut toi Oooooh mon meilleur ami est venu vers moi. J'me levais. Ca va je ressemble pas à un débile ? J'le regardais de bas en haut, le relookant comme une vraie styliste. Toutes les filles vont te vouloir ce soir, t'es d'une classe.. Ouai j'allais continuer. Mais Victoria s'était ramené. Avait fait la bise à Hardin, avait discuté normal. WTF ? MAIS ARRETES BON SANG HARDIN. Nan mais il fraternise avec toutes les meufs détestables de ce monde ou comment ça se passe ? J'arquais un sourcil quand la blondasse s'en allait. T'as vraiment de ces connaissances toi. T'as un cercle de contacts très étendu on va dire.. J'allais pas lui faire la gueule, il fait ce qu'il veut mais j'pense qu'il avait compris avec le ton cynique que j'avais eu que j'aimais pas l'Eliot. J'pense que j'vais pas survivre à cette soirée.. Tournes toi discrètement vers les blondies et tu verras qu'elles me regardent en parlant. J'sais pas ce qui va se passer.. mais j'ai pas hâte huhu. Ca m'frustrait de rien pouvoir dire contre elles.
(Invité)