Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12 ❥ - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Table #12 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait plaisir de parler avec Kenny, parce qu'au fond.. depuis qu'Anya avait pété son plomb quand elle avait appris pour nous deux, beh on s'était pu trop parlés, sauf si on se croisait par hasard. C'tait chiant. J'le connaissais depuis trois ans et à cause de c'te russe j'pouvais rien faire. "Je vois." Okay, il avait compris que ça concernait Andy ahaha. Suffisait de voir son regard et vers où il observait aha. Bon, c'tait pas bien compliqué vous m'direz. "J'ai plus rien à perdre." Aaaaah, great ! On va s'faire tuer mais oseeef. J'suis mather à la base ou bien ? J'suis libre les gars. J'pouvais rien faire contre Anya directement mais j'savais que ça allait la blesser malgré tout. Puis en même temps j'retrouvais mon pote. Tout benef. "Laisse moi un peu une partie si ça arrivait que je me défoule." J'acquiesçais. Promiiis ! J'lui laisse un peu de plaisir quand même. "Je vais voir Anya, je vous laisse." Ca va partir en dispute de couple. Ca m'blasait putain. La meuf elle faisait sa diva en même pas un quart d'heure. Il a l'droit de faire ce qu'il veut quand même Kenny, il est pas obligé de faire tout ce que la reine veut. MAIIIIIS faut avouer que c'tait troooop puissant d'avoir vu sa tronche quand il a été contre elle ahaha. Mieux que le "bonjour marine le pen" "bonjour" "vous avez pas honte ?" ahahaha. Anya, tu n'as pas honte ? Nan mais franchement, c'tait trop beau. Mais j'avais pas l'droit de montrer. Dommage. Salut toi Oooooh mon meilleur ami est venu vers moi. J'me levais. Ca va je ressemble pas à un débile ? J'le regardais de bas en haut, le relookant comme une vraie styliste. Toutes les filles vont te vouloir ce soir, t'es d'une classe.. Ouai j'allais continuer. Mais Victoria s'était ramené. Avait fait la bise à Hardin, avait discuté normal. WTF ? MAIS ARRETES BON SANG HARDIN. Nan mais il fraternise avec toutes les meufs détestables de ce monde ou comment ça se passe ? J'arquais un sourcil quand la blondasse s'en allait. T'as vraiment de ces connaissances toi. T'as un cercle de contacts très étendu on va dire.. J'allais pas lui faire la gueule, il fait ce qu'il veut mais j'pense qu'il avait compris avec le ton cynique que j'avais eu que j'aimais pas l'Eliot. J'pense que j'vais pas survivre à cette soirée.. Tournes toi discrètement vers les blondies et tu verras qu'elles me regardent en parlant. J'sais pas ce qui va se passer.. mais j'ai pas hâte huhu. Ca m'frustrait de rien pouvoir dire contre elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais la question à Briony car j'avais absolument pas pour habitude de porter des costumes et j'me sentais plus con qu'autre chose là. Mais sa réponse me fit sourire, avant que Victoria ne nous interrompe pour venir me dire bonsoir. Mais comme je l'avais pressenti, elles ne semblaient pas s'apprécier et j'avais envie de dire que le schéma se répétai hun. T'as vraiment de ces connaissances toi. T'as un cercle de contacts très étendu on va dire.. Ouais faut dire qu'entre les personnes que je connaissais d'avant Harvard et j'avais retrouvé ici et les personnes que j'avais connu ici, ça faisait du monde, du monde qui était plutôt différent. J'ai connu Victoria à Londres, c'est une amie de longue date tu sais Ouais c'est pas pareil qu'avec Anya par exemple quoi. J'pense que j'vais pas survivre à cette soirée.. Tournes toi discrètement vers les blondies et tu verras qu'elles me regardent en parlant. J'sais pas ce qui va se passer.. mais j'ai pas hâte huhu. Je rigolais légèrement à sa réplique. J'comprenais pas pourquoi elle avait accepter d'être à cette table, alors que clairement elle n'aimait personne ou presque. Puis qui sait ce que les deux eliots allaient mijoter encore. J'avais l'avantage de connaître les deux côtés donc j'en savais plus, mais right now, j'me posais des questions quand même. Hé tu te laisseras pas faire, je te connais pas comme ça dis-je d'un ton autoritaire. Puis qui sait peut être qu'elles te lâcheront Bon j'y croyais pas tellement mais on peut espérer non ? Ca s'annonçait compliqué!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, okay, j'avoue ca m'saoulait de voir qu'Hardin connaissait de manière intime et apparemment amical Victoria. Ouep. Je l'avoue. Mais c'tait uniquement sur le coup. Maintenant, il fait ce qu'il veut de sa vie, après tout j'suis pote avec Alexander et lui il peut pas le saquer, voilà Vengeance. Quoique lui.. il aime Anya aussi. Mmmh.. qui d'autre de mon côté du coup ? Bref, j'chercherai après. J'ai connu Victoria à Londres, c'est une amie de longue date tu sais J'acquiesçais, c'tait plausible j'suppose. Fin j'lui faisais confiance. J'prenais mon verre sur la table histoire de boire quelque chose, sans faire spécialement gaffe, j'voulais surtout m'occuper les mains là. J'tais en train de trop réfléchir ahaha, j'devais contrer les plans des blondies de manière diplomatique ugh. Hé tu te laisseras pas faire, je te connais pas comme ça J'lui fis un petit sourire. Puis qui sait peut être qu'elles te lâcheront J'fis non de la tête. Andy a donné carte blanche à Anastasiya, elle peut faire ce qu'elle veut avec moi. Andy ne se mettra pas entre elle et moi.. et moi j'peux pas répliquer, j'ai pas le droit vu que j'suis en test par rapport à Wade donc bon. Et vu qu'elles sont bien potes les deux là, ça va être du beau je pense. Fier de tes potes honey ? Ahaha. Mais j'leur ferai un beau regard de la muerte, ça c'est sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, je comprenais un peu plus ce qui se passait dans les relations diplomatiques Anya-Kenny, et celle de Andy et Briony. Pendant un long moment, j'avais été discret et je mettais tue pour suivre toute l'action et tentait de comprendre ce qui se passait. J'avais un plaisir personnel à voir que Briony était détestée également par ma cavalière. Je tentais également de comprendre la jalousie de cette dernière quand Hardin avouait à la cavalière d'Andy connaître déjà ma cavalière. J'avais l'impression d'être dans un vieux feuilleton pour les papis et les mémés dont on apprenait que tout le monde s'était tapés tout le monde...J'entendis brièvement Brioche qui papotait avec son meilleur ami, j'en avais marre d'être seul dans mon coin à ne pas me mêler de la conversation. Je balancais: ''Briony quel modestie mais je crois que c'est parce que les filles souhaiteraient être à la place de Victoria pour m'avoir comme cavalier.''. J'adorais l'emmerder cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout remonte à ce bizutage raté… Dans la maison Eliot, on devait mettre une chambre à sac. Et finalement, ça s’était retourné contre nous puisqu’une certaine Victoria, locataire des lieux, nous avait pris la main dans le sac et filmés, Gwen et moi. Léo nous avait plus ou moins sauvé la mise et permis de nous barrer vite fait bien fait, mais le téléphone était resté entre ses mains. Et ce que je craignais était arrivé : je venais de recevoir un message durant ce fichu bal pour savoir si je ne pourrais pas arroser une fille du nom de Briony avec mon verre, gratuitement cela va s’en dire. Je savais bien que la détentrice de la vidéo se cachait derrière tout ça. J’étais donc « aimablement » conviée à la table 12 pour renverser mon verre sur elle.

Pour faire les choses bien (et éviter d’être vendue), je fais un crochet par le bar, où je prends du sirop de grenadine : ça colle, et, si ce n’est pas nettoyer rapidement, ça tâche énormément. De quoi ruiner une robe. Je me dirige donc à la table 12. Je reconnais Victoria de loin et je lui fait signe. En m’approchant, je repère ma victime. Pas compliqué, j’ai déjà eu droit à une description détaillée par SMS.

J’atteinds la table, fait semblant de trébucher et le contenu de mon verre tombe « malencontreusement » sur le haut de la robe de Briony.

-Oh pardon, je voulais dire bonjour à Victoria, je suis vraiment désolée, je vais arranger ça !

D’une main faussement tremblante, j’essaie de prendre un verre d’eau qui traîne, et dans mon extrême maladresse due au stress de l’événement, je heurte un verre qui vide son contenu sur la partie jupe. Deux tâches, pour la première bien collante. Je ne savais pas ce qu’il y avait dans le second, mais j’espère que ça tâche tout autant et que Victoria me laissera tranquille. Je lui jette d’ailleurs un regard appuyé, lui demandant par ce biais si je pouvais disposer ou si elle avait encore besoin de mes services !

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ils avaient l'airtous décidés à me foutre de mauvaise humeur. Victoria venait de se barrer pour aller caresser Anya dans le sens du poil, quant à Tate, il m'ignorait pour lancer des piques à Briony. Je bus une gorgée de mon verre de champagne en réfléchissant, quand je vis une fille s'approcher de Briony et lui renverser son verre dessus, again & again, en lançant des coups d'oeil vers Anya et Victoria. Mmh. J'avais dit qu'je dirais rien à Anya, mais pas qu'je ferais rien à ses ptits chiens. Je me relevai et m'approchant de la jeunne femme qui me tournait le dos, Lorelei, -trop occupée à tâcher Briony ma foi, putain j'avais payé sa robe une fortune-, j'attrapai un couteau. Non respirez j'vais pas la tuer. Rapidement, je glissai la lame au bas de sa robe et y fis un sublime et énorme trou en tirant dessus dans un fantastique SCRAAATTCHHHHH, vive la tulle les gars. J'ai payé sa robe une fortune et tu viens de la bousiller, tu ferais bien de vite mettre les voiles avant que je ne rende la tienne encore plus laide que ce n'est déjà le cas, dis-je en faisant tourner le couteau entre mes doigts et en buvant une gorgée de mon champagne. J'suis très mauvais couturier, faut pas m'faire confiance là-dessus. Ou peut-être qu'elle préfèrerait une nouvelle coupe de cheveux ? Ca aussi je peux le faire, mais je garantis pas le résultat final. Anya et Victoria avaient peut-être uuuun peu trop oublié que j'étais présent aussi ce soir, j'allais pas me gêner pour le leur rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire une belle connerie, mais en y réfléchissant bien, la connerie avait commencé depuis que ce bizutage raté. Je venais d’arroser généreusement la robe d’une parfaite inconnue pour protéger mes petites fesses, et je me rends compte de mon erreur alors que je jette un regard à Victoria en grande discussion avec une fille que je ne connais pas. Je ne sais même pas si finalement elle l’a vu ou pas. Fuck. Mais alors que le second verre dégringole sur la robe de ma victime, je sens qu’on tire ma robe dans un grand bruit de déchirure. J’arrête immédiatement de bouger et je sens le sang refluer de mon visage. La robe de ma mère… Une voix masculine s’élève de derrière moi, et instantanément je comprends qu’il s’agit du cavalier de ma victime, qui me conseille de me casser vite fait. Je me relève doucement, me tourne d’un coup sec et met une grande claque en travers du visage du cavalier. C’était une réaction instinctive plus qu’autre chose, et je regrette mon geste immédiatement après. Je me tourne vers Briony, me penche vers elle et lui indique à l’oreille.

-Pour le sirop, il faut vite nettoyer ça avant que la tâche ne s’incruste. Pour le second verre… Je ne sais pas ce qu’il y avait dedans, désolée…

Les larmes me montent aux yeux. Le robe de ma mère… Cependant, j’adresse un dernier mot au cavalier en contrôlant ma voix.

-Toi. Si la robe t’a coûté si cher, je te la rembourserai. J’espère juste que ce n’est pas une pièce unique ou que tu as déjà pris des photos, parce que je ne sais pas ce que j’ai fait tomber sur la jupe.

Mais si je dois le rembourser… Bordel, ça va me coûter une blinde, en temps et en travail… J’ai déjà assez de mal à boucler les fins de mois en ce moment. Et je refuse de demander l’aide de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pars d'Harvard et ça y est, les gens oublient ? J'avais pas reçu tant de razzies awards tel que le plus méchant, juste en poussant des personnes avec le doigt. Fallait pas me mettre en colère et si ça continuait comme ça, Victoria et Anya allaient vraiment entendre parler du pays. Je venais de déchirer la robe de Lorelei sans le moindre remord et au bruit de déchirure, elle s'était figée comme une statue de sel. Après un court instant de battement, sa main venait de s'écraser sur ma joue. Réaction prévisible, j'comptais même plus la quantité de baffes que j'avais pu recevoir, mais ça ne faisaitt, au mieux... qu'empirer la situation. J'avais au moins la satisfaction de la voir avec les larmes aux yeux et esquissai un sourire. Bien évidemment que tu vas me la rembourser, et si ça te prend des années, tu apprendras à l'avenir à ne pas faire confiance aux mauvaises personnes, sifflai-je entre mes dents, non sans un regard pour Anya et Victoria. Je me doute des personnes à qui je dois demander ton nom. On s'reverra bien assez vite. Pour le remboursement mais aussi pour la baffe, qu'elle allait payer aussi, d'une manière ou d'une autre. En attendant j'avais bien besoin d'aller fumer sinon j'allais finir par tuer quelqu'un, ils jouaient trop avec mes nerfs, tous. Je tournai donc les talons sans rien ajouter, en direction de l'extérieur. J'y croiserai peut-être Kenny, allez savoir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance est un plat qui se mange froid. J’aurais bien pris quelques glaçons à foutre dans ses fringues, mais j’avais eu une autre réaction, celle de foutre ma main dans sa gueule. Il a à peine sourcillé et pire, il a souri. Pas un gentil sourire qui voudrait dire « je la méritais celle-là », mais plutôt un de ceux qui promet que je vais payer pour ce que j’avais fait. Rendue téméraire par la fureur, il peut bien m’attendre au tournant, je l’attends aussi de pied ferme ! Aussi, je ne baisse pas les yeux bien qu’ils soient remplis de larmes, et je lui dis que je rembourserai sa robe. Quand il approuve dans ce sens, j’ai plutôt envie de lui dire qu’il peut se le mettre où je pense son fric, parce qu’il a aussi ruiné ma robe et qu’il ne s’en tirera pas comme ça ! Lorsque qu’il parle de confiance aux mauvaises personnes, je sers les poings à m’enfoncer les ongles dans la peau. Je me mords la lèvre intérieure jusqu’à sentir le goût métallique du sang dans ma bouche. Il ne sait pas pourquoi je suis ici. Et il se permet de faire des réflexions ! Je ne dis rien, et il achève sur le fait qu’on se reverra bien assez vite. Il peut bien aller se faire voir, il n’aura pas un centime de ma poche. J’espérais arranger les choses. Mais s’il veut la guerre, il va l’avoir.

Je jette un dernier regard à Victoria, qui, je pense, n’a pas loupé un morceau de la scène ! Cette soirée est un véritable fiasco. Plus jamais je ne remettrais les pieds à un bal de fin d’année à harvard. Avant que le cavalier ne soit hors de portée de voix, je lui balance mon nom. S’il me cherche il me trouvera plus vite.

-Lorelei Quincy pour te servir !

Je lance un regard d’excuse à Briony puis je tourne les talons, j’attrape les deux pans de robes dans ma main et, tête basse, je m’empresse de repartir au milieu de la foule.

OUT[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny parti, une fille arrive pour renverser deux verres consécutifs sur la robe de Briony qui je reconnais et pas mal. Andy l'a choisis, c'est normal. Cependant, je reste surprise de voir cette fille que je ne connaissais pas. Puis elle regardait Victoria et je faisais de même. Surprise. Sérieusement, renverser un verre par le biais d'une autre personne ? Interloqué, je regardais Andy qui me lançais un regard froid, puis plus rien. WTF, j'ai rien demandé moi, je suis pas dans l'histoire, mais soit il part lui aussi. Haussant les épaules, je balance des serviettes à Briony pour qu'elle puisse s'essuyer, je reconnais une robe de créateur, je suis pas idiote.  Mais oups, ça colle sur elle (aa) Je conviens que ça, c'était pas délicat mais soit, maintenant que t'es dans l'ambiance, qu'Andy est parti avant que je n'entre réellement en scène, tu peux dire merci à la femme qui a couché avec ton mec y'a pas si longtemps que ça Décembre, Janvier peut être ... la loi de la jungle est rude, surtout entre femmes.  Victoria, Briony, vous avez un amant en commun et surement plein de chose à vous dire sur ce Je me levais en prenant une autre coupe de champagne Cheers comme on dit dans le pays de mon meilleur ami   un clin d'oeil à Briony je me rapprochais d'elle, me posant dans son dos pour chuchoter quelques mots Tu devrais faire attention, Victoria a toujours eu une force de persuasion hors du commun et d'après ce que j'ai entendu dire, il la trouve sublime, mais je t'apprend rien, les histoires de tromperie tu connais bien je tapotais sur son épaule avant de poser ma main sur l'épaule d'Hardin Le costume te va très bien et sur ces mots, je partais à mon tour.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)