Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai déjà précisé que je ne savais même pas ce que je foutais à ce foutu bal ? Je crois ouais. J'ai déjà bronché ne serait-ce qu'en me préparant et je mettrais ma main au feu que ça allait se reproduire pendant la soirée. J'étais arrivé au bal il y a même pas trente minutes que je décidais d'aller à ma table. Je savais que j'y trouverais Briony là bas.. et puis Anya, puis tout le monde d'ailleurs. Ouais, parce qu'attention ce soir c'était une table d'exception. Je sais pas à quelle sauce j'allais être cuisiné, parce qu'entre tous, et connaissant de près leurs différents, j'allais pas savoir où me mettre. Arrivé à la table, j'aperçu tout le monde. Et la question que je me posais évidemment c'était par qui commencer ? J'aperçu Andy et Anya en pleine discussion, puis Tate que j'avais rencontré vaguement à une soirée accompagnée de.. Victoria. Ah oui définitivement c'était un tableau très spécial. Puis Briony avec Kenny. Ouais en voilà un autre que devait pas me sentir, ma foi, ça n'en fait qu'un de plus à ce jour sur la liste. Je m'approchais alors, me demandant encore quelle idée m'était passé par la tête de venir à ce fichu bal.
- hj:
bon j'suis paumée moi j'aurai du arriver plus tôt
(Invité)