Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12 ❥ - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Table #12 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai déjà précisé que je ne savais même pas ce que je foutais à ce foutu bal ? Je crois ouais. J'ai déjà bronché ne serait-ce qu'en me préparant et je mettrais ma main au feu que ça allait se reproduire pendant la soirée. J'étais arrivé au bal il y a même pas trente minutes que je décidais d'aller à ma table. Je savais que j'y trouverais Briony là bas.. et puis Anya, puis tout le monde d'ailleurs. Ouais, parce qu'attention ce soir c'était une table d'exception. Je sais pas à quelle sauce j'allais être cuisiné, parce qu'entre tous, et connaissant de près leurs différents, j'allais pas savoir où me mettre. Arrivé à la table, j'aperçu tout le monde. Et la question que je me posais évidemment c'était par qui commencer ? J'aperçu Andy et Anya en pleine discussion, puis Tate que j'avais rencontré vaguement à une soirée accompagnée de.. Victoria. Ah oui définitivement c'était un tableau très spécial. Puis Briony avec Kenny. Ouais en voilà un autre que devait pas me sentir, ma foi, ça n'en fait qu'un de plus à ce jour sur la liste. Je m'approchais alors, me demandant encore quelle idée m'était passé par la tête de venir à ce fichu bal.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une table qui était pas mal pourrie quand même sur certains points. Rien que pour ça: ''Briony chérie! Comme je suis content de te retrouver sa fait longtemps depuis la fête en Nouvelle-Zélande.'' Jgdehjs, j'avais envie de le frapper mais d'une violence, c'tait impressionant. J'pouvais teellemtn pas le voir ce mec, j'crois que c'tait purement physique pourtant il était pas du tout mal desservi par la nature hein, loin de là cette idée de ma tête. Mais c'tait un Eliot. Un président Eliot. Et y avait eu qu'un Eliot à la présidence que j'avais pu saquer pour confirmer la règle. Donc Tate, juste non. Puis en plus il sympathisait avec Andy.. cedskjzeomfikdls, j'vais frapper quelqu'un j'vous jure. Puis oh la la, il fait genre que la table est parfaite. C'est bon, dis le que j'te dérange VAS Y SI TU OSES. Heureusement qu'il y avait Kenny. "On est dans le même cas alors. Dernier bal, pour Anya aussi." Ca m'faisait chier d'être liée à Anastasiya ahaha... même promo quoi ptn. Fin même année de remise de diplôme surtout. Mais ark. Gad, ils vont s'faire chier ceux qui restent à l'université l'année prochaine. Ca va être vide Harvard l'an prochain sans nous. Une page qui se tournait. C'tait bizarre. "Et je comprend je m'en rendais pas compte jusqu'à ce que tu le dises, ça va nous faire bizarre vraiment mais bon... Tu vas ou après?" J'savais paaaaaas, j'savais tellement pas, c'tait un flou artistique ma vie. C'est maintenant que j'utilise le joker genre appel à un ami, NON MIEUX, j'demande au public ahahaha. Owi. Un sondage mondial. Bon les gars, j'vais bosser où ? Ahahah. Faut l'cacher aux eliots présents hein, sinon ils vont m'dire une déchetterie ou wtv. Pff. J'sais pas trop pour l'instant. A la base, j'voulais bosser dans un Parlement, genre à DC tu vois, mais j'ai d'autres possibilités qui sont en négociation on va dire. Ouai, Andy. Mais j'vais pas donner à Anya le bâton pour m'faire battre mes amis, no me gusta. "Je crois que je suis sur sa liste noire désormais." Là, j'tais obligée de sourire. High fiiiive mec, bienvenue au club ! J'levais la main pour faire un check avec Kenny ahah. Anya allait pas aimer, personne allait aimer d'ailleurs mais rien à foutre, on peut pas faire pire comme début de soirée. J'voyais Hardin qui se ramenait près de la table. J'savais que c'tait compliqué avec Kenny.. j'avais lu CS. Tu sais Kenny.. si ce mec te prend Anastasiya soit sûr qu'avant que t'ailles le massacrer j'l'aurai déjà torturé. Hors de question no waaaaaay babe. Hardiiiin ! Bah ouai, j'dis quand même bonsoir à mon meilleur ami. J'lui faisais le geste de se ramener près d'ici. Ouai, comme ça j'ai deux mecs pour me protéger d'Anya, de Vicky bitch (ouai t'as kiffé alors je remets (a)) et de Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regardais même plus Kenny. Il me faisait passer pour une gamine en disant " qu'enfin, au bout d'une quinzaine d'années ça allait me passer " Ignorant. Et le pire était sa réponse. Pourquoi diable me parlait-il comme ça et putain pourquoi il lui parlait à elle sous mon nez ? Ok, il a pas beaucoup d'ami, mais quand tu vois le peu qu'il a, autant qu'il reste seul. Je fulminais intérieurement et l'envie de me casser d'ici me prenais déjà, mais Andy était là. J'avais envie de profiter de lui. Sauf que ces derniers temps, c'était déjà pas la joie et la moindre chose me mettait les nerfs à fleur de peau. D'ailleurs, il faudrait que j'en parle à Andy. Je m'en fou, parait que les rides, c'est une histoire de vécu   dis-je en me renfrognant, bordel. Kenny je vais te tuer. Il rigole, ils s'frappent dans la main, comme si .. comme si ils étaient potes depuis toujours, alors c'est ça. Il m'refait le coup ? Ils se voient en "secret" Tu veux que je te dise un truc, fais gaffe ou ta copine fou son cul encore une fois Andy, parce qu'encore une fois, elle papillonne bien trop près d'un mec en couple sérieusement, je voyais rouge. Tate me parlait de bague. Je le regardais en hochant la tête en en allant prendre une coupe de champagne pour la boire d'un trait. Elle va bien, elle va très bien, elle grandit vite et elle me ressemble trait pour trait donc, tout va bien dis-je avec un petit sourire. Oui, je suis parfaite, ma vie est parfaite. Amen (aa) Hardin arrivait, je le regardais là, en plein milieu, surement en train de se demander à qui il devait dire bonjour en premier. Je prenais une autre coupe pour aller m'asseoir en bout de table, loin de tous le monde, finalement, j'en ai un peu marre. Plus le temps passe et plus j'ai envie de sortir la bombe que j'ai sous le coude, la bombe qui va faire BOOOOM sur l'autre chose(Briony). A croire que c'est le karma familial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'avenir ne me faisait pas peur comme ça, je ne montrais rien mais au fond je me demandais bien comment est-ce que New York serait pour ma petite famille. "Je vois." Dis-je en regardant Andy, j'avais compris les autres possibilités ne pouvait être qu'Andy seulement elle ne le disait pas. Mes yeux se baladaient, Tate, Victoria, Andy puis Anya, je la connaissais tellement que je savais déjà que ce soir je n'aurais pas le droit à un mot de sa part, je me demandais pourquoi je restais d'ailleurs je n'avais pas eu envie de venir, elle m'avait forcée à sa manière en me disant qu'on devait sortir blabla. "J'ai plus rien à perdre." Riais-je en tapant dans la main de Briony, autant ne plus me priver, elle me parlait plus soudain Hardin apparaissait et merde. Je soupirais, j'avais pas envie de le voir vraiment pas seulement de l'autre coté lui en vouloir était stupide, la personne fautive dans l'histoire c'était Anya lors du spring break pas lui. "Laisse moi un peu une partie si ça arrivait que je me défoule." Je sais pas comment Briony avait réussit à me faire rire mais elle avait fait en tout décrocher un mot en sa présence ne risquait pas d'arriver, je crois que je n'avais pas vraiment ma place ici, on sait comment se finit les bals à Harvard, en KO total. "Je vais voir Anya, je vous laisse." Dis-je en me levant pour la rejoindre. "Tu fais la gueule je suppose, tu comptes la faire toute la soirée que je sache un peu." Elle était souvent direct avec moi, je l'étais avec elle, j'aimais ça dans notre couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens mon mari venait me voir maintenant ? Je le regardais se lever et venir me rejoindre, s'asseoir à mes côtés alors que j'en étais à ma seconde coupe. Sérieusement ? Il me demandait si j'allais faire la gueule. Je buvais une longue gorgée, encore une fois, avant de tourner la tête vers lui. Ouai, c'est ça dis-je en répétant ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Tu peux retourner avec ta petite copine. Blaguer, se taper dans les mains, ça doit être trop génial dis-je avec un air faussement excité. T'as vraiment aucun respect pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon? Je la regardais avec des yeux un peu écarquillés. "Ne me parle pas de respect Anya, pas toi." Non clairement non fallait pas qu'elle se mette à aller sur ce terrain sinon je risquerais d'être méchant et en fait je l'étais un peu la seconde d'après. "Je me suis fais humilié par ta faute au spring break, tout le monde ta vu te tirer avec Hardin dans les grottes, tout le monde savait que tu m'avais vu, pause ou pas pause entre nous, ça c'était un manque de respect." Dis-je en perdant pas mon calme, je restais debout. "Tu sais quoi? Je vais pas me disputer avec toi, j'ai pas envie de rentrer dans des débats interminables, des mots maladroits et tout, non je vais rentrer. J'aurais du me rendre compte que la soirée était de la merde quand je t'ai offerte cette fleur et que tu m'as rigolé en pleine gueule, ce que je peux aussi considéré comme un manque de respect de ta part enfin bonne soirée, amuse toi bien." Je tournais les talons pour aller vers la sortie, mon regard se posait sur le bal, mon dernier après 7 ans d'étude ici, je prenais une aspiration en hochant la tête, ouais c'était la bonne décision partir l'esprit tranquille vu que des gardes du corps veillait sur Anya au loin.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien content que Tate me dise que j'étais toujours le bienvenu et toujours un Eliot, même si j'avais quitté Harvard. J'n'en pensais pas moins, c'était un état d'esprit après tout, et cet état d'esprit ne partait pas en fumée quand on quittait l'université. Et Anya, elle boudait. Et putain c'qu'elle pouvait me gonfler quand elle boudait. Je secouai doucement la tête. Ouais on dit ça aux ptits vieux pour qu'ils compensent leur manque de beauté et de classe par une pseudo-sagesse. Que les trois-quarts n'avaient même pas, en plus. Comment ça je respectais pas le troisième âge ? Je haussai les sourcils en l'entendant pester sur Briony et Kenny. Briony, Kenny, Briony, Kenny, Briony, Kenny. C'était absolument incroyable comment elle pouvait s'auto-pourrir la soirée. Notre soirée, ouais, parce qu'à la base on avait prévu d'passer un bon paquet de temps ensemble, mais ça lui importait visiblement moins qu'de voir Briony et Kenny rire. T'as peur d'elle maintenant ? Elle fait c'qu'elle veut de son cul, répondis-je en tournant les yeux vers Briony. Mais bon, vu la situation, ça m'étonnerait qu'elle me trompe. En tout cas pas maintenant. Et alors avec Kenny, encore moins. Enfin bon, quand elle aurait fini de faire la gueule elle me ferait signe, qu'elle compte pas sur moi pour lui cirer les chaussures et lui servir de punching-ball. J'attrapai une coupe de champagne en me redirigeant vers Tate et Victoria. Puis sinon, vous pensez quoi de la déco ? C'est vraiment pourri comme question mais j'ai rien trouvé d'autre. J'suis vraiment navré pour la scène de ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais elle était sérieuse la brunasse là ? C'était quoi son délire de la ramener comme ça ? De taper dans la main de Kenny comme si elle faisait partie de la clique alors que clairement, si Andy n'était pas là elle n'y serait pas non plus ? Et c'était quoi cette façon d'accueillir Hardin ? Avec sa voix suraiguë dégueulasse là. Je me sentais bouillir de l'intérieur. Rien que ça présence avait réussi à foutre la merde, et ça ne faisait pas dix minutes que nous étions tous là. Je sentais qu'il y avait entre Andy, Anya, Briony & Kenny des histoires que je ne connaissais pas, mais rien que voir mon amie comme ça suffisait à m'énerver. Calme. Caaaaalme. Kenny partit vers Anya, et leur dispute continua de plus belle, jusqu'à ce que ce dernier quitte la pièce en trombe. Je regardais tour à tour chacun des invités, terminant par Anastasiya au fond de la pièce, qui bouillait de rage elle aussi dans son coin. Andy sortit une phrase bateau que j'écoutais à moitié Ouais c'est sympa. dis-je distraitement. Je n'avais pas envie de quitter Tate, mais de l'autre côté rester ici à bavarder comme si de rien n'était alors qu'Anya était seule dans son coin, face à l'autre horreur de Briony, ce n'était juste pas possible. Il fallait qu'elle parte celle-là, sérieusement, même si je ne voulais pas briser ma promesse intérieure de rester digne et calme ce soir. Excusez-moi. Je réfléchis une seconde, et fis le tour de la table. J'attrapais une coupe de champagne, passais devant Briony comme si elle n'était pas là et saluait Hardin en lui faisant la bise. Je pari qu'elle s'y attendais pas à celle-là. Ça pour une surprise. C'est cool que tu sois là ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. Je lui fis un clin d'oeil et le quittais bien vite pour rejoindre Anya dans le fond de la pièce. J'eus juste assez de temps pour sortir mon téléphone portable de ma pochette, et de taper un sms à la personne qui nous sauverait de cette situation. Parce que oui, si je ne voulais pas me salir les mains et répliquer moi-même, fallait bien que quelqu'un d'autre le fasse. Et il se trouvait que j'avais justement quelqu'un sous la main qui serait, j'en étais certaine, raaavie de m'aider. Je m'assis à côté d'Anya et lui glissait discrètement à l'oreille. Ça va ? Je connaissais déjà la réponse, mais il fallait que je demande. J'ajoutais ensuite, en désignant brièvement Briony d'un coup de tête. J'lui ai réservé une petite surprise, t'inquiète, ça arrive. Et y'a des chances pour qu'elle se casse après, alors ça devrait te plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je me jetais finalement à l'eau et les rejoignait. C'est pas que je les craignais, non je craignais personne mais j'avais un mauvais pressentiment. Et je sentais pas forcément bien le fait que Briony et Anya soient assises à la même table m'enfin bon. A peine arrivé j'entendais Briony m'appeler et me faire signe de venir. Et visiblement je faisais fuir Kenny qui se barrait. Tant mieux, ça m'éviterai un premier échange bizarre. J'arrivai finalement à hauteur de ma meilleure amie. Salut toi dis-je en lui adressant un sourire. Ca va je ressemble pas à un débile ? Faut surtour souligner le fait que porter des costumes c'est loin d'être une habitude pour moi, c'est très rare. Mais alors que je discutais avec elle, quelqu'un nous interrompais, et ce n'était personne d'autre que Victoria, qui me fit la bise. Je souris à mon amie, me contentant de lui adresser un sourire en la voyant s'éloigner vers Anya plus loin. Je savais pas trop si Victoria connaissait Briony, mais les connaissant bien toutes les deux, elles ne devaient sûrement pas s'entendre si c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon tu sais très bien que j'ai pas peur d'elle Andy, c'est juste que ça me saoul de voir MON mari faire la causette avec elle, me traiter comme une gamine qui fait un caprice mais merci de ta compréhension puis sur ces mots, je partais plus loin, juste pour ne pas m'en prendre un peu plus à Andy. C'est Kenny qui allait prendre. D'ailleurs il venait. Il venait à me parler d'Hardin et du spring break. Sérieusement ? On en avait déjà parlé non ? Je levais les yeux au ciel en l'écoutant, d'ailleurs, je le faisais à moitié jusqu'à ce qu'il ne parte, complètement. Victoria venait vers moi. J'avais juste l'impression que cette fille détruisait toute ma vie, cette vicieuse qui fait amie amie avec tous le monde pour retourner les gens comme des carpettes. Je terminais ma coupe de champagne. Fronçant un peu les sourcils au passage. ça va très bien dis-je en posant la coupe. Bon dieu, je n'allais pas montrer mes faiblesses, toujours la tête haute, quand bien même intérieurement, quelque chose venait de se briser entre Kenny et moi. T'inquiètes pas, je lui ai aussi réservé une petite surprise et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais dire dis-je en me tournant vers elle, espérant qu'elle comprenne où j'allais en venir. Andy, m'avait dit que je pouvais faire tout ce que je voulais, que je pouvais l'user jusqu'à la moelle cette chose , alors j'allais le faire et il ne m'en tiendrait pas rigueur, c'est ce qu'il avait dit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)