Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #12 ❥ - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table #12 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fou ce que Briony ne pouvait pas être vu par Anya et les autres, moi je l'appréciais sauf Hardin bien sur lui s'il pouvait mourir avec un petit four dans la bouche ça me soulagerais bien surtout après qu'il soit parti avec ma femme dans les grottes lors du spring break. Je ne disais rien, en fait c'est là que je me souvenais que je n'étais pas forcément à ma place, je me sentais un peu comme Briony surtout quand Andy offrait un cadeau à ma femme. Je devenais jaloux, vraiment jaloux, il avait pas vu qu'elle avait déjà pleins de bagues à son annulaire? La bague de fiançailles encerclée par les alliances des deux mariages? Non bien sur que non, il cherchait à la marquer au fer rouge parce qu'il savait qu'elle porterait cette bague tous les jours et c'était moi qui allais voir cette merde aussi. Cependant je ne laissais rien transparaitre, non moi je posais mes fesses sur la chaise près de Brioche. "Fais pas la gueule, ça devrait être une soirée sympa." Dis-je à Briony en regardant Anya et Andy face à nous. "Elle va s'y faire un jour, vous deux, je suis sur que ça lui passera un peu dans une bonne quinzaine d'année environ." Je rigolais mais Anya était très dure envers Briony surtout qu'Andy l'avait choisi elle, pas une autre mais ma femme ne voulait rien savoir, dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis qu'Andy me glissait ma bague, bague qui n'allait certainement pas tout arranger et au fond, il le savait, j'entendais la voix de Kenny. Je me tournais un instant pour voir qu'il était en train de lui parler à ELLE. Tout ceci me rappelait la période des sms de " B " qui n'était personne d'autre que cette détestable femme, que cette inutilité qui gâchait la peinture de ma vie. Mon regard croisa un instant celui de Kenny, un regard qui était loin d'être celui de tout à l'heure et il savait pertinemment pourquoi. Je détestait cette fille et il était là, à lui dire que ça allait être une soirée sympa, qu'un jour je ça me passerait, j'avais l'impression d'être une gamine de 10 ans qui faisait un caprice d'après ses mots. Non, ça me passera pas Kenny lâchais-je soudainement froidement. De toute manière, il n'était jamais de mon côté, il était toujours là à fraterniser avec cette fille que je détestais tant, sans pour autant prendre mon parti ou avoir le respect de ne pas l'approcher. Rien que pour ça, je la déteste encore plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Andy et Anya étaient des âmes soeurs c'tait évident, il m'en parlait assez. Mais bon, en général, j'tais pas là quand l'autre blonde était là et j'voyais pas du coup comment ils s'aimaient. Et ça faisait presque mal. C'est con hein, mais j'savais qu'elle était au dessus. Toujours. Arf. J'voyais Kenny se rapprocher de moi, ce qui renforça mon sentiment. Lui aussi se sentait de trop face à l'histoire d'amour en face de nous. "Fais pas la gueule, ça devrait être une soirée sympa." J'me mis assise à côté de lui, pas bien convaincu par ses paroles. "Elle va s'y faire un jour, vous deux, je suis sur que ça lui passera un peu dans une bonne quinzaine d'année environ." J'arrivais même pas à en rigoler, parce que ça m'faisait chier en vrai cette situation et non, ça allait pas passer. Non, ça me passera pas Kenny J'tournais le regard vers Anastasiya et j'avais juste mal au ventre de la voir comme ça. C'est pas qu'elle m'faisait peur.. c'est juste que maintenant, j'tais sûre de rester dans la vie d'Andy et quand elle allait le savoir ça allait être la guerre. Je me la fermais. Parce que j'voulais pas avoir Andy déjà contre moi maintenant. J'donnais juste un léger coup de pied à Kenny pour qu'il comprenne de ne pas insister. J'ai appris que t'avais quitté les Eliots. Comment ça s'fait ? T'as compris que ce sont des pourris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entendais Anya, je levais les yeux au ciel. "Ouais c'est ça." Dis-je en la regardant. Elle m'agaçait par moment je la trouvais gamine vraiment y avait deux poids deux mesures dans la relation qu'elle entretenait avec Andy. Andy ne m'appréciait pas énormément pour des raisons qui étaient personnels cependant il avait mit que quelques mois avant de comprendre que notre relation avec Anya n'était pas juste une simple amourette, que c'était sérieux, c'était pareil ici sauf que contrairement à son meilleur ami, mon épouse se comportait comme une enfant. Alors oui je sais toutes les conneries que Briony avait pu dire mais bon j'en tenais une couche de mon coté avec Andy aussi quand je lui avais enfoncé la fourchette dans la main, quelque part nos relations étaient presque similaire. Anya m'avait fusillé du regard, ce soir je n'étais pas prêt à me plier à ses désirs, à la mettre au centre du monde, c'était mon dernier bal ici à Harvard tout comme elle, j'avais envie de faire ce que je voulais qu'elle soit d'accord ou non sans compter que je prenais énormément sur moi pour être attabler avec Hardin mais encore une fois madame allait dire que ce n'était pas pareil et blabla. "Ouais y a quelques mois, j'ai l'impression qu'ils me correspondent plus en fait je me demande s'ils me correspondaient à un moment donné de ma vie." Dis-je en regardant Briony. "Je suis content de savoir que tu n'es plus chez les mathers, tu vas intégrer une autre maison en septembre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pitié. J'voulais me la fermer, j'vous jure que j'tais prête à rien dire du tout de la soirée. Puis Kenny le faisait pour moi. Azy, j'vais être la raison d'une dispute dans le couple, alors que j'voulais être discrête. Trop cooooool. J'avais envie de m'enterrer là, d'me barrer à l'autre bout de la grande salle. "Ouais c'est ça." C'était tendu de chez tendu mygod. Mais j'voulais pas qu'ils se prennent la tête pour moi. J'méritais pas cette peine et c'est pas Anya qui dirait le contraire heiiiiiin. Mais j'pouvais que comprendre la situation dans laquelle était Kenny malheureusement, pour la première fois depuis que j'tais en couple avec Andy. "Ouais y a quelques mois, j'ai l'impression qu'ils me correspondent plus en fait je me demande s'ils me correspondaient à un moment donné de ma vie." Ah mais voilà. Il était trop bien et généreux pour être un Eliot j'vous l'dis, il était pas mon ami pour rien lui. Si tu t'sens plus libre, c'est que bénéfique. lui dis-je en souriant. C'tait bien mieux comme ça. "Je suis content de savoir que tu n'es plus chez les mathers, tu vas intégrer une autre maison en septembre?" Ahaha forcément ça rend mieux de partir des mathers aussi. Non, j'pars d'Harvard à la fin d'année, diplôme en poche. C'est mon dernier bal, ça m'rend déjà un peu nostalgique alors que ça n'a même pas commencé. Ca devait être le dernier pour Kenny aussi, il se faisait vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est ça ? Venait-il réellement de me dire ça ? Je le regardais un instant, affrontant son regard avec une dureté que je n'avais plus tellement avec lui, mais là. Là, me rendre ridicule, face à cette bonne à rien. De là à prendre son parti, parce que je le prenais comme tel. Il savait, il savait que j'avais une haine viscéral envers cette femme et il lui parlait tranquillement, se foutant bien que ça pouvait me faire mal. Parce qu'au fond, j'avais l'impression qu'il n'avait aucun respect pour moi. Alors oui, je parlais à des gens qu'il n'aimait pas, des hommes en particulier, mais il ne les aimait pas, parce que je leur parlais, là était la différence. Je me tournais vers Andy , Victoria et Tate, comme ci de rien était, mais au fond, je sais bien qu'Andy sait ce que je ressens en cet instant, je me sens trahie. Kenny me gâchais mon dernier bal et il pouvait être certain, que notre chemin, se séparerait en ce soir de bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin ? Elle connaissait Hardin celle-là ? Punaise, je savais qu'il avait des fréquentations un peu discutable mais là ça relevait de l'humanitaire d'être pote avec des gens pareils. Je ne pu retenir un petit rire en entendant les répliques acides d'Anya -punaise ce que je l'adorais pour ce genre de commentaires-, même si je ne renchéris pas et préférais me tourner vers Tate, après avoir souri au compliment d'Andy. Et bah je sens qu'on va pas s'ennuyer. glissais-je à mon cavalier. C'était drôle, comme situation. Une de mes amies proches qui semblait s’engueuler avec sa moitié, moitié qui parlait à une ancienne mather qui sortais avec le meilleur amie d'Anya -que je m'étais accessoirement tapé pas si longtemps que ça plus tôt-. Ajoutez à ça le fait que Briony soit aussi l'ex de mon demi-frère, et vous aviez la recette parfaite pour un diner des plus awkards en prévision. Sympa, et encore tous les invités n'étaient pas encore là. Je lançais un grand sourire à Tate, préférant de loin m'abstenir de tout commentaire et retourner dans ma bulle un peu plus féerique avec lui. Calme. Caaalme. Je voulais profiter de sa présence, voir ce que cette soirée allait donner pour nous. Voir si j'avais raison de penser que tout ce qu'il avait fait jusqu'ici n'était pas que purement amical. Anya se tourna vers nous après la dernière réplique de Kenny, faisant comme si de rien n'était. Personnellement, je ne savais pas trop où me foutre. J'aurais plutôt bien aimé cracher sur le dos de Briony en temps normal, mais là je n'avais bizarrement pas envie d'être si négative envers la cavalière d'Andy, si peu de temps après l'avoir revu. Et puis je voulais surtout rester un minimum civile et classe pour cette soirée avec Tate, pas question de faire une scène alors que j'accompagnais le président de ma maison. Non, nooooon ce soir je serais calme. L'autre brunasse avait l'air de l'être aussi après tout, alors il n'y avait vraiment pas de raison pour que ça tourne mal, n'est-ce pas ?

edit hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais qu'une bague n'effacerait pas mon absence et ne me rendrait pas présent lorsqu'Anya en avait besoin. Mais je préférais me faire pardonner comme j'le pouvais, plutôt que revenir la bouche en coeur... en n'ayant rien du tout. J'sais pas. En lui achetant des cadeaux, c'était à mes yeux une façon d'lui montrer qu'je pensais à elle même quand elle était pas là, que je l'oubliais pas même quand j'étais à l'autre bout du monde. Je souris en l'entendant me dire qu'elle était magnifique et la passai à son doigt. C'tait quand même dingue, j'connaissais Anya par coeur, jusqu'à la taille de ses doigts quoi. Badass. J'relevais pas les piques d'Anya envers Briony, après tout j'avais dit que je ne m'en mêlerais pas et Briony le savait pertinemment en acceptant -sous la contrainte okay okay- de venir à cette table. Puis Anya se leva pour dire à Kenny qu'elle accepterait jamais ma relation avec Briony et je pinçai les lèvres. Ca allait partir en fight mais à mon soulagement, Briony ne bronchait pas. La connaissant c'était pas l'envie qui devait lui manquer pourtant. J'savais tellement comment ils se sentaient, tous. J'savais c'que c'était d'pas être accepté par les meilleurs amis de Briony. J'savais c'que c'était de pas accepter le couple de ma meilleure amie non plus. Kenny et moi avions tenu la même position, il savait dans quelle situation délicate je me trouvais aujourd'hui. Je retins un soupir, me redressant avec le sourire. Faut jamais perdre la face les gars. En plus j'avais promis à Anya qu'on passerait du temps ensemble et là, elle semblait en avoir vraiment besoin. Non sans adresser un regard à Tate et Victoria qui devaient pas se sentir mieux que moi au milieu de cette dispute de couple, je finis par reporter mon attention sur Anya, me rapprochant d'elle. Tu vas finir ridée si tu restes aussi sérieuse... T'as pas envie qu'ça arrive, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas eu la chance de terminer ma phrase que moi et Victoria accueillons le couple Kenya à la table. Anastasiya était ravissante, une vraie déesse. Je lui fis la bise et je lui répondis: ''Ca va mieux maintenant que vous êtes la, ravi de te revoir Anya.''. Après je vis Briony, ah la chère Briony! C'était presque le feu et l'eau entre nous j'adorais l'énerver pour absolument rien mais j'allais essayer de rester tranquille surtout pour mon amitié avec Andy. Je saluais Brioche: ''Briony chérie! Comme je suis content de te retrouver sa fait longtemps depuis la fête en Nouvelle-Zélande.'' Je riais à l'intérieur, gentil Tate. Je vis Kenny arrive pas longtemps après, c'était dommage qu'il avait quitté la Eliot House , il était hyper apprécié chez les bleus. Je lui serrais la main, souriant: ''Kenny K-K! sa va l'ami? Quand tu reviens chez les Eliots?''. J'écoutais ma cavalière  et je ne pouvais pas m'empêcher de réprimer un sourire alors Victori n'aimait pas Briony? Putain, j'avais décroché la cavalière parfait ou quoi? J'ignorais son commentaire mais je le gardais en tête. Je serrais ensuite la main de mon idole depuis toujours à la Eliot House: ''Andy, le plaisir est pour moi. C'est super de te revoir ici même si tu n'es pas officiellement à la Eliot House, tu fais toujours partie de la maison quand même.'' On avait le drôle à une mini-chicane de couple entre Kenny et Anya, je me sentais un peu mal pour eux car je voulais pas que les membres avec qui je partageais ma table passe un sale moment. Je décidais de changer l'atmosphère et dit en direction d'Anya: ''Ta mini-princesse va bien la jolie Alessia? Tu as toujours la bague panthère en diamant bleu de chez Cartier que je t'Ai offert de la part des membres de la EH?'' Ouais pour les dieux de la Eliot House, on s'était côtiser pour offrir un cadeau digne d'Anya à son anniversaire en même temps que celui d'Andy. Je dis: ''Manque plus qu'Alejandro à notre table et sa serait parfait.'' je disais rien sur la presence de quelqu'un qui avait le surnom d'une patisserie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son dernier bal. Je souriais j'ai l'impression qu'on était beaucoup dans ce cas là, moi Anya, briony sans compter les autres que l'on connaissait pas forcément. "On est dans le même cas alors. Dernier bal, pour Anya aussi." Ça me donnait un coup de le dire tout une période de ma vie se fermait, une autre s'ouvrait mais voilà elle me faisait peur. "Et je comprend je m'en rendais pas compte jusqu'à ce que tu le dises, ça va nous faire bizarre vraiment mais bon... Tu vas ou après?" Je ne savais pas vraiment est ce qu'elle allait suivre Andy? Ou l'inverse? Les imaginer séparer après autant d'épreuves me semblaient impossible mais bon certains couples étaient surprenant. Tout comme moi en parlant a Briony je savais que j'allais avoir des soucis ce soir, qu'Anya en profiterait pour me sauter dessus mais est-ce que je m'en inquiétait plus que ça? Non je pense que niveau manque de respect elle en tenait une couche en sortant avec un autre mec alors qu'on était en pause. J'avais en plus été humilié vu que j'avais été affiché dans le journal alors elle avait pas intérêt a me faire une scène, pas maintenant. "Je crois que je suis sur sa liste noire désormais." Dis je en regardant ma femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)