Invité
est en ligne
Invité
Fou ce que Briony ne pouvait pas être vu par Anya et les autres, moi je l'appréciais sauf Hardin bien sur lui s'il pouvait mourir avec un petit four dans la bouche ça me soulagerais bien surtout après qu'il soit parti avec ma femme dans les grottes lors du spring break. Je ne disais rien, en fait c'est là que je me souvenais que je n'étais pas forcément à ma place, je me sentais un peu comme Briony surtout quand Andy offrait un cadeau à ma femme. Je devenais jaloux, vraiment jaloux, il avait pas vu qu'elle avait déjà pleins de bagues à son annulaire? La bague de fiançailles encerclée par les alliances des deux mariages? Non bien sur que non, il cherchait à la marquer au fer rouge parce qu'il savait qu'elle porterait cette bague tous les jours et c'était moi qui allais voir cette merde aussi. Cependant je ne laissais rien transparaitre, non moi je posais mes fesses sur la chaise près de Brioche. "Fais pas la gueule, ça devrait être une soirée sympa." Dis-je à Briony en regardant Anya et Andy face à nous. "Elle va s'y faire un jour, vous deux, je suis sur que ça lui passera un peu dans une bonne quinzaine d'année environ." Je rigolais mais Anya était très dure envers Briony surtout qu'Andy l'avait choisi elle, pas une autre mais ma femme ne voulait rien savoir, dommage.
(Invité)