Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #9 ❥ - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Table #9 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai cirque ce bal ! C'était le thème de la forêt enchantée qui l'avait emporté mais il devrait vite le rebaptisé le bal des dingues, ça irait bien mieux. Jake avait arrivé après l'action, il parassait mais au moins, il avait trouvé enfin sa cavalière! Cette dernière c'était levé et était venu se réfugier dans ses bras. Jake automatiquement refermait ses bras autour d'elle en écoutant sa petite-amie lui faire un rapide résumé de ce qu'il avait manqué. Pourtant, il avait l'air d'avoir manqué les moments d'un important tournoi de boxe. Tient donc, sur le coup il apprenait que Warren était divorcé d'une certaine Olive? Tient aucune idée c'était qui et que Mickaela avait voulu foutre la merde et Aria avait tenté de tout arrêter. Ok, c'était un mauvais épisode d'une émission de télé-réalité? Il se contentait de répondre.

-Ok et toi tu n'a rien?

C'était le peu qu'il avait à dire, Il semblerait qu'elle avait été épargnée dans tout ce chahut digne d'animaux de zoo. Le moment semblait bien choisit maintenant pour partir de la table et aller profiter de la soirée non? Ils avaient tout les deux besoins de passé un peu de temps ensemble. Il recula doucement avec Cléa avant de lui déposer un baiser sur la joue droite.

-Je crois qu'on devrait aller faire un tour au bar ou danser, tu va y arriver j'en suis sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jake venait d'arriver à notre table et s'était adressé à moi en me demandant ce qu'il s'était passé, je n'avais pu m'empêcher de me mettre dans ses bras, avant de lui raconter plus ou moins ce qu'il avait raté. En m'entendant lui raconter tout cela, j'avais réalisé par la même occasion que cette soirée avait plus l'air d'être une soirée règlement de compte qu'une soirée bal de fin d'année. Jake m'ayant par la suite demander comment ça allait, j'avais posé mon regard dans le sien, avant de lui répondre « Moi ça va, ne t'inquiète pas, c'est juste que j'ai eu peur pour Aria, mais bon maintenant qu'elle est revenue à elle et que tu es là, ça va beaucoup mieux. » Jake me proposant ensuite d'aller boire un verre au bar ou d'aller danser, j'avais esquissé un léger sourire, avant de lui montrer mes béquilles, qui ne me quittaient que très rarement depuis les prises d'otages, tout en lui disant « Pour danser je crois qu'on va avoir un petit soucis... à moins que tu ne me portes. Mais on peut aller boire un verre et on avisera ensuite si tu veux. », avant de l'embrasser tendrement pendant plusieurs secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le premier bal de Jake, Il allait s'en souvenir longtemps de ça! Lui et Cléa venait à peine de se remettre ensemble que le destin ne voulait pas les voirs ensemble le jour du bal! Maintenant qu'il avait trouvé sa demoiselle Cooper et que cette dernière était prisonnière de ses bras, aucune chance qu'il la laisse partir maintenant! Ils allaient célébrer la fin de l'année ensemble et bien sur avec les autres convives mais Jake avait bien le droit de s'approprier mademoiselle Cooper quelques heures à son tour. Il fut rassuré quand cette dernière lui disait qu'elle allait bien. C'était encore heureux qu'ils n'ajoutent pas une visite à l'hosto dans leur itinéraire de la soirée! ''D'accord tant mieux si elle n'a rien et toi aussi. Jake lui avait ensuite proposé d'aller prendre un verre ou danser, rien n'allait l'empêcher de passer un doux moment avec sa belle. Il lui sourit quand elle lui fit part du défi qu'allait composer ses béquilles. '' Allons boire un verre, tes béquilles ne t'empêcherons pas de danser avec moi chérie! Au pire tu me marchera sur les pieds.'' Il prolongea avec plaisir ce doux baiser de la part de Cléa, quelques secondes deplus ne faisait pas mal. Il mit fin au baiser et attrapa les béquilles de sa chérie avant de lui offrir son bras. '' Direction le bar mon amour.'' Il salua d'un mouvement de tête les membres restants à la table 9. Désolé les copains mais Clake allaient profiter du bal. Il se mit à avancer doucement avec Cléa vers le bar. Comment le bal prenait une étrange tournure, un verre allait s'imposer.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)