Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai cirque ce bal ! C'était le thème de la forêt enchantée qui l'avait emporté mais il devrait vite le rebaptisé le bal des dingues, ça irait bien mieux. Jake avait arrivé après l'action, il parassait mais au moins, il avait trouvé enfin sa cavalière! Cette dernière c'était levé et était venu se réfugier dans ses bras. Jake automatiquement refermait ses bras autour d'elle en écoutant sa petite-amie lui faire un rapide résumé de ce qu'il avait manqué. Pourtant, il avait l'air d'avoir manqué les moments d'un important tournoi de boxe. Tient donc, sur le coup il apprenait que Warren était divorcé d'une certaine Olive? Tient aucune idée c'était qui et que Mickaela avait voulu foutre la merde et Aria avait tenté de tout arrêter. Ok, c'était un mauvais épisode d'une émission de télé-réalité? Il se contentait de répondre.
-Ok et toi tu n'a rien?
C'était le peu qu'il avait à dire, Il semblerait qu'elle avait été épargnée dans tout ce chahut digne d'animaux de zoo. Le moment semblait bien choisit maintenant pour partir de la table et aller profiter de la soirée non? Ils avaient tout les deux besoins de passé un peu de temps ensemble. Il recula doucement avec Cléa avant de lui déposer un baiser sur la joue droite.
-Je crois qu'on devrait aller faire un tour au bar ou danser, tu va y arriver j'en suis sur
-Ok et toi tu n'a rien?
C'était le peu qu'il avait à dire, Il semblerait qu'elle avait été épargnée dans tout ce chahut digne d'animaux de zoo. Le moment semblait bien choisit maintenant pour partir de la table et aller profiter de la soirée non? Ils avaient tout les deux besoins de passé un peu de temps ensemble. Il recula doucement avec Cléa avant de lui déposer un baiser sur la joue droite.
-Je crois qu'on devrait aller faire un tour au bar ou danser, tu va y arriver j'en suis sur
(Invité)