Invité
est en ligne
Invité
IN
Faut savoir que dans ce genre de soirée j’suis quoi ? La fille qui regarde tout le monde du coin de l’œil pour se marrer de la dégaine de certaines personnes.. J’suis aussi celle qui aime bien regarder les embrouilles se créer, qui aime bien les déclencher.. Bref. J’aime bien le bal, c’est synonyme de tout sauf de la définition du bal proprement dit. SKYLEEEEEEEER ! J’me suis redressée comme un chien peut entendre son nom au loin. J’pourrais reconnaître entre mile la voix de cette file qui vient d’gueuler mon nom à travers la pièce. J’suis arrivée limite en courant vers la table où je sais qu’elle est assise, et sans étonnements que je comprends de suite ce qu’il se passe en arrivant à celle ci. Hoooo gad. C’est la table du boulet par ici. J’comprends même pas pourquoi tu ma pas appelé plus tôt. J’me suis adressée avec un grand sourire à Warren et la meuf cheloue inutile autant que lui à côté (Mickaela). Mon coude qui se repose sur la chaise d’Olive Beeeeih alors. Y se passe quoi ici ? On s’déclare la guerre sans moi ?
(Invité)