Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #9 ❥ - Page 3

Table #9 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faut savoir que dans ce genre de soirée j’suis quoi ? La fille qui regarde tout le monde du coin de l’œil pour se marrer de la dégaine de certaines personnes.. J’suis aussi celle qui aime bien regarder les embrouilles se créer, qui aime bien les déclencher.. Bref. J’aime bien le bal, c’est synonyme de tout sauf de la définition du bal proprement dit. SKYLEEEEEEEER ! J’me suis redressée comme un chien peut entendre son nom au loin. J’pourrais reconnaître entre mile la voix de cette file qui vient d’gueuler mon nom à travers la pièce. J’suis arrivée limite en courant vers la table où je sais qu’elle est assise, et sans étonnements que je comprends de suite ce qu’il se passe en arrivant à celle ci. Hoooo gad. C’est la table du boulet par ici. J’comprends même pas pourquoi tu ma pas appelé plus tôt. J’me suis adressée avec un grand sourire à Warren et la meuf cheloue inutile autant que lui à côté (Mickaela). Mon coude qui se repose sur la chaise d’Olive Beeeeih alors. Y se passe quoi ici ? On s’déclare la guerre sans moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #9 ❥  - Page 3 872056enchere
Petit visite à la table n°9 Warren me rendait mon baiser avec fougue. A dire vrai je n’attendais pas moins de sa part. Lorsque nos lèvres se quittaient je plongeais mes azurs dans ses yeux, souriante. « Salut » lui répondais-je en même temps que lui écoutant ensuite le reste de sa réplique. Je hochais la tête, le regardant faire. J’avais sans doute rater un chapitre, lui aussi avait des comptes à régler. Bien plus que ceux auxquels je pensais. Je sursautai lorsqu’il envoya son poing dans le visage de Jason. Portant ma main à ma bouche. Cléa arrivait, essayait de calmer son cousin, s’adressait furieuse à Esmeralda. " Mais Clea tu... " commençais-je en indiquant ses béquilles * Mais bon sang qu'est ce qui lui était arrivé !* me disais-je en réalisant que je ne l’avais pas vu depuis trop longtemps. Depuis qu’elle avait quitté les Cabot en réalité.
Le rire d’Olive n’avait attiré mon attention que lorsque je l’avais entendu appeler l’autre Cabot : Skyler. J’écoutais sa question en secouant la tête. Je riais à mon tour « Et toi ça te fais quoi de savoir que les siennes me toucheront partout-partout ? » demandais-je en imitant son intonation. Skyler arrivait, je l'ignorais mais là encore c'était plus fort que moi, je riais. " Ohh... Trop mignonne. Tu as besoin de soutien Olive ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! On ne peut pas dire que la soirée commençait bien. A peine arrivée, voilà que j'avais entendu des propos qui ne m'avaient pas plus, concernant ma jumelle, mais voilà qu'en prime celui qui avait tenu ses propos, s'en était prit à mon cavalier, en lui collant un coup de poing. Non mais il est malade ce mec ! Néanmoins pas le temps de réagir ou quoique ce soit, qu'une autre jeune femme que je ne connaissais que trop bien, avait fait son arrivée à notre table. Qu'est-ce qu'elle venait foutre ici celle-la ? Ce n'était pourtant pas sa table... Soupirant alors en la voyant faire son petit cinéma, je n'avais qu'une envie l'envoyer balader et lui dire de retourner à sa table. Pas le temps non plus pour ça. Alors même que j'allais prendre la parole à son attention, voilà que Clea avait fait son entrée en scène. En temps normal, si quelqu'un m'avait parlé, comme elle venait de le faire, je n'aurai pas hésité une seule seconde à la remettre à sa place, mais là, il s'agissait de la meilleure amie de ma jumelle, alors j'avais décidé de ne pas lui tenir rigueur de ses propos. N'en pouvant plus de la comédie que nous jouais Mickaela, auprès de Skyler et Olive, je m'étais alors levée de ma place, pour aller me chercher à boire et en revenant, je ne sais pas comment j'avais fait mon compte, j'avais trébuché. Malheureusement, pour le coup je n'avais personne d'autre, à qui me rattraper pour ne pas atterrir à même le sol, que la fille que je détestais le plus dans cette université. Ainsi, in extremis, j'avais lâché mon verre et m'étais rattrapée de justesse à la robe de la demoiselle, la déchirant un peu, beaucoup, au passage, lors de ma chute. Me relevant ensuite rapidement, j'avais alors prit la parole, tout en regardant la jeune femme, d'un faux air désolée « Oh je suis désolée... Quoiqu'en fait non, je ne suis pas du tout désolée de mon geste. Et puis tu devrais être contente, toi qui aime te déshabiller devant tout le monde et te donner en spectacle, pour le coup tu es servie ! » Qui a dit que je ne pouvais pas être une garce parfois ? Détournant ensuite mon attention d'elle, j'étais retournée m'asseoir auprès des autres, avant de m'adresser à Aria « Moi qui pensais que sa robe était de grande qualité, si j'avais su que c'était simplement une copie, je ne me serai certainement pas rattrapée à elle, en voyant que j'allais tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencer accompagnée de mon homme Dwight j'étais aux anges. Seulement, lorsque on rejoins l'ancien couple (Olive & Warren) à table, l'ambiance y est totalement différente et les histoires commence à peine... En effet, le jeune Rouge se comporte de façon arrogant et c'était agaçant, il disait à mon homme de se méfier et lorsque je réplique qu'il n'avait pas à s'inquiéter il lui dit qu'on est toutes les mêmes. Il parlait d'Olive qui l'avait tromper, mais il faut qu'il se calme là c'était quoi con comportement d'enfant? Je retenais ma colère vis à vis de ce qu'il peux raconter et il est vrai que j'avais un peu trop crier mon bonheur et ça ne lui avait pas plu, je m'en fiche un peu à vrai dire, là il commence bien à m'insupporter. De là, ma jumelle nous rejoint avec son cavalier (Jason). Elle me défendait automatiquement et ça me faisait plaisir, ça me touchait. Je n'avais pas le temps de placer un mot que Mickaela, ma confidente avait débarquer pour embrasser Warren. WTF? Elle vient juste pour rendre jalouse Olive ou quoi? Je ne comprends plus rien là, je suis perdue. D'ailleurs Warren se lève pour tous nous dire d'aller se faire foutre. Putain mais il se prend pour qui lui sérieux ? Comment a fait Olive pour le supporter? Enfin après tout ça devait être du au divorce et tromperie de celle-ci qu'il était dans cet état là. Soudain, Warren fout un coup de poing au visage de Jason. Ni une, ni deux, j'envoie un message à ma meilleure amie parce qu'il s'agit tout de même de son cousin. Quelques instants plus tard, elle nous rejoint avec ses béquilles, la pauvre... Elle engueule son cousin, mais le défend suite à ce qu'il avait vécu. Olive crie à Skyler de venir et elle aussi nous rejoins, sachant ce qu'il se passe à la table, une table de boulets? Ah d'accord. C'est là que Esmeralda manque de tomber et se rattrape à la robe de Mickaela pour qu'elle se retrouve nue. Je commence à me lever. « Putain mais c'est pas vrai ! On es des adultes, alors comporter vous comme tels !»  Ma jumelle viens me voir pour critiquer la robe, mais d'un coup, ma tête s'était mis à tourner. Le flou total. Une bouffée de chaleur s'empara de moi et je ne pu me contrôler, ma tête se mis de plus en plus à tourner, peut-être trop d'embrouilles ou les hormones, mais je finis par m'écrouler par terre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vision de Warren déposant ses lèvres sur le corps de cette Mickaela te donnait la gerbe. Sérieux, hein. Skyler n'avait pas tardé à accourir lorsque tu l'avais appeler. Ma pauvre, t'es désespéré pour essayer de te taper un homme briser ? demandes-tu en continuant de rire, attrapant ta meilleure amie par la hanche pour la rapprocher de toi. Sky, t'entends ça ? J'ai besoin de soutient pour une pute comme elle ? Et alors que tu t'apprêtes à faire quelque chose, Esme revient vers la table et trébuche, renversant son verre sur la Cabot, déchirant quelque peu sa robe au passage. Putain ! Bon sang, t'en pouvais plus ! T'applaudissais encore plus, riant aux éclats. Haaa, mais tout ça, c'était trop fort. Faisant un pas vers la Cabot, tu la briffa sur la situation. J'te laisse cinq secondes pour prendre tes clics et tes clacs et partir loin de cette table. Cinq seconde pour repartir dans un état convenable. J't'en laisse pas une de plus. lui murmures-tu en la dévisageant de la tête au pied. On aurait dit un boudin noir la meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, disons que j’aime bien entrer dans les embrouilles, c’est un fait. On peut pas men vouloir hein. UN jour peut être j’arriverais à me foutre dedans pour calmer le jeu et éviter une guerre mondiale. T’sais qui sait. Hitler j’aurais pu le calmer. En attendant j’suis encore à mon histoire de table, j’viens d’arriverr je sais mêeme pas ce qui se passe même si faut pas être Einstein pour comprendre. Ohh... Trop mignonne. Tu as besoin de soutien Olive ? J’crois que j’lai giflé. T’sais comment dire. J’aurais même pu lui enfiler mon poing dans la gueule, mais faut que j’me calme le médecin à dit. Respire trou du cul. Fuuuuu. Calme. Sky, t'entends ça ? J'ai besoin de soutient pour une pute comme elle ? J’me suis mise à rire et toujours un peu plus quand cette fille, une mather (Esme) lui déchire, peut sans vraiment faire exprès qui sait, sa robe, la robe de Mickaela. Oh je suis désolée... Quoiqu'en fait non, je ne suis pas du tout désolée de mon geste. Et puis tu devrais être contente, toi qui aime te déshabiller devant tout le monde et te donner en spectacle, pour le coup tu es servie ! Huuum, on va presque voir un p'tit bout d'téton qui pointe pour le p'tit Warren d'amour. Comment ne pas rire. Cette gonzsese elle se fait remarquer devant tout le monde. Pauvre fille. J'te laisse cinq secondes pour prendre tes clics et tes clacs et partir loin de cette table. Cinq seconde pour repartir dans un état convenable. J't'en laisse pas une de plus. J4ai levé ma main pour commencer à faire le décompte sur mes doigts derrière elle, de façons à ce que Mecky le voit bien. Dépêeche toi chééérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe tellement vite. T'as tapé sur le bonhomme, mais tu ne ressens aucun regret. C'est un con qui se croit tout permis, c'est tout. Un p'tit arrogant de première, même pas beau, en plus. Qu'est-ce qu'elle lui trouvait, sa cavalière? Peu après, ta cousine arrive, en béquilles, mal en point, et t'es tellement trop pompé, en colère, pour être capable de lui porter secours alors que tu l'aurais fait normalement. Elle vient te faire la morale. Contre elle, tu ne peux être fâché. Mais ça ne t'empêche pas de bouillir à fond, intérieurement. Ce que tu ressens est... inexplicable. Lorsqu'elle a terminé, toutefois, tu entoures ses hanches de ton bras pour la serrer contre toi et, en silence, tu l'embrasses sur le front. Tu l'aimes, ta cousine. Mais tu es vite pompé, de nouveau, par Olive qui rigole à grand éclat. Elle rigole et appelle Skyler, qui se pointe presque tout de suite. Tu roules des yeux. Pas elle. Putain. Elle t'appelle le "boulet". Tu lui lances un faux sourire. "T'aurais pas autre chose à faire, comme aller lécher les bottes de Konrad, ou pleurer pour le pauvre bébé que t'as tué?", siffles-tu entre tes dents, avant de tout voir s'enchaîner : Esme qui tombe, renverse son verre sur la magnifique robe de ta cavalière, puis qui la déchire un peu, et Olive qui la menace au passage, en la traitant de pute. Tu ne fais même pas gaffe à Aria qui s'évanouit. En fait, elle t'avait insupporté, avec son trop plein de bonheur, pourquoi lui porterais-tu de l'attention, alors qu'elle en a déjà tant? Tu t'adresses à ton ex-femme et sa meilleure amie : "Oh, parce que tu la traites de pute? Et c'est qui ici, qui peut pas rester fidèle plus que deux jours? C'est qui, qui s'ouvre les jambes à n'importe quel type, dès qu'son putain de mari... ah non, d'ex-mari a le dos tourné? C'est qui, qui n'en a jamais eu rien à foutre de toutes les attentions et de l'amour que son propre mec lui offrait, alors qu'elle voulait juste profiter d'la situation et le baiser comme un con? C'est pas Mickaela, c'est TOI.", grognes-tu, presque en train de crier sur elle. Ça t'fend le coeur. Tout autant de réaliser que votre nouvelle situation, c'est la réalité, et que ça ne reviendra probablement jamais comme avant. T'avais tout essayé. Tout. "Alors laisse Mickaëla tranquille. Et toi Skyler, va donc voir ailleurs, y'a personne qui veut d'toi ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #9 ❥  - Page 3 872056enchere
V pour Vendetta Esmeralda s’était éclipsée un moment revenant en se vautrant royalement. Je riais de bon cœur sauf que la malheureuse avait bien sur un verre dans les mains qui s’étala – par chance sans briser – sur le sol les éclaboussant toutes deux au passage. Et puisqu’elle m’aimait trop, la grande brune s’était à ma robe comme à une bouée. « Bah bravo ! » lançais-je en regardant la déchirure du fin tissu noir. Je me pinçais les lèvres et de nouveau je riais en regardant la large et très sexy fente qu’elle avait fait à ma robe. Autant m’en donner un style pensais-je en terminant de déchirer le pan de ma robe dévoilant la moitié de la jambe droite. « Je suis carrément plus sexy comme ça » lançais-je souriant tapant presque la pose. Aria reprenait la parole et de nouveau je riais en répondant. « Ouais mais c’est pas une adulte. Finalement heureusement que tu l’as perdu ton goss » répliquais-je avec un sourire forcé sans timbre dans la voix. Et l’instant d’après j’ouvrais de grand yeux * Elle allait vomir ou quoi* Et non Aria était en train de s’évanouir *Merdee* pensais-je encore. Peut-être même aurais pouffé de rire si la voix d’Olive ne m’avait pas interpellé.
Je me répétais ses paroles dans sa tête. J’avais l’impression qu’elle parlait au ralenti. C’était hilarant, d’ailleurs elle-même en riait d’avance. Je la regardais toute sourire et lui montrais ma cuisse très largement dévoilée par ma chute d’Esmeralda. « Toi aussi tu te tapes des mecs brisés à ce qu’on dit. » rétorquais-je alors que je riais de bon cœur. Elle parlait ensuite à Skyler, je fronçais les sourcils, tout était si flou, tout était tellement au ralenti, c’était… Déstabilisant. Je n’avais pourtant rien prit ce soir. Ou du moins rien de violent ! *Mais qu’est ce qui m’arrive bon sang.* repensais-je encore. Et la les deux se mettaient à faire le décompte. J’avais du rater un épisode, je me retapais la scène dans ma tête. Mais Warren revenait vers moi s’adressant directement à Olive, la remettait sèchement en place - au ralenti toujours. « Et toc ! » lâchais-je en riant.*Calme toi Mecky abuse pas non plus où Warren risque de t’en vouloir.* me murmurait une voix à laquelle je répondis en plaçant mon doigt sur la bouche " Chuuut ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pas autre chose à faire, comme aller lécher les bottes de Konrad, ou pleurer pour le pauvre bébé que t'as tué? Oh putain le boulet de service qui se réveille et qui ose me parler de bébé et de Konrad. Je rigole, juste je rigole parce que après tout y’a que ça à faire. Putain, j’ai d’la peine pour toi l’Winthrop. T’as que ça pour me remettre à terre ? Mec j’menfou. Konrad est parti et franchement c’est peut être bien mieux ainsi. Ca m’touche pas le moindre du monde. Warren commence à lui faire sa morale et la j’éclate de rire de nouveau. C’est pas mes affaires à la base mais on s’enfou, Olive m’a appelée, j’suis la pour l’aider quoi qu’elle me dise. Pour la rendre jalouse t’aurais pu prendre autre chose que la tarpin du quartier qui baise avec tout le monde. Elle doit avoir une MST qui traine elle aussi. Je regarde la jambe dénudée de Mickaela en levant les yeux au ciel. Pourquoi t’aère le dessous d’ta robe ? Ca va attirer les microbes dans ta p’tite colonie de mycose. A trainer son vagin partout, ca doit pas être très propre. Alors laisse Mickaëla tranquille. Et toi Skyler, va donc voir ailleurs, y'a personne qui veut d'toi ici. Ta gueule. Va écarter les cuisses d’ta nouvelle meuf plus loin, on s’en passera tous de voir sa gueule et la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler avait emtammé le décompte des cinq secondes derrière toi et c'est à ce même moment que Warren se pointa devant vous. T'écoutais pas ce qu'il disait à Skyler trop concentrée sur Mickaela qui ne décrochait pas de son sourire de peste. Mais lorsque ce fut à toi qu'il s'adressa, tu ne pu t'empêcher de tourner le visage pour le regarder dans les yeux et voir en lui l'homme brisé qu'il était devenu. Si ça faisait mal ? Ouais. Mais ces mots étaient si fort que t'en avais rien à foutre, qu'il souffre putain ! Parce que TOI, tu lui avais pas parlé d'la sorte, merde ! Il voulait jouer avec les mots ? Très bien. Mais putain, dieu sait que tu pouvais être méchante quand tu t'y mettais. Cooper, si j'allais voir ailleurs c'est parce que j'avais besoin d'un vrai mec, qu'assure, si tu vois c'que j'veux dire ! Les mensonges te brulaient la gorge, c'était écœurant. En attendant, j'ai jamais déboursé un dollar pour t'avoir, moi ! Le gigolo dans l'histoire, c'est toi ! Alors vas-y, prends ta... chose et va la baiser jusqu'à épuisement. Mais toi comme moi, on sait que c'est pas à elle que tu penseras quand tu la baiseras ! Tu t'étais approché d'un pas où deux du Winthrop, sans t'en rendre compte. Le rire de Mickaela  résonna derrière toi. Et sa réflexion à la con t'aurait fait sortir de tes gonds si t'avais pas l'impression d'être quelqu'un d'autre. Wow, c'était chelou d'ailleurs. Un sourire de psychopate se dessine sur ton visage. Regarde toi ma pauvre. Sexy ? On voit qu'ta cellulite sur ton cuissot ! OOOOOOH ! Ton regard se perd sur son décolleté où tes yeux voient une énorme araignée se balader. OOH. Elle est énorme. Elle va la piquer, et la tuer. OOH. ATTENTIOOON ! cris-tu en attrapant une fourchette sur ta table et te ruant sur la Cabot. Tout ça n'est qu'illusion de ton subconsicent, une simple raison pour lui faire du mal. La fourchette griffe chaque parcelle de son décolleté laissant derrière elle des traînées rouge là où l'a peau est ouverte. J'crois que j't'ai sauvé la vie meuf ! dis-tu en éclatant de rire, levant la fourchette rougies sur les pointes fièrement. Toi, tu voyais la migale dessus. Les autres ne voyaient qu'une fourchette. Tu laisse tomber la fourchette et éclate de rire avant d’applaudir et filer vers la pauvre Aria qui restais toujours inconsciente. Eh, réveille toi ! J'ai tué la migale ! Réveille toiiiii ! dis-tu en lui tapotant les joues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)