Alors même que je venais à peine de finir de me préparer, j'allais appeler
Jake pour savoir comment on faisait pour ce soir, quand tout à coup j'avais reçu un sms de
ma meilleure amie. Mon cousin,
Warren, avait apparemment pété un plomb. Super ! Il ne manquait plus que ça. La soirée n'avait même pas commencé qu'apparemment
Warren faisait déjà des siennes. Ce n'était pas possible ! Depuis qu'
Olive avait demandé le divorce, mon cousin faisait vraiment n'importe quoi. Appelant alors
Jake, pour le prévenir que je devais me rendre en vitesse au bal pour tenter de calmer
Warren, je lui avais dis de me rejoindre directement là-bas, ce serait plus pratique comme ça. Ni d'une, ni de deux, malgré mon genou et mes béquilles, j'avais pris mon sac, tant bien que mal et j'avais ensuite sauté dans ma voiture, direction la salle où se déroulait le bal. Quelques dizaines de minutes plus tard, une fois sur les lieux, j'avais esquivé le tapis rouge, pour me rendre directement à ma table, afin de rejoindre les personnes déjà présentes.
Aria m'expliquant alors brièvement ce qui était entrain de se passer, dès mon arrivée, j'avais alors pris la parole, à l'attention de
mon cousin, sans pour autant prêter attention à
Mickaela qui se trouvait à côté de lui et à
Olive, qui était à la même table que nous
« Ça va tu te sens mieux ? Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour taper sur n'importe qui. Même si la personne le mérite. Qu'est-ce que tu cherches à faire là ? Te faire renvoyer de l'université ? Parce que si c'est ça que tu cherches, tu es bien parti pour y arriver... » Reportant ensuite mon attention sur
Jason, j'avais repris la parole, à son attention
« Mon cousin ne va pas bien et il est insupportable en ce moment, mais ce n'est pas non plus une raison pour se moquer de lui. » avant de m'adresser ensuite à
Esmeralda (schizo en puissance
), tout en jetant un regard furtif à
Olive « Et toi, sérieusement ? Vu ce que tu traverses en ce moment, tu pourrais quand même comprendre que Warren n'est pas dans son état normal non ? Ce n'est un secret pour personne qu'il est entrain de divorcer et que sa future ex-femme l'a trompé plusieurs fois. ». En colère moi ? Bien sûr que je l'étais, pas parce que
Warren avait frappé
Jason, ah ça non, mais parce que j'avais mal pour mon cousin et que je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je devais avoir l'air fine à gueuler comme ça après les gens, dans ma robe, avec mes béquilles, mais je m'en moquais totalement.