Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #9 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Table #9 ❥

2 participants
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #9 ❥  - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à OLIVE. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureuse élue : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureuse, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir.

Bonne soirée Table #9 ❥  - Page 2 152426858

PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #9 ❥  - Page 2 2511619667

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait pas à dire, la robe d'Aria lui allait à merveille. Elle était radieuse, une vrai princesse. Un compliment sortant de ta bouche était rare, mais tu le pensais vraiment. Mais c'était sans compter sur Warren qui s'la ramenait encore, bourré d'insinuation. Va t'faire foutre Cooper ! lâches-tu en attrapant un verre sur la table. Boire, c'était bien c'que t'avais voulu faire en arrivant non ? Vous voilà revenu au début de votre relation, à vous tirer dans les pattes. Mais là, c'était pire. Bien pire! L'écoutez pas. Alors, comment vous allez les amoureux ? demandes-tu au couple en te relevant d'autour de la table pour te pointer devant eux, ton verre à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouvant avec mon amie Olive je dois avouer que ça me fait bien plaisir puisque ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas revu. Qu'est-ce qu'elle est magnifique dans sa robe, j'en suis même jalouse il faut dire. Cependant, j'entendais Warren dire à mon mari de faire attention à moi, je pourrais ouvrir mes cuisses à un autre homme, je me retourne le regardant droit dans les yeux. « T'en fais pas pour lui, je suis loin d'être comme ça !» Pour tout dire j'avais envie d'être plus méchante dans mes propos, mais il valait mieux pas commencer les embrouilles maintenant. De toute façon au pire de quoi je me mêle? Oh... Olive aurait trompé Warren alors? Enfin ce n'est pas mes histoires après tout. Pour ma part je suis très fidèle donc Dwight n'a pas à s'inquiéter. Je me retourne de nouveau vers Olive avec le sourire aux lèvres. « Tout va bien. De plus, je suis enceinte, j'en suis à mon second mois.»  J'étais si ravie que mon sourire ne me quittait pas des lèvres. Je voyais Olive boire et j'espérais qu'elle n'allais pas être trop saoule, de toute manières je serais là pour l'aider si il le faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va t'faire foutre Cooper ! Tu affiches un sourire maladroit et jaune, tellement peu heureux, que tu te morfonds intérieurement, et ne réponds rien à cela. Qu'elle aille se faire foutre elle-même, quoi. Aria se tourne vers toi et se prononce sur la question. « T'en fais pas pour lui, je suis loin d'être comme ça !» Tu rigoles, te levant de ta chaise pour t'y rasseoir plus confortablement, roulant des yeux. "C'est ce qu'elles disent toutes. Et pourtant, vous êtes toutes les mêmes." Les amoureux, les amoureux, ça te dégoûte presque, d'entendre ce mot. En plus, l'amie d'Olive en rajoute une couche. « Tout va bien. De plus, je suis enceinte, j'en suis à mon second mois.» Tu exploses presque. "C'est bon, pas besoin d'nous emmerder avec votre bonheur, on n'en a rien à foutre, hein." T'es méchant, ce soir. Mais c'est comme ça. Et l'alcool que t'as déjà dans le corps n'aide en rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était le grand soir. Le bal de fin d'année avait enfin lieu et c'est non pas en compagnie de Wesley, mais en compagnie de Jason, que j'avais décidé de m'y rendre. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu'il avait su m'écouter à un moment où je n'étais pas bien et même si j'avais du mal à remonter la pente après tout ce qu'il m'était arrivé, celui-ci s'était montré tellement gentil, que même si je n'avais pas envie d'aller au bal, à ce moment-là, j'avais accepté l'invitation du jeune homme. Bref, une fois prête, j'avais pris la direction de la salle de bal et après avoir rejoins Jason, au bar, nous avions tout deux pris la direction de notre table, pour aller nous y installer. Arrivée à destination, alors même que j'allais saluer ma jumelle, Aria, j'avais entendu un mec (Warren), que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, tenir des propos totalement sexistes. Pour qui il se prenait lui ? Me plaçant alors face à lui, j'avais donc pris la parole, tout en m'adressant à lui « Excuses-moi, je ne sais pas qui tu es hein, mais ce n'est pas parce que tu as vécu je ne sais quoi, avec je ne sais pas quelle fille, que toutes les filles sont comme elle, hein ! Et puis ce n'est pas en tenant des propos pareils sur les femmes, que tu réussiras à trouver quelqu'un de fidèle... Non, avec ces propos-là, tu ne feras qu'attirer les filles en manque, c'est tout... Bref... » Assez perdu de temps à parler avec lui, ce genre de mec ne m'intéressait pas du tout et en temps normal, je n'aurai même pas perdu de temps à lui parler. Seulement quand on compare ma jumelle à quelqu'un alors qu'elle n'est pas du tout comme ça et qu'on tient des propos comme ça sur les femmes, désolée, mais je ne peux pas me retenir d'intervenir, c'est plus fort que moi. Détournant ensuite mon regard de celui du jeune homme, j'avais reporté mon attention sur Aria et Dwight et j'avais été embrassée ma jumelle pour la saluer, avant d'en faire de même avec le mari de celle-ci et de saluer ensuite Olive d'un signe de tête.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jason s'était rendu au bal pile à l'heure, ce qui l'étonnait lui même. Lui qui n'était pas ravi à l'idée de devoir danser... Cependant, il avait une cavalière plus qu'agréable. Quitte à se couvrir de ridicule, autant le faire en bonne compagnie. Avec de la chance, un don pour la danse viendrait le trouver quand il sentirait sa cavalière près de lui. Une fois arrivé, il remarqua qu'Esmeralda n'était pas encore là. Il décida de l'attendre au bar. Quelques instants plus tard sa délicieuse cavalière entra.  Il en eu le souffle coupé. Il ne savait pas quoi en penser. Puis l'image de Jodie lui vint en tête. La chassant de son esprit il alla vers elle. Il sourit bêtement, ne sachant quoi dire. Elle ne parla pas et lui non plus. Les mots n'avaient guère d'utilité en cet instant précis. A quoi bon parler alors que son regard avait dévoré Esmeralda ? Toute parole risquerait de ne pas retranscrire fidèlement ce qu'il voyait et ressentait. Il l’amena alors à leur table. Là-bas, un jeune homme cracha son mépris pour les femmes. Son mépris lui fut retourner par la belle, mais épineuse, cavalière du jeune septième année. Jason sourit et s'adressa doucement à elle essayant de faire en sorte que seule elle puisse entre distinctement ce qu'il avait dit. « Voyons Esmeralda, je te trouve bien dure avec lui. Ne lui demande pas de faire preuve de bon sens, le sens de sa cravate montre bien où se trouve son cerveau. » Il lui fit un clin d’œil. Après tout, dans le domaine des idées reçues, la gente féminine n'était pas la plus à plaindre. Les hommes aussi avaient leurs caricatures qui étaient parfois vraies. Pourtant, Jason ne voulait pas gâcher cette soirée en entrant dans un débat long et périlleux. Il voulait juste profiter de sa soirée avec sa cavalière. Puis, après qu'elle soit allée embrasser deux personnes il lui chuchota à l'oreille : « Tu es encore plus belle qu'à ton habitude ce soir. » Il espérait du fond du cœur que ces quelques mots parviendraient à lui faire oublier les paroles de l'autre jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #9 ❥  - Page 2 872056enchere
Petit visite à la table n°9 J'avais quitté ma table après avoir poliment salué ceux qui s'y étaient attablés, je n'avais pas tellement envie d'y rester. Hormis Ruby et Eliam, soit, je ne connaissais pas les autres occupants, soit je ne les portait pas dans mon coeur. Je n'étais pas venue au bal pour regarder parler des inconnu ni faire des sourires hypocrites à Léonora, aussi, j'étais aller me servir un verre au bar et je m'étais lentement dirigée jusqu'à la table de Warren.

L'ambiance y était bien plus électrique que celle que je venais de quitter. Un sourire joueur se dessinait sur mes lèvres. Olive était là : Parfait. Je ne voulais surtout pas qu'elle rate ça. Esmeralda aussi d'ailleurs, mais je n'étais pas là pour elle. Je passais volontairement à côté d'Olive, la regardant, arquant un sourcil à son attention. Puis, je reportais mon attention sur Warren qui était aussi sexy en costard qu'à demi nu. Je déposais mon verre sur la table, sans jamais le quitter des yeux et, me penchant vers lui en tirant légèrement sur les pans de sa chemise, je venais sceller nos lèvres d'un baiser aussi passioné que langoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais dû ne jamais mettre les pieds ici. T'es con d'avoir même songé à vouloir pointer le bout de ton nez dans un bal minable aux côtés de ton ex-femme. Enfin, pas à ses côtés réellement, mais tout près d'elle à la table. Tu les hais tous, ceux qui sont présents. Tous, même si tu ne les connais pas. Ils t'insupportent, à venir te lancer des remarques, à défendre leur belle amie Aria, alors qu'ils ne te connaissent même pas et qu'ils ne savent pas ce que Olive a pu te faire. Pas une fois, mais deux fois! "Allez tous vous faire foutre. C'pas d'ma faute si vous avez un putain de bâton dans le cul." Mais heureusement, quelques instants plus tard, y'a ta sauveuse qui se pointe, à proprement dit. Elle arrive, et même si tu sens que tu vas te faire lancer d'autres injures, t'en as rien à foutre. Mickaëla, ta cavalière de dernière minute arrive à votre table. Tu le vois, le regard de vengeance qu'elle arbore et qu'elle lance à ton ex-femme. Et ni une ni deux, sans passer par quatre chemin, elle vient t'embrasser devant tout le monde. Fougueusement, rageusement. Ça t'plait. Tu entoures son cou de ton bras, étant assis et elle debout, et tu fais perdurer le baiser. Mais tu le romps quelques secondes plus tôt, un sourire en coin aux lèvres. "Salut, la belle! Laisse-moi deux secondes, j'ai un truc à régler." Tu te lèves de ta chaise, et t'approches de ce mec que tu ne connais pas : Jason. Quel p'tit prétentieux. Il se croit tout permis, c'lui-là? Ha-ha! "T'as besoin que j'te montre où est le tien, sale con?" Peut-être l'alcool qui en rajoute sur ton caractère impulsif et violent, mais tu ne lui laisses aucune chance, et tu le frappes en plein visage, au niveau du nez, frôlant son oeil. "Tu l'sens il est où ton cerveau? Ou t'as pas encore trouvé?", maugrées-tu, secouant ton poing, dépliant tes jointures pour soulager la vive douleur due au puissant coup. C'est ça ton humeur, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors même que je venais à peine de finir de me préparer, j'allais appeler Jake pour savoir comment on faisait pour ce soir, quand tout à coup j'avais reçu un sms de ma meilleure amie. Mon cousin, Warren, avait apparemment pété un plomb. Super ! Il ne manquait plus que ça. La soirée n'avait même pas commencé qu'apparemment Warren faisait déjà des siennes. Ce n'était pas possible ! Depuis qu'Olive avait demandé le divorce, mon cousin faisait vraiment n'importe quoi. Appelant alors Jake, pour le prévenir que je devais me rendre en vitesse au bal pour tenter de calmer Warren, je lui avais dis de me rejoindre directement là-bas, ce serait plus pratique comme ça. Ni d'une, ni de deux, malgré mon genou et mes béquilles, j'avais pris mon sac, tant bien que mal et j'avais ensuite sauté dans ma voiture, direction la salle où se déroulait le bal. Quelques dizaines de minutes plus tard, une fois sur les lieux, j'avais esquivé le tapis rouge, pour me rendre directement à ma table, afin de rejoindre les personnes déjà présentes. Aria m'expliquant alors brièvement ce qui était entrain de se passer, dès mon arrivée, j'avais alors pris la parole, à l'attention de mon cousin, sans pour autant prêter attention à Mickaela qui se trouvait à côté de lui et à Olive, qui était à la même table que nous « Ça va tu te sens mieux ? Je sais que tu ne vas pas bien en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour taper sur n'importe qui. Même si la personne le mérite. Qu'est-ce que tu cherches à faire là ? Te faire renvoyer de l'université ? Parce que si c'est ça que tu cherches, tu es bien parti pour y arriver... » Reportant ensuite mon attention sur Jason, j'avais repris la parole, à son attention « Mon cousin ne va pas bien et il est insupportable en ce moment, mais ce n'est pas non plus une raison pour se moquer de lui. » avant de m'adresser ensuite à Esmeralda (schizo en puissance Table #9 ❥  - Page 2 1881463262 ), tout en jetant un regard furtif à Olive « Et toi, sérieusement ? Vu ce que tu traverses en ce moment, tu pourrais quand même comprendre que Warren n'est pas dans son état normal non ? Ce n'est un secret pour personne qu'il est entrain de divorcer et que sa future ex-femme l'a trompé plusieurs fois. ». En colère moi ? Bien sûr que je l'étais, pas parce que Warren avait frappé Jason, ah ça non, mais parce que j'avais mal pour mon cousin et que je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je devais avoir l'air fine à gueuler comme ça après les gens, dans ma robe, avec mes béquilles, mais je m'en moquais totalement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu buvais encore quelques gorgées dans ton verre. Tu savais pas ce que c'était, mais c'était super bon putain ! Wow ! Esme était arrivé, faisait tout un petit cermont à Warren, comme quoi fallait pas confondre toutes les filles avec LA fille en question. Eh coucou, t'es là ! Et avec tout ça, t'avais oublié de féliciter Aria pour sa grossesse, c'était génial ! Bon et puis là, tout s'était accéléré. Mais t'avais eu la chanceeee de voir ça au ralentit. L'autre pouffe blonde qui arrive et s'empare des lèvres de ton homme - ouais, TON homme - comme si elles avaient toujours été à elle. Et tu éclaaaates de rire. T'es même pas capable de t'arrêter, t'en aurais presque les larmes aux yeux. C'te fou rire quoi. Et quand tu vois Warren cogner le pauvre Jason qui n'avait fait qu'un peu d'humour, tu ries encore plus. Finissant ton verre cul sec pour te libérer les mains, t'applaudie. Woooow, bravoooooo ! Que de spectacle ! SKYLEEEEEEEER ! hurles-tu en espérant que ta meilleure amie soit dans les parages. Tu voulais qu'elle rit avec toi, aussi. Ca t'fait quoi d'gouter ses lèvres qui m'ont goutée partout, partout ? demandes-tu à Mickaela avec un grand sourire. Warren n'aurait pas pu mieux choisir. Il savait combien ça t'emmerdrait qu'il se pointe avec elle. C'était bien joué. Bravo Cooper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)