Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #9 ❥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Table #9 ❥

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #9 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #9 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 9

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Shaun W. Ramsey et Lorelei Quincy
Couple 2 ❥ Aria Jefferson-Hoover et Dwight Jefferson-Hoover
Couple 3 ❥ Jason Peterson et Esmeralda A. Davies
Couple 4 ❥ Jake C. Boden et Clea C. Cooper
Couple 5 ❥ Olive B. Shark-Cooper et J. Warren Cooper
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Haha, non sérieux? Le bal. Le bal, ce soir. Ton pire cauchemar commence dès l'instant où tu enfiles ton beau costume, que tu aurais dû réserver à.. ta femme. Ton ex-femme. Volontairement, bien qu'à la fois inconsciemment, tu te prépares dans une colère vive. Oh, l'alcool que tu commences à prendre et le joint que tu t'es roulé quelques heures avant de devoir partir pour le bal, ça fait son effet bien vite, et n'aide en rien à te calmer. Mais tu t'en fou. Un peu. Carrément, même. Bon, tu ne vas pas prendre la voiture. Tu sors tout juste de l'hôpital à cause d'un accident de voiture, tu vas pas faire le con et la prendre. En plus, on t'a retiré ton permis quelques temps.. Bref, quelques heures plus tard, t'es prêt, et tout beau, tout propre. Quoi que un peu éméché. C't'a cause de l'alcool ça, ouais. Tu n'as même pas le sourire, alors que t'aurais dû. Tu t'es trouvé une cavalière de dernière minute. Elle n'est pas officiellement à votre table, mais elle te rejoindra plus tard.. Bref, tu envoies balader ceux qui doivent te prendre en photo : t'en as pas envie. Tu offriras le bouquet de fleurs que tu dois offrir à ta cavalière lorsque vous vous verrez! Puis, tu te diriges presque tout de suite à ta table, où vos jolis sont inscrits sur des petits cartons. Mignon. Tu t'assois tellement peu de façon galante, t'étirant les bras et bâillant au passage. T'es seul, mais les gens commencent à arriver. Que la fête commence!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal, on y était. T'avais longuement hésité à y aller. Est-ce que Warren y serait? Est-ce que tu serais capable de le regarder dans les yeux après ce que tu lui as fait? Non, oui, peut-être, t'en savais rien. Tout avait été très vite après le retour du Road trip. Tu avais quitté Warren ne lui donnant pas énormément d'explication sauf que c'était mieux comme ça. Bref. Dans la jolie robe que tu avais achetée pour l'occasion -et Dieu sait combien c'est difficile de te faire porter une robe- tu étais rentrée dans la salle de bal sans t'eterniser sur le tapis rouge. A l'intérieur de la salle, la déco est époustouflante ! A la recherche de ta table où tu comptes t'installer pour boire un peu, tu aperçois Warren. Tout compte fait, t'aurais peut-être du aller vers le bar pour boire. Tu recherches ton prénom, évidemment à côté du Winthrop. Mais tu préfères rester debout à attendre que d'autres arrivent. Être tous les deux n'est peut-être pas une très bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne s'est encore pointé à votre table. Qu'y a-t-il? Ils ont tous eu un accident sur la route? Ou bien ils t'ont vu assis là, et ils se sont tous dit qu'il valait mieux ne pas s'approcher d'toi? Dans un cas ou dans un autre, t'étais seul, sur ton portable. Tu voyais l'écran plutôt flou, avec tout ce que t'avais pris avant de venir ici, c'était normal. Puis, tu regardes les fleurs sur la tête. Puis, tu regardes les gens autour. Puis, tu t'en fou. Jusqu'à voir Olive. Évidemment, fallait qu'elle se pointe. Normal, c'est toi qui avait payé les billets. Tu t'remémores la façon que t'avais pu lui soutirer son accord pour venir au bal, et ton coeur se serre. Mais tu ne laisses rien paraître. "Je pue?", dis-tu en te reniflant quelques secondes. Peut-être est-ce pour ça, qu'elle ne voulait pas s'asseoir, qui sait? Elle est magnifique dans sa robe. Mais justement, tu passes un commentaire déplaisant, contradictoire avec ta pensée, sur celle-ci : "La robe, elle t'va pas bien. J'croyais que t'étais pas trop robe, pas trop fi-fille?" Tu maugrées, retournant sur ton portable, envoyant un sms à Salomée pour qu'elle te réserve une danse. Putain, ma ils faisaient quoi, les autres? Clea avec son copain, surtout. Ils s'pressaient pas le cul pour arriver, faut croire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren n'avait pas mis bien longtemps à remarquer ta présence et te lancer quelques piques qui atteignaient ton cœur comme des petites pointes de glaces. Tu ne lui en voulait même pas, tu devinais combien il pouvait être blessé, en colère contre toi. Tu ressentirais la même chose à sa place. Mais par fierté, tu ne peux pas te résoudre à baisser la tête et te laisser marcher sur les pieds. Parce que c'est toi, simplement. Tant mieux. Je l'ai pas choisi pour toi cette robe. mens-tu d'une voix pinçante en t'installant à la place de Cléa. Mais pourquoi tu restais la? Pourquoi t'allais pas au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux. Je l'ai pas choisi pour toi cette robe. Ça te dégoûte. Pourquoi? Pourquoi avais-tu dû tomber amoureux d'elle? Pourquoi avais-tu dû la demander en mariage? Pourquoi étiez-vous séparés, maintenant? Putain, tu bouilles de l'intérieur tellement tu es triste et haineux à la fois. "Heureusement. De toute façon, tu as toujours fait tout rien que pour toi. On appelle ça une sans-coeur, une hypocrite.", maugrées-tu sans même la regarder. Tu te dégoûtes toi-même, autant que ce divorce te dégoûte, autant que ses relations avec ses amants te dégoûte, autant que la vie te dégoûte. T'es déjà énervé, ça s'annonce bien, la soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah le bal de fin d'année. J'étais arrivé quelques peu en retard et mon cher mari s'était impatienter parce que j'avais pris trop de temps à me préparer dans la salle de bains. Mais nous y voici. La salle était magnifique décorée de cette façon et l'extérieur également, main dans la main avec Dwight nous cherchons notre fameuse table et bien qu'on ait eu du mal, j'avais reconnu au loin Olive. Le sourire affiché aux lèvres, ne me doutant pas de l'ambiance qui s'y trouvait par rapport à Warren et Olive, je me rapprochais de la jeune femme, lâchant un peu mon mari.  « Hey ma belle ! Ta robe te va à ravir.»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Warren te parler comme ça te ronge, énormément. Ça te blesse plus que tu ne le laisses paraître. Oh oui, beaucoup plus. Parce que tu l'aimes et tu l'aimeras toute ta vie. Tu seras bien incapable d'aimer un autre homme après avoir rencontrer Warren. Mais montrer que tout ça t'atteint lui apporterait une mini victoire, et il en était hors de question. Evidemment Cooper, c'est pas comme si j't'avais jamais prévenu! soupires-tu avant qu'Aria et Dwight n'arrivent à la table. La jolie Lowell te complimente sur ta robe et tu ne peux t'empêcher de lancer un regard glacial à ton ex mari. J'te remercie ma belle. Mais c'est pas c'que tout le monde à l'air de penser. Tu es ravissante, bon sang regarde toi! Dwight, garde la précieusement ta femme! dis-tu en posant ta main sur l'épaule du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait l'air d'être plutôt bonne, en tout cas j'espérais qu'il n'y aurais pas trop d'embrouilles ou un truc du genre. Quoiqu'il en soit j'étais heureuse d'être avec mon Mari et revoir Olive à la table dont je faisais également partie me plaisait et j'apprécie beaucoup la petite Olivette. Sa réponse me fit esquisser un sourire, mais je pouvais voir le regard fusillant en direction de Warren. Qu'est-ce que j'avais bien pu louper?  « Ceux qui disent ça sont juste jaloux ou bien ne veulent pas faire savoir qu'en faites tu es resplendissante ! Merci beaucoup, il prend déjà bien soin de moi.»  J'essayais de comprendre ce qui se passait entre l'ancien couple qui apparemment n'en était plus un. Dire qu'ils s'étaient également marié au spring break, c'est triste de les voir comme ça. « Si t'as besoin de parler, je suis là.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Cooper, c'est pas comme si j't'avais jamais prévenu! Elle est sérieuse? T'as envie de te lever et de tout envoyer ce qui s'trouve sur votre table valser au loin, ailleurs. Mais tu te retiens. Tu te retiens même de répondre. En fait, seulement pour un instant. "Ouais, mais tu sais comment j'aime ça m'enfoncer tête première en enfer.", souffles-tu entre tes dents serrées. Puis un couple, que tu ne connais pas (Aria & Dwight) arrive. La demoiselle complimente Olive. C'est vrai, qu'elle est sublime, parfaite, si belle. Mais si tu lui disais ça, ce serait être faible. Lui montrer que t'es encore plus naïf et lui donner encore plus de pouvoir sur toi. J'te remercie ma belle. Mais c'est pas c'que tout le monde à l'air de penser. Tu es ravissante, bon sang regarde toi! Dwight, garde la précieusement ta femme! Sans pouvoir te retenir, tu éclates d'un rire sarcastique et nerveux. Très nerveux. Tu t'adresses à Dwight : "Fais gaffe. Si c'est une sauvage, tu risques de la retrouver les cuisses ouvertes avec un autre homme, dans ton propre lit.", dis-tu, un faux sourire en coin au bord des lèvres. Putain. T'es dégoûté, dégoûté, dégoûté. T'as presque envie de vomir, quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)