Invité
est en ligne
Invité
Ok, je ne sais pas où j'étais tombée, mais en tout cas je crois qu'on avait pas vraiment bien choisi notre table Jake et moi, si on voulait passez une bonne soirée en amoureux, depuis nos retrouvailles. Déjà que j'avais dû abandonner Jake rapidement après la photo pour venir empêcher Warren de faire une connerie, voilà que l'ex de mon cousin (Olive) et Skyler, une fille de mon ancienne confrérie, s'en prenait directement à Mickaela parce qu'apparemment cette dernière avait embrassé mon cousin. Non mais c'était quoi ce bordel là ? Me tournant alors face à mon cousin pour lui demander à quoi il jouait avec Mickaela, j'avais à peine ouvert la bouche qu'Esmeralda s'était vautrée sur la Cabot, déchirant sa robe au passage, avant que cette dernière (Mickaela) n'arrange sa tenue et qu'Olive vienne se jeter sur cette dernière avec une fourchette, prétextant avoir vu une mygale sur celle-ci. Pas le temps de réagir, qu'Aria s'était emportée à son tour, pour demander à tout le monde de se calmer avant de tomber à même le sol. Non mais on était dans un asile ou dans une université ? Il y avait tout de même de quoi se poser la question avec tout ce qu'il venait de se passer. Cette soirée virait vraiment au cauchemar, alors même que Jake et Dwight n'étaient pas encore arrivés et qu'il manquait encore un couple d'invités, à notre table. Béquilles ou pas, je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie comme ça, à même le sol, c'est pourquoi tout en me rapprochant d'elle, j'avais alors pris la parole, en haussant le ton à l'attention de tout le monde « Oh ! Vous allez vous calmez maintenant ! Vous ne voyez pas qu'Aria ne va pas bien ? Vous arrangerez vos petites histoires de cul plus tard, ok, en attendant il faut appeler quelqu'un pour qu'on vienne aider Aria et prévenir Dwight, aussi ! » avant de me tourner ensuite face à Aria et m'adresser à elle, complètement paniquée « Hey ma belle ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça, tiens le coup, je t'en prie ! ».
(Invité)