Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #9 ❥ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Table #9 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je ne sais pas où j'étais tombée, mais en tout cas je crois qu'on avait pas vraiment bien choisi notre table Jake et moi, si on voulait passez une bonne soirée en amoureux, depuis nos retrouvailles. Déjà que j'avais dû abandonner Jake rapidement après la photo pour venir empêcher Warren de faire une connerie, voilà que l'ex de mon cousin (Olive) et Skyler, une fille de mon ancienne confrérie, s'en prenait directement à Mickaela parce qu'apparemment cette dernière avait embrassé mon cousin. Non mais c'était quoi ce bordel là ? Me tournant alors face à mon cousin pour lui demander à quoi il jouait avec Mickaela, j'avais à peine ouvert la bouche qu'Esmeralda s'était vautrée sur la Cabot, déchirant sa robe au passage, avant que cette dernière (Mickaela) n'arrange sa tenue et qu'Olive vienne se jeter sur cette dernière avec une fourchette, prétextant avoir vu une mygale sur celle-ci. Pas le temps de réagir, qu'Aria s'était emportée à son tour, pour demander à tout le monde de se calmer avant de tomber à même le sol. Non mais on était dans un asile ou dans une université ? Il y avait tout de même de quoi se poser la question avec tout ce qu'il venait de se passer. Cette soirée virait vraiment au cauchemar, alors même que Jake et Dwight n'étaient pas encore arrivés et qu'il manquait encore un couple d'invités, à notre table. Béquilles ou pas, je ne pouvais pas laisser ma meilleure amie comme ça, à même le sol, c'est pourquoi tout en me rapprochant d'elle, j'avais alors pris la parole, en haussant le ton à l'attention de tout le monde « Oh ! Vous allez vous calmez maintenant ! Vous ne voyez pas qu'Aria ne va pas bien ? Vous arrangerez vos petites histoires de cul plus tard, ok, en attendant il faut appeler quelqu'un pour qu'on vienne aider Aria et prévenir Dwight, aussi ! » avant de me tourner ensuite face à Aria et m'adresser à elle, complètement paniquée « Hey ma belle ! Tu n'as pas le droit de nous faire ça, tiens le coup, je t'en prie ! ».
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #9 ❥  - Page 4 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à WARREN assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

Hey, psst, Warren, j'ai un ami qui m'a dit que Alexander lui avait dit qu'Olive lui avait dit qu'il était un meilleur coup que toi et qu'elle le préférait à toi. Désolée mon vieux, mais tu es clairement plus dans le coup maintenant.

Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.

PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #9 ❥  - Page 4 1401993332-untitled-7
Le verre de trop... Skyler pestait de nouveau. Je relevais un peu ma robe et voyait en effet de gigantesque microbe se balader sur ma jambe.Je relevais alors les yeux vers elle. « Sorcière ! » lançais-je alors en lui lançant un regard noir. Olive reprenais la parole. « Oh c’est trop mignon » lâchais-je en riant. « Mais c’est qu’elle est jalouse en plus ? » ajoutais-je d’une voix enfantine. Je riais toujours, n’écoutais pas vraiment la suivre, sa voix était si lointaine j’avais du mal à me concentrer sur ce qu’elle disait. « Jusqu’à l’épuisement et plus encore chérie. » confirmais-je avec un sourire provocateur. « Suffisamment pour qu’il t’oublie, mais pas assez pour qu’il en redemande. » affirmais-je d’une voix sensuelle comme si je m’adressais directement à Warren. Après tout il était là, il pouvait m’entendre.
Soudain elle me criait de faire attention, je criais aussi, j’avais les nerfs à vive, mes émotions étaient exacerbées. Olive s’était presque jeté sur moi me griffait avec une fourchette. « Aie-aie-aie-aie-AIE-AIIEEE !!! Mais tu m’as fait mal. Espèce de folle furieuse ! » Ma poitrine me brûlait, cette cinglée m’avait redécorée le décolleté. Ma peau picotait par endroit, rougit ou sanglant à d’autre. Je lâchais une plainte en riant. *Mais rit pas ! J’ai mal* me reprochais-je à moi-même. Elle applaudissait, fière d’elle et m’abandonnait pour aller vers Aria. « Tu m’as fait mal ! C’était qu’un microbe. Skyler l’a invoqué et il est apparu. C’est une sorcière ta pote. » lui reprochais-je en attrapant un verre. « Excuse-toi ! » lui ordonnais-je presque la menaçant silencieusement du cocktail que j’avais en main. Clea s’emportait, nous demandant de nous calmer. Je la regardais comme une enfant qui s’apprêtait à faire une bêtise et j'envoyais le verre sur Olive. Ou plutôt en direction d’Olive et des personnes qui était à côté d’elle. Fière de moi et trouvant mon action hilarante, je partis dans un fou rire.
Un serveur rapportait ensuite un mot à Warren. "Salut toi." lançais-je au serveur le draguant ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à y croire… Non ce n'était pas possible ! Cela faisait quelques jours que je n'avais plus eu de nouvelles de mes parents mais ce soir alors qu'ils savaient pertinemment que c'était le bal de fin d'année, ils m'avaient appelé… Mais là je restais scotché sur place tellement la nouvelle qu'ils venaient de me pondre me détruisait de l'intérieur : je n'arrivais vraiment pas à me dire que mon grand frère, à peine revenu de la guerre vu qu'il était membre des Navy Seals, venait de mourir à cause de la maladie qui l'avait contraint à abandonner son poste de jeune officier des Forces Spéciales… Il fallait que je l'annonce à ma petite sœur Faith… Tout cela allait être difficile à gérer ! Mais premièrement, je devais retrouver ma femme au niveau de notre table… Cependant dès mon arrivée, je constatais qu'il y avait du grabuge ! « Qu'est-ce qu'il se passe ici bordel ? » demandais-je d'un ton assez froid alors que je voyais une nana qui n'était pas du censée se trouver à notre table, mais je savais la raison de sa présence en ce lieu puisque j'avais appris qu'un des couples de la soirée venait de rompre pour cause d'infidélité dans le couple… Avant toute chose, ayant remarqué ma femme au sol alors que ma cousine Cléa tentait de la réanimer, je me précipitais vers ma blonde. « Je vais m'occuper d'elle, tu n'as qu'à lui tenir l'autre main. » dictai-je à ma cousine avant d'appliquer les gestes de premiers secours à mon épouse. Je dégrafai légèrement sa robe pour que sa respiration ne soit pas coupée lorsqu'elle reprendrait connaissance puis je basculai sa tête un petit peu afin que je puisse lui appliquer les insufflations (le bouche à bouche) et dans la foulée, je faisais les compressions abdominales plus communément appelées « le massage cardiaque ». Suite à cela je reprenais les les insufflations et je refaisais la même manœuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les histoires se tramaient dans notre table, je n'en pouvais plus, j'avais craquer et criait à tout le monde de se comporter comme des adultes vu qu'on est des adultes. Bon sang, je ne comprends pas leur comportement d'enfants quoi on se croit en primaire. Bon je me sentais légèrement coupable puisque j'avais crier un peu trop fort mon bonheur dans mon couple avec mon mari alors qu'eux aller divorcer, mais bon je ne pouvais pas savoir leurs histoires. Tout cela me dépassait totalement et j'avais eu la tête qui tournait, soit c'est parce que je m'étais levée trop vite de ma chaise ou alors parce que c'est les hormones, mais je me suis évanouie, tombant carrément au sol.... J'étais inconsciente durant deux/trois minutes qui m'avaient paru être une éternité. En réalité, j'avais eu chaud d'un coup et mon coeur s'était agiter comme pas possible. Ainsi, le massage cardiaque et les insufflations de mon mari m'avaient directement réveillée de mon inconscient. Ouvrant les yeux peu à peu, je découvrais mon cher et tendre mari penché sur moi afin de me sauver et me réveiller. Je me demandais ce que je faisais par terre à vrai dire, tout était flou, mon esprit se réveille peu à peu. « Merci mon amour. Je suis désolée de m'être évanouie comme ça, j'ignore ce qu'il s'est passé...»  Je me sentais mal à l'aise de cette scène et je ne voulais effrayer personne, ce n'était pas mon intention ou même celle de me faire remarquer. Je trouvais Clea, Olive et Esmeralda à mes cotés et je leurs souris à toutes les trois. « Merci d'avoir était là. Je suis désolée de vous avoir fait peur.» Désormais, j'espérais juste que les embrouilles se sont dissipés, mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Je me relève tout doucement avec l'aide de mon mari .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de choses s'étaient passées en un court laps de temps. Ça s'enchaînait, toujours. Toujours un peu plus vite, un peu plus intensément. Avec Aria qui s'évanouissait, toi qui n'y portait pas attention, ta cousine qui te faisait gentiment la morale et qui en engueulait d'autres, Olive qui te faisait chier et qui, d'un coup... attaquait ta cavalière avec... une fourchette? Ta gueule. Va écarter les cuisses d’ta nouvelle meuf plus loin, on s’en passera tous de voir sa gueule et la tienne. Tu souris en entendant Skyler te débiter ses merdes. Mais comment t'en as rien à faire de elle, elle est inutile. "C'était pas pour rendre jalouse qui que ce soit. Encore moins mon ex-femme qui traîne son vagin partout, elle aussi j'te rappelle. Quelques temps encore et elle va s'chopper des maladies, elle aussi." Puis, tu ne lui portes pas attention, la portant plutôt sur Mecky, qui a le cou et le haut de la poitrine ensanglanté. Tu te penches vers elle. "Putain, mais ça va?!" Tu attrapes une serviette, et n'importe quel verre d'eau sur la table, l'humectant un peu, et nettoyant doucement les blessures dues à la fourchette. "Laisse-la faire, elle a jamais su s'contrôler.." Mais à peine t'es-tu relevé et assis sur ta chaise pour boire un peu de ton champagne, que tu reçois un drôle de petit message que le serveur te tend. Hey, psst, Warren, j'ai un ami qui m'a dit que Alexander lui avait dit qu'Olive lui avait dit qu'il était un meilleur coup que toi et qu'elle le préférait à toi. Désolée mon vieux, mais tu es clairement plus dans le coup maintenant. Tu relèves la tête vers le serveur, un regard noir qui le fait disparaître bien assez vite. Si t'avais eu des couteaux plutôt qu'les yeux, tu aurais poignardé tout le monde qui se trouvait là. Tu t'relèves d'un bon de ta chaise, t'excusant silencieusement auprès de ta cavalière, puis tu t'éloignes rapidement pour contrôler ta colère... Au bar.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #9 ❥  - Page 4 1401993332-untitled-7
Tu auras de mes nouvelles ! Peu après qu’Olive se soit jeté sur moi Warren s’était penché vers moi pour panser ses vilaines coupures. La douleur que je ressentais était minime, j’étais complètement désinhibée par la drogue qui était dans mon organisme. Je ne réalisais à peine ce qui se passait, subissant, planant presque. Mon cavalier épongeait mes blessures, cela sembla me calmer un moment. Il était si attentionné, je n’en attendais pas tant de sa part alors oui, bien entendu j’étais surprise. Et reconnaissante, et touchée aussi... « Merci » dis-je tout bas à son attention.
Le mot qu’on lui avait laissé semblait l’avoir énervé bien plus qu’il ne l’était déjà. Il s’excuse auprès de moi et je le regarde partir. Curieuse, j’attrapais le mot qui lui avait été transmis et levais les yeux au ciel. Je comprenais mieux pourquoi il était si énervé ! « Ca ne fait aucun doute ma vieille. La pute dans cette histoire : C’est toi ! » Je jetais le papier et la serviette avec laquelle j’avais continué de m’éponger le torse sur la table. Warren était parti, Olive se doutait que je rentrerai avec lui. Ma mission n°1 du soir était remplie. « Fais de beau rêve. » lançais-je cyniquement toujours à son attention avant d’à mon tour quitter la table.  

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok, alors même que je venais de me rattraper in extremis à la robe de cette nymphomane (:P), ajoutant à l'attention de ma jumelle que c'était sans doute une fausse et non pas de la marque, cette dernière (Aria) s'était emportée avant de s'effondrer au sol, telle une poupée de chiffon. Super, manquait plus que ça ! Ah ben non, il n'y avait pas que ça, alors même que je m'étais penchée auprès de Clea, vers ma sœur, voilà qu'Olive avait sauté sur Mickaela avec une fourchette. Euh... je ne savais pas que l'université s'était transformée en ring de boxe ou en plateau géant de cinéma. Ouais enfin ça en avait tout l'air, en tout cas. Bref, alors même que j'allais aider Clea pour essayer de ranimer Aria, voilà que le mari de celle-ci (Dwight) venait de faire son apparition. Levant alors les yeux, sur lui, quand celui-ci avait dit qu'il allait s'occuper d'elle, mon coeur avait manqué un battement. Waouh... Non... Valait mieux que je me sauve avant que ma jumelle ne reprenne totalement ses esprits, sinon ça risquait de partir en vrille à nouveau. Ainsi, ni d'une, ni deux, lorsque mon autre moi version blonde était revenue à elle, je m'étais adressé à Jason « Et si on allait prendre l'air, maintenant que ma jumelle est revenue à elle... J'en peux plus de rester ici, coincée entre ces quatre murs et puis ma jumelle est entre de bonnes mains, donc il n'y a plus rien à craindre pour elle... logiquement. » Ouais bon si je demandais à Jason pour sortir maintenant c'était aussi et surtout parce que je n'avais pas envie de me confronter tout de suite à ma jumelle, par rapport à un truc qui s'était passé entre Dwight et moi par le passé... Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je ne peux pas vous le dire, c'est un secret :sifle: Bref, toujours est-il que je n'avais pas vraiment attendu la réponse de Jason, et j'avais quitté la table, tout en le prenant par le bras pour l'emmener avec moi dans le couloir (Table #9 ❥  - Page 4 1881463262)

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait assez mal débuté, Jake qui avait fait des pieds et des mains pour que la soirée soit parfaite pour se racheter avec sa petite amie tournait au vinaigre. Il avait été planté après la photo traditionnel par Cléa qui avait filer comme le vent vers la salle, Alors Jake avait fait sa grande entrée dans la salle de bal avec comme cavalière, la fleur de sa petite amie. Le Dunster était émerveilé par le décor de la soirée, l'attention de chaque détails était parfaite. Le futur médecin contournait les couples pour aller trouver le plan des tables, peut-être qu'avec la chance, sa petite-amie rapide comme l'éclair avec ses béquilles s'y trouvait. Jake trouva son nom indiqué à la table 9, Parfait! Il allait chercher de ce côté. Le jeune anglais s'y rendit bientôt et reconnaissait à peine la plus part des gens. Il arrivait tout près de la table en semblant arrivé sur un champs de guerre. Il c'était passé quoi ici? Le Dunster reconnut Aria, la meilleure amie de Cléa qui ne semblait pas aller avec un homme, c'était son Copain? Il s'adressa à Cléa sans même saluer les autres car il ne les connaissait tout simplement bons! Bonjour l'anti-social de Dunster. Peut-être que plus tard ils allaient être tous amis après être devenus complètement saoule.

-Cléa enfin! Il se passe quoi ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que ma meilleure amie se retrouvait au sol, après avoir fait un malaise, voilà qu'un serveur n'avait rien trouvé de mieux que d'emmener un mot à mon cousin et de partir, plutôt que de nous venir en aide, alors que c'était tout de même visible qu'Aria était au sol, non ? Pff quel abruti je vous jure ! Warren quitta ensuite la table, suivi par Mickaela, avant qu'Esme ne viennent nous rejoindre Olive et moi. Puis alors même que je m'occupais de ma meilleure amie, Dwight avait alors fait son apparition et après qu'il m'ait demandé de me décaler, je m'étais exécutée, sans rien dire, restant tout de même près de ma meilleure amie, ayant réellement peur pour elle. Après quelques minutes, cette dernière enfin revenue à elle, j'allais prendre la parole à son attention, quand Jake avait fait son apparition à son tour. Lâchant alors la main d'Aria, je m'étais rendu auprès de mon petit ami pour me glisser dans ses bras, avant de lui répondre « Warren et Olive ont divorcé il y a peu et Mickaela n'a rien trouvé de mieux que de se ramener pour mettre un peu plus le bazar entre eux, Aria en a eu marre, elle a gueulé et elle s'est effondrée au sol par la suite... Voilà à peu près ce que tu as raté. » Et dire que cette soirée devait être notre première soirée en amoureux après notre réconciliation, on peut dire que cette dernière ne se déroulait pas vraiment comme on l'aurait voulu. Regardant ensuite Dwight et Aria, j'avais repris la parole à l'attention de Jake « Je pense que maintenant Aria est entre de bonnes mains, tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tour au bar ou alors sur la terrasse, enfin ailleurs qu'ici, histoire qu'on se retrouve un peu tous les deux et surtout que je puisse me changer les idées, parce qu'avec tout ce qui s'est passé ce soir, là je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir enfin souffler et profiter de nos retrouvailles. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)