Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #3 ❥ - Page 7
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Table #3 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais ou il en était dans ses histoires amoureuses. Je savais que un si beau garçon que lui ne pouvais pas être seul, c'est impossible! Zed m'avouais qu'il avait couché avec une dénomé Sally et qu'elle était sa première fois.
"Han mais c'est trop choux un mec encore puceau a 25 ans, je trouve sa génial moi, sa veu dire que t'es unique en ton genre. Je le savais déjà! Tu dit un peu plus serieux, a qu'elle point??? Tu pense qu t'as des sentiments pour elle???" Attend attend qu'es ce qui fait dans mes bras si il a des sentiments pour une fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit que c'est chou d'être encore vierge à mon âge je hausse les épaules "Oué ça dépend de la façon de voir les choses." Je souris parce qu'il est clair qu'il était temps pour moi d'enfin passer à l'acte. Je secoue la tête à ses questions "Non..Pas de sentiments, enfin je n'irais pas à dire que je suis amoureux, je l'aime bien mais ça s'arrête là." Je suis pas amoureux, Sally est une très bonne amie "Puis j'ai tellement la trouille d'être un homme amoureux que je renie tous sentiments." Puis de toute façon même si j'en étais amoureux ça ne serais pas réciproque alors autant ne pas me laisser aller et la garder que en amie pour évité de souffrir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que sa dépent de la façon de voir les chose, il faut dire que je ne suis pas la mieux placé pour voir les chose simplement vu se qui se passe avec Eden. Il m disait qu'il l'aimait bien lais pas juqu'au sentiment.
"Zed, je le suis aussi, fin c'est compliqué, mais je ne me vois pas le faire avec quelqu'un pour qui je n'ai pas de sentiments... " Oui un peu fait violé par mon oncle je voulais pas pensé a sa se soir je chassais cette idée très vite. Il me disait qu'il avait peur d'être un homme amoureux. Faut dire que j'avais peur de devenir une femme amoureuse....
"Moi aussi tu sais c'est pas pour rien que c'est aussi tendu avec Eden..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend son point de vue et il est vrai que je n'est jamais vraiment pensé à ce genre de chose, mais maintenant qu'elle me fait la remarque je commence à posé la question de si je ne suis pas attiré par Sally bien plus que je l'aurais cru "Je suis d'accord avec toi, mais de toute façon la question ne se pose pas, puisque même si moi je ressentais quelque chose pour elle, ce n'est pas son cas, donc je vais pas me prendre la tête." Après tout ne voulant pas ressentir ce sentiment, je vais pas me brouiller la tête pour si peux. Le jour ou ce sentiment sera réciproque alors là je pourrais me prendre la tête. Je l'écoute ensuite me parlé de Eden "Pourquoi fuir si ce sentiment est partagé?" Vue comme il la regarde lorsqu'elle est dans mes bras, y à pas de doute pour que les sentiments du jeune homme sont les même que Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, il ne resente rien l'un pour l'autre. Hum, c'est pas mon point de vue. En tout cas il n'y avait pas de prise de tête. Après j'ai un passé bien compliqué, je ne pourrais pas arrivé a faire sa avec quelq'un d'autre que quelqu'un dont je suis dingue et en qui j'ai totalment confiance. Je suis compliqué et je le sais bien. Il me posait la question a 100 000 $ pourquoi je n'étais pas déjà avec Eden. J'étais devenu rouge écarlate.
"Parce que j'ai peur de tout ça... Je ne suis pas fait pour se genre de chose... Quand ça va plus loin que l'amitié, je suis complètement paniqué..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bien mangé, je ne comprenais plus trop ce qui se passait à table car tout le monde parlait de ses petites histoires. De plus, je sentis que pour bien digérer je devais sortir de table et prendre un peu l'air avant de faire un malaise. Alors je vins chuchoter à l'oreille de mon chéri (Indiana) que j'allais prendre l'air sur la terrasse et qu'il pouvait rester là encore un peu. Je fis un signe de tête aux autres personnes de la table les informant que je sortais de table et quittais la pièce où se trouvait toutes les tables pour aller rejoindre la terrasse et être à l'air un peu.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)