Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #3 ❥ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Table #3 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran te colle contre lui en tirant ta chaise, ça te fait rire, parce que avec les boissons que tu as bu au bar, tu rigoles un peu pour rien ces dernières minutes. Une des blondes te dit qu'elle a souvent entendu parler de toi. Tu réponds timidement "en bien, j’espère." Elle réclame à boire. Toi aussi tu aimerais bien boire, t'es revenu avec ton verre vide. Tu regardes Goran, voir si il a un reste de l'alcool dans son verre. Tu souris d'un air amusé et tu lui piques son verre pour boire la dernière gorgée. "Je vais chercher des verres, si vous voulez?" Quoi que t'es pas sur de réussir a tenir debout et encore moins à marcher droit. En plus, t'es légèrement occupé à toucher la cuisse de Goran qui est collé contre toi, Axel.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je caline mon chéri pendant que ma petite sœur parle de cauchemar je lui tire la langue comme un gros gosse que je suis. Alors que mon autre sœur parle de son super cavalier, je jette un œil sur Eden et je vois sa mâchoire de serrer, mais bon sang c’est quoi ce bordel entre eux, faut que je parle a ma petite sœur c’est pas possible. D’ailleurs Abby pare qu’elle a soif alors que ma seconde sœur parle qu’elle est scandalisé par le faite que les assiettes sont vide, je ris de bon cœur en calinant mon homme, l’empêchant de se lever au passage.
« Toi tu restes ici ! Eden va s’en charger, tu tiens pas debout mon petit chat »

J’attends qu’Eden soit parti pour regarder ma sœur avec un air des plus sérieux.
« Abby, c’est quoi ce bordel avec Eden ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du tout à l’aise face à Abby, je maudis Zora d’essayer de me pousser vers elle, elle me torture j’essaye de regarder Abby sans trop la dévorer du regard mais voilà qu’elle parle de son cavalier, je serre la mâchoire si fort qu’on doit voir mes os ressortir. Zora prend ma main sous a table alors que Goran m’envoie chercher les boissons, j’avoue que je profite de l’occasion pour m’éclipser je crois que je ne suis jamais sorti aussi rapidement de table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goran venais d'envoyé Eden, chercher a boire, je voyais déjà Goran vouloir savoir se qui va se passé... Je voyais Eden partir vite, il avait pas enmné sa blondasse. Goran me demandais direct se qui se passait... Rien qui le concerne
"Rien qui te concerne!" J'allais encore moin e parlé en présence de sa blondasse... J'avais rien a dire Ende était avec l'autre fille tatoué la! Quoi de plus a dire? Zed n'étias pas encore la, j'avais bien besoin de l'appuyé un peu sur lui. Si Eden me veu il a qu'à le montré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes Eden partir puis tu regardes Goran et Abby, t'as légèrement l'impression de gêner et d’être de trop. Du coup, tu te lèves. "Bon ben je vous laisse hein, c'est trop tendu du string pour moi, ici." Tu t'éjectes de ta chaise et tu sors de table pour aller plus loin. Tu fouilles dans tes poches et tu sors tes clopes pour aller t'en griller une dehors, tranquillement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goran t'ordonnes de rester ici, tu lui obéis en te blottissant dans ses bras, tout contre lui. Il se met à parler sérieusement, sèchement presque. Ça t'étonne, ça te fait presque sursauter. T'as pas l'habitude d’entendre Goran parler sur ce ton. Ton sourire disparaît et tu te rassois bien sur ta chaise. Tu regardes ton verre, pas très à l'aise, en fait. L'ambiance de la table n'est pas des meilleures on dirait. T'espères sincèrement qu'il va pas y avoir une engueulade, ou ce genre de chose.

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : Table #3 ❥  - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

Bonjour, ou plutôt re-bonjour pour certains. Ici le téléphone arabe, ou pas. Un gentil serveur a gentiment accepté d'amener un papier à AXEL assez discrètement bien entendu. Voici le contenu de ce papier :

Axel... tu mérites de savoir que Goran a couché avec Indiana, ça me semblait important que tu le saches, à toi de voir si tu veux en parler avec Alba, courage.

Heureusement que je suis là, quand même, je sais, allez, bonne soirée mes bichons.

PS : vous avez compris le but du message, merci de jouer le jeu encore une fois, votre personnage n'est pas censé cramer que c'est faux dès le départ ou même les autres !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un serveur t'apporte un papier, a priori, personne ne l'a vu, , ça te tracasse, tu te demandes ce que c'est. Tu l'ouvres et tu le lis. Et là, tu sens tout ton monde s’écrouler sous tes pieds tellement ça te fait mal, tu regardes Goran, il est en train de parler. Tes yeux se brouillent rapidement de larmes, tu regardes tout autour de toi, tu vois même plus ce fichu serveur. T'as l'impression que ton petit cœur vient de se décrocher de ta poitrine tellement. Qui peut savoir une chose pareille? Qui peut dire un truc comme ça? Ça fait mal, merde. Tu sais pas trop ce que tu dois faire. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est pas vrai? Tes pères t'ont souvent parler de la jalousie des gens. Goran est magnifique, il est parfait, gentil, doux, drôle, talentueux. Peut-être que quelqu'un pourrait t'en vouloir? Un admirateur secret de Goran peut-être? Goran à couché avec Indiana, Axel, tu mérites de le savoir. Mérite de le savoir? Qui mérite de savoir une chose qui fait tant souffrir? Cette foutue phrase résonne dans ta tête. Et au fur et à mesure que ça résonne, ça te fait toujours un peu plus mal chaque seconde, la douleur dans ton cœur s'intensifie. Une larme se faufile sur ta joue, tu l’essuies avec ta manche, discrètement. Pour le moment tu vas te taire, et souffrir en silence. Finalement, tu avais l'habitude à Los Angeles, de souffrir en silence. C'est pas la même souffrance, c'est une douleur plus mentale, moins physique mais tant pis, va falloir s'y habituer pour le moment. Ça gâche ta soirée, ce papier, tu sais pas quoi penser, tu sais pas quoi faire, tu sais pas quoi dire. T'as envie de t'en aller, du coup. T'as envie de rentrer. Tu veux pas que quelqu'un te vois pleurer, t'as envie de te lever et courir aux toilettes, mais ça te rappellerait trop de souvenirs, juste avant d'aller à table, Goran et toi avaient été aux toilettes. Puis en plus, si tu te lèves et que tu cours aux toilettes, ça va se voir que tu pleures. A la place, tu t'enfonces un peu plus dans ta chaise.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ose me dire que cela ne me concerne pas, alors que ma petite sœur s’en va, je sourcille et je fixe de nouveau Abby qui est restée avec moi et Axel, je sourcille en la fixant.
« Abby ! je veux une explication, il se passe quoi vec Eden ?? Depuis qu’il est arrivé c’est le froid polaire. Ne me prend pas une un idiot Abby et donne moi des explications, tu as quelque chose contre Eden ? »

Puis je sens Axel s’enfoncer dans sa chaise, étant donné qu’il est contre moi, je le sens clairement, je tourne la tête vers lui et je commence à me poser des questions. Je sourcille en me tournant vers lui.
« Chaton ? ca va pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère commence a me cuisiné. Il m'enerve, j'ai pas envie de lui en parlé.
"C'est rien! J'ai pas envie d'en parlé, on va pas s'enretuer pedant le repas c'est bon?" Oui je suis unpeu chiante la mais c'est la vérité. Rien ne le concerne je veux pas qu'il soit au courant du moins se soir quoi. Je ne tiens pas a lui dire!
"C'est pas contre toi je veu juste pas en parlé c'est tout" C'est claire net et précis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)