Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #3 ❥ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Table #3 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout un tas d’évènements se sont passé en l’espace de quelques secondes et je suis en mode WTF. Déjà ma petite sœur qui refuse de me parler de ce qui va pas avec Eden, ensuite, Axel qui foudroye du regard Indialba, j’ignore pourquoi mais je salue tout le monde chaleureusement avant de me rasseoir puis ma cavalière arrive enfin mais voilà qu’elle me roule une pelle devant mon mec, j’ouvre de grands yeux, je sais que j’embrasse souvent les filles sur scène mais là je suis pas sur scène.
« Euuuh Malicia… »

Je dois avoir les yeux comme des soucoupes volantes, si on avait été que tous les deux dans un délire d’accord mais là elle vient de m’embrassé devant mon petit ami qui a déjà l’air remué. Je prends donc la main d’Axel sous la table, pour essayer de l’apaiser jusqu’à voir arrivé Maria, je ne lâche pas mon chéri. J’en ai marre de l’ambiance, je sers un verre a tout le monde et d’un grand sourire je lève mon verre.
« BON !! Faut remettre du baume au cœur car on a l’air à un enterrement, A ce bal qui s’annonce épique ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, Malicia avait complètement oublié que son cavalier avait un petit copain, et le comble : qu'il était avec eux, à table, aussi se pencha-t-elle vers Axel quand elle se rendit compte que son geste avait refroidi l'ambiance :
" T'inquiète pas, il n'y est pour rien, je suis seulement un peu trop joyeuse les soirs de bal, j'ai donc oublié les détails importants... Je te rends ta donzelle, il est trop foufou pour moi. "

Après quoi, Goran lui servit un verre, qu'elle accepta avec entrain avant d'en boire une grosse gorgée. Les bals la rendaient joyeuse, mais aussi incroyablement nostalgique. Elle s'affala dans son siège.
" N'empêche, ça fait une éternité que je n'ai pas embrassé un mec. Ou une jolie fille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça te bouffe le moral et ça te mine la soirée, cette histoire de coucheries et d'embrassades là. T'as envie de tout foutre en l'air, de sortir de table, de tout casser la baraque, tout renverser et crier un bon coup. Mais c’est pas ton genre. Non, Axel, toi, tu préfères rester recroqueviller, à laisser couler des larmes qui ne viennent plus. Quand tu sens la main de Goran se resserrer  sur la sienne, toi, tu la serres encore plus fort. Comme si c'était la seule chose qui te restait. Comme si c'était la seule chose qui pouvait te sortir de ce monde cruel. Une bouée de sauvetage en plein naufrage, en quelques sortes, finalement. Tu t'accroches à lui, il est à toi, merde. C'est ton Goran, les autres n'ont pas besoin de le toucher. Il t’appartiens, Axel, montre les crocs, montre que c’est le tien, aller, montre que c'est ton amoureux, montre ta marque de possession. Grogne un peu ton mécontentement là, fait toi entendre, fait toi respecter. "De toute façon, t'es à moi", que tu dis en te collant un peu plus que possible contre lui. Brillant, quel courage, quel preuve de possessivité, Axel.

Tu lèves les yeux vers Goran, il est en train de servir des verres. Oulala est-ce que c'est bien raisonnable, ça? T'es déjà bien entamé, toi, Axel. Combien de verre est-ce que tu vas réussir à supporter avant de danser tout nu sur la table en remuant ton popotin? Encore quelques verres et tu serras prêt à faire du twerk sur les main!

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, ton frangin, c'est Casanova? Don Juan? Y'en a plein qui lui tourne autour. Cette fille qui lui roule une pelle, ça te fait rire. Mais alors quand tu vois la tronche de Goran, c'est carrément épique et là, tu exploses de rire. Littéralement. Puis le petit timide de Axel qui essayes de jouer les méchants, c'est carrément géant, en fait! Ta table est génial, finalement. Ton frère serre des verres, tu en choppes un et tu le lèves! "A la table numéro 3! On est les meilleurs!", que tu lances en buvant une gorgée et en t'affalant comme un vieux coussin abîmé dans ta chaise. Ce qui est drôle avec toi, Zora, c'est que même en robe et les cheveux détachés, tu arrives à avoir une allure de garçon manqué, affalé dans ta chaise comme un bonhomme.

Boire, c'est super, mais alors, qu'est-ce que ça donne faim. T'as vraiment les crocs là. "Vous connaissez le menu?" que tu demandes à tout le monde. T'es pas vraiment informé toi.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère disait d'arrêté de se prendre la tête et de profité. Mais bien sur. La si il voulait que je profite il me fallait de l'alcool BEAUCOUP d'alcool. Bien sur Eden revenais s'assoir a coté de moi. Comment dire... Je tournais la tête e l'autre coté et Zed n'étais pas la... J'avais besoin de soutiens la... Mon frère le tant enfin un verre.
"Ouais place a la fête et l'alccol" JE savais très bien que mon frère allait mal me regardé. Je buvais mon verre cul sec, j'avais besoin de boire et je n'étais pas prête de m'arrété. Je comptais bien me mettre une cuite monumental se soir. J'avais envie de ne plus voir Eden de pouvoir faire abstraction de se que je ressentais pour lui. De pouvoir oublier mes sentiments très fort que j'ai pour lui. Je ne veux pas souffrir... Je ne veux pas le meler a ma vie si compliqué... Sa blonde la aussi qui arrêtais pas de parlé! Elle voulais pas non plus se taire. Je dirais bien qui faudrais que Eden lui roule un patin pour qu'elle se taise mais je crois que je deviendrait folle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De toute façon, t'es à moi"
Axel était typiquement le genre de petit garçon qui ne sait pas défendre ses jouets. En quelque sorte il lui faisait de la peine, parce que c'était par conséquent le genre de personne à morfler dans son coin sans rien dire. Un gentil petit garçon. Elle se promit de faire attention à ne pas être trop excentrique avec Goran, pour ne pas le vexer encore plus.

A la place elle leva son verre en direction de la fille qui avait déclaré " A la table numéro 3! On est les meilleurs! " et s'enfila son verre d'une traite. Après quoi, elle balaya la tablée du regard, analysant un peu tout le monde. Goran, déstabilisé. Axel, vexé et perdu. Zora, déchaînée et heureuse d'être là. Abby, qui cachait mal sa joie... Et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas, ni de nom, ni de rien en fait.

"Vous connaissez le menu?"
Malicia haussa les épaules. A dire vrai, elle n'avait pas pensé à regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Axel était tellement préoccupé par tout ça, qu'il n'a même pas fais attention à ma question, t'en pis, après tout je comprends légère il tient tellement à Goran que lorsqu'il est là tout s'efface autour de lui. A part un Goran et lui, je ne connaissais personne à table, alors pourquoi ne pas essayer de faire la conversation, puis au moins, ça nous fera changer de sujet comme ça tout le mondes ce calme, vous pensez quoi du thème cette année? Puis en me tournant vers Zora, Non désoler je ne sais pas du tout ce qu'ils ont prévus. Un serveur arriva quelque instant plus tard pour nous servir de l'eau de nos magnifique verre en cristal, la table est magnifiquement décore, puis comment ne pas être en "extase" devant un tel service, j'ai diner que très rarement dans de la vaisselle de luxe, je pense que je vais essayer de profiter au maximum de cette soirée, je me sens un peu comme cendrillons sauf que moi aucun prince ne m'attend à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bordel je suis en retard et pas qu'un peux, je sais pas comment je vais expliquer la raison de ce retard, mais je vais devoir trouver de quoi raconté. Je me regarde une dernière fois dans le rétroviseur d'une voiture tout en grimaçant, j'ai la lèvre un peux gonflé et un petit bleu sur le coin de la l'oeil. Je souffle un coup espérant que ça ne se remarque pas avec les lumières de la salle et réajuste mon costard que j'ai loué pour l'occasion. Il est noire avec une cravate assortie accompagné d'une de mes chemises blanche. Je suis classique mais faut quand même avoué que j'ai la classe dans ce costume. Je regarde autour de moi une fois que je suis sur les lieux et cherche la table n°3 que Abby m'a indiqué par SMS. Je viens juste de la prévenir de mon arrivé au bal, j'espère qu'elle m'en voudra pas trop. Je lui avais dis que je la rejoindrais sur place, que j'avais quelque chose à faire avant d'aller au bal, je pensais pas que ça me prendrais autant de temps. Je souris quand je remarque enfin la jeune blonde, je m'approche d'elle un peux timide parce que je ne connais pas du tous les personnes se trouvant à la table "Bonsoir" Dit-je d'un signe de main à l'assemblé de la table. Je glisse ensuite ma main sur le bas du dos de Abby et approche mes lèvres prés de son oreille "Désoler de mon retard, tu es ravissante."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu remarques que Maria est assise à coté de toi, tu lui fais un grand sourire et tu lui déposes un énorme bisou bien bruyant sur la joue. Tu l'avais même pas vu arriver, tu lui dis, "je t'ai même pas entendu arriver dit donc". Tu lâches pas la main de Goran, tu la serres fort, tu te colles fort contre lui aussi, tu peux pas t’empêcher de regarder Malicia et Goran, c'est même pas les surveiller, mais tu te poses des questions. Puis cet Indiana là, qui est là. Il a l'air de se préoccuper plus de Alba que de ton amoureux, tant mieux. Ça commence à picoler un peu, surtout Zora en fait, mais de ce que Goran t'en a parlé, c'est souvent. T'as l'impression que tout le monde à l'habitude de boire de l'alcool, sauf toi. Quelqu'un arrive, tu l'as jamais vu de ta vie. (Zed) Apparemment, c'est le cavalier de Abby. Si toi tu connais un peu certaines personnes autour de la table, lui, il a l'air de connaitre encore moins que toi. T'es pas le plus paumé finalement, Axel. Tu réponds un petit bonsoir et tu attrapes doucement un des verres que ton amoureux à servit, foutu pour foutu, de toute façon. Malicia , Abby et Zora on l'air motivé à boire et faire la fête en tout cas, tant mieux pour elles. Maria, elle parle du thème de cette année, tu sais pas trop, t'as pas vraiment de point de comparaison, t'es pas là depuis longtemps, c'est ton tout premier bal, tu lui demandes, "c'était quoi le thème de l'année dernière?"

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour chasser cette mauvaise ambiance, la meilleure chose à faire, c'est picoler et encourager les autres à te suivre. C'est cool, Malicia et Abby ont l'air enclin à picoler aussi, t'es certaine que ton frère Goran suivra, quand aux autre, tu sais pas trop, Eden est pas du genre à trop trop picoler, Axel non plus on dirait. Et les autres tu les connais pas trop, en fait. Personne n'a l'air de trop connaitre le menu, "C'est pas grave, ça sera une surprise!", que tu dis en riant. Et si ils ont le malheur de te servir des bouts de viandes dans ton assiette, ça va chier des bulles. Tu vas aller voir les serveurs et leur faire bouffer leur viandes de merde pas tout leur orifices naturels. "On fait un concours de celui qui finit son verre le plus vite? Qui à un chrono?", que tu demandes. T'as envie de t'amuser là, t'as envie de t'éclater pour ton premier bal à Harvard.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)