Invité
est en ligne
Invité
Tout un tas d’évènements se sont passé en l’espace de quelques secondes et je suis en mode WTF. Déjà ma petite sœur qui refuse de me parler de ce qui va pas avec Eden, ensuite, Axel qui foudroye du regard Indialba, j’ignore pourquoi mais je salue tout le monde chaleureusement avant de me rasseoir puis ma cavalière arrive enfin mais voilà qu’elle me roule une pelle devant mon mec, j’ouvre de grands yeux, je sais que j’embrasse souvent les filles sur scène mais là je suis pas sur scène.
« Euuuh Malicia… »
Je dois avoir les yeux comme des soucoupes volantes, si on avait été que tous les deux dans un délire d’accord mais là elle vient de m’embrassé devant mon petit ami qui a déjà l’air remué. Je prends donc la main d’Axel sous la table, pour essayer de l’apaiser jusqu’à voir arrivé Maria, je ne lâche pas mon chéri. J’en ai marre de l’ambiance, je sers un verre a tout le monde et d’un grand sourire je lève mon verre.
« BON !! Faut remettre du baume au cœur car on a l’air à un enterrement, A ce bal qui s’annonce épique ! »
(Invité)