Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #3 ❥ - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Table #3 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria était la première personne qui s'intéressait au thème du bal. Pourtant c'était là un sujet important, puisqu'il englobait à lui seule toute la soirée. Malicia pour sa part n'avait pas voté pour ce thème. En fait, elle n'avait pas été attirée du tout par celui-là, trop joli, trop enfantin.
" Je trouve le thème un peu trop gentillet, personnellement. J'aurais aimé faire partie du capitole. "

"On fait un concours de celui qui finit son verre le plus vite? Qui à un chrono?"
Malicia leva les yeux vers Zora, qui semblait pour sa part décidée à profiter à fond de sa soirée. Malicia se resservit un coup - elle remplit son verre à raz-bord -  et leva son verre dans la direction de Zora.
" Je prends le pari. Mais je ne saurais dire s'il est possible de battre une Mathers à ce jeu... donc ne soit pas trop déçue du résultat. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisait pas trop attention a se qu'il se passait, Zed venait enfin d'arrivé. J'adore se gars, il est trop chou. Il est tout timide et tellement gentil. C'est pour sa qu'il est mon cavalier se soir, nous sommes de simple ami mais j'ai beaucoup d'estime pour lui. Zed dit un bonsoir a l'assemblé. Je le vois s'assoir a coté de moi. Je me tourne vers lui je n'ais pas du tout envie d'avoir Eden dans ma vue. Il pose sa main au bas de mon dos, pour me dire a l'oreille que je suis ravissante. Je souris betement.
"Merci toi aussi tu sais, t'es la c'est le principal" Je venais déposé un bisous sur sa joue. Quand Zora faisait une proposition plus qu'interesante. Un jeu de la boisson Malicia disait qu'on ne pourrait pas la suivre.
"Action que l'alcool coule a flot!!! Je veux bien essayé de te suivre Malicia, qui ne tente rien n'as rien." Je voyais déjà mon frère et surment Eden mais lui je m'en foutais, me tiré les gros yeux de boire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir dansé avec Indi un peu sur la piste de danse car dès qu'on voyait une piste de danse, l'appel de la danse nous appelait automatiquement et puis danser avec mon chéri était toujours un réel plaisir, on venait d'arriver à notre table où l'ambiance semblait quelque peu glaciale bien que par la suite cela se mit à parler du menu. Pour ma part, je n'étais pas très compliquée alors je prendrais ce qu'il y avait. Je pouvais voir Axel se mettre à regarder Indiana d'un regard froid comme si mon petit ami avait fait quelque chose et j'ignorais ce qui se passait. Je me dis que pour détendre un peu plus l'atmosphère, je ferais mieux de demander à Axel ce qu'il a contre Indi, d'autant plus qu'il ne le connait pas trop mais je décide de m'abstenir. Alors je décide de garder ma main dans celle d'Indi et de venir lui chuchoter tout bas au creux de son oreille.

Je ne sais pas ce que tu as fait à Axel mais il a l'air de t'en vouloir de quelque chose.

Je vins l'embrasser tendrement avant d'adresser un sourire au reste de la table. Je ne connaissais pas grand monde et je dois avouer que même si je suis quelqu'un de sociable, le fait que le coloc de Goran, enfin le chéri de Goran en veuille à mon petit ami me perturbait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que d'être ici me fou un peux mal à l'aise, je connais personnes et je ne bois pas, mais bon j'ai fais la promesse à Abby d'être présent alors me voilà ce soir pour elle. Une fois que j'ai dit bonsoir à tous le monde, je m'approche de la blonde afin de lui faire un compliment sur sa tenue, d'ailleurs je rougie quand elle me retourne le compliment, heureusement que ça ne se vois pas dans l'obscurité de la salle. Je m'installe donc à la table après que la jeune femme met donné un bisou sur la joue et grimace que la jeune femme au tatouages propose un jeu de boissons "Je peux compter les points" Dit-je pour essayer d'être quand même dans l'ambiance et surtout pour ne pas faire l'insociable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Zed n'aime pas boire. Sa me faisait chier pour lui, je pense que j'allais suivre quelque verre mais pas bien plus pour pas rouler sous la table et quand même resté une cavalière digne de se nom pour lui. Je l'avais invité parce que je sais que jamais il me fera quelque chose que jamais il attendais quelque chose en échange. Je venais lui parlé a l'oreille oui on entends pas grand chose et sa ne le concerne que lui et j'aime bien faire ragé Eden qui est de l'autre coté de moi. J'ai envie de voir sa réaction, peut être que sa le poussera un peu a me voir. Zed
"Pour toi je vais pas repoussé me limites se soir, je veux pas te laissé en plan parce que j'ai trop bu... " Sa serait pas cool de ma part
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que Abby sais que je ne bois pas du moins pas de quoi me retourner la tête. Je suis ravis d'être là ce soir avec elle, mais il est vrais que si j'apprends qu'elle essaie de faire rager un mec avec moi, je risque de le prendre un peux mal. Je l'aime bien et c'est vraiment quelqu'un de très important pour moi, j'ai 2 petites soeurs que je ne vois plus et avec Abby je retrouve un peux ce côté grand frère que j'avais avec mes soeurs. Abby c'est une fille géniale et pourtant je n'aurais pas pensé que je pourrais un jour ressentir cela à son égard. Je souris à ses dires et hausses les épaules "Tu sais ce qui me ferrais plaisir? C'est que tu m'accordes une danse." Après tout je suis venu ici avec elle et je compte pas passer ma soirée sur une chaise à les regardé boire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que j'allais pas trop boire pour pouvoir être une cavalière digne de se nom, il me demandais de dansé avec lui. Je ne pouvais pas lui refusé sa.
"Avec plaisir!!" Je ne lui refuserais jamais rien. Je le regardais. C'est sur que j'avais invité Zed avant de connaitre Eden, je tenais a notre bal a tous les deux, bien sur je sais que j'ai des sentiments pour Eden. J'espère juste que me voir avec un autre homme se soir le fera réagir sur le faite qu'il a des sentiments pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais à la place de Eden, je penses que je péterais un cable surtout que Abby à l'aire d'être toute à moi pour la soirée et je suis pas mécontent Je souris donc lorsqu'elle accepte de danser avec moi et me redresse lui tendant la main pour qu'elle dépose la sienne dedans. Je l'aide à se redresser et la regarde tout en me mordillant la lèvre "Tu me couple le souffle tellement tu es jolie." Je lui fais un clin d'oeil et j'ai envie que ce bal reste pour elle le meilleur, j'ai peut être pas d'argent mais je peux la faire rêver pour ce soir. Je garde sa main dans la mienne et une fois sur la piste je glisse ma main sur sa taille et m'approche d'elle pour commencer à danser "Alors ta soirée te plais?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me presente sa main je viens posé ma main dans la sienne, il me dit que je suis belle a en coupé le soufle, je ne peu pas m'empeché de rougir.
"Merci t'es trop gentil." C'est Zed quoi. Il m'emmène jusqu'à la piste et pose sa main sur le bas de mon dos, venant de n'importe qui d'autre je l'aurais envoyé chier mais je savais que Zed ne me ferais jamais aucun mal. Il me demandait si ma soirée se passais bien
"Bien mieux maintenant que t'es la, en faite faut que je t'avoue un truc... Je crois que je suis amoureuse de Eden celui qui est assis a coté de moi de l'autre coté... mais je sais pas trop a quoi y joue. Je te rassure je t'ai invité au bal avant tous ça..." J'étais pas très a l'aise sa pouvais être mal interprété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce de la drague ? Une relation privilégiée ? En tout cas, Malicia ne doutait pas que ce qui se passait devant elle fusse innocent. Ca n'en avait pas l'air, et ça n'en était surement pas.
Malicia emmena son verre contre elle, et coupa poliment la conversation.
" Très bien, Abby, c'est bien ça ? Je prends le pari. "
Il ne fallait pas oublier que Malicia avait rempli son verre presque à raz-bord, histoire de ne pas jouer à moitié. Elle se tourna ensuite vers Zora, et demande :
" Prête ? "
Après quoi, elle apporta son verre à ses lèvres, et le descendit d'une traite. Plusieurs gorgée, un peu trop d'élan qui aurait pu lui valoir de tout recracher, mais elle avait l'habitude, c'était quelque chose de presque quotidien à la Mathers House, et bien plus corsé qu'un simple petit vin de table.
Après quoi elle leva son verre vide en direction d'Abby, et lui dit :
" Mais il a raison. Un aussi beau visage ne devrait pas souffrir de la tristesse, encore moins un soir de bal. Alors profite de ta soirée, et oublie les idiots qui ne te méritent surement pas. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)