Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #3 ❥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Table #3 ❥

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #3 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #3 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table 3

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ A. Goran Kabashi et Malicia B. Delepsy
Couple 2 ❥ Axel Y. Rockwood et Maria Amaro
Couple 3 ❥ Zed J. Amann et Abby d'Orange
Couple 4 ❥ Indiana Yeager et Alba L. Vargas
Couple 5 ❥ G. Eden de Glücksbourg et Zora T. Gabashi
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'as parcouru toutes les tables une par une, pour enfin trouver la tienne. Tu vois ton nom dessus, puis quand tu vois celui de Goran, tu souris, même si tu le savais déjà, ça fait plaisir de voir qu'il sera là, juste à coté de toi. Y'as des noms que tu ne connais pas, ou dont t'as seulement entendu parlé. En même temps, on peut pas dire que tu sois le mec qui connaisse le plus de monde, toi Axel. Y'a personne, t'es le premier arrivé à ta table. Tu t'assois à ta place, là où y'a ton nom, puis tu regardes autour de toi, voir si y'en a qui arrive. Tu joues machinalement avec tes couverts, tu commences à avoir presque un peu faim. Mais la soirée risque d'être longue, t'es pas encore prêt de manger, Axel, déjà va falloir que tout le monde arrive, tu supposes.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir vu un peu Axel, je suis retourner à la recherche de ma partenaire, mais finalement j’abandonne, reviendra bien toute seule comme une grande et puis mon estomac commence a avoir a dalle. Je regarde vers les tables et je vois qu’Axel est déjà installer. Je m’approche en souriant, rien a faire, je m’assois a coté d’Axel sans oublié de faire un bisou sur son tatouage dans le cou en souriant et je fais mine de pas le connaitre en riant.
« Salut moi c’est Goran ! »

Oui je suis con, et alors ? la connerie n’a jamais tué personne, surtout que j’essaye de me retenir de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'arrivais au bal dans dans cette robe la j'avais mi mon diadème de princesse de Hollande. C'étais dans le thême. Je m'approchais de ma table mon frère Goran devaid déjà être la. La personne a coté de lui dois probablement être Axel qu'il ne m'as jamais présenté. J'arrivais et posais sur les yeux de Goran*
"C'est qui??????" Oui je suis une gamine et j'assume et je voulais m'amusé se soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'es arrivé avec Eden, toi. Il s'était fait tout beau, tout sexy. Tu l'avais emmerdé tout un moment en le taquinant pour Abby. Lui disant que s'il s'était mit sur son trente et un c'était pour l'avoir dans son pieu. Allez, t'es pas conne quoi. Faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour se rendre compte de rien et passer à coté de ça. Même avec deux balles dans les yeux, ça se verrait qu'il arrête pas de la mater comme un chien affamé. D'ailleurs tu te gènes pas pour lui dire et lui faire remarquer. "T'es en manque va, va donc la voir!" Tu te marres en essayant de repérer Abby justement. Pour le pousser dans ses bras. A la table, tu remarques ton frère et son amoureux. Au même moment, tu vois Abby arriver à table. Tu regardes Eden et tu le tires par le bras exprès. "ooooh!" Tu les rejoins avec un grand sourire, tu regardes si Eden te suis ou pas et tu te jettes presque sur ta chaise en riant et en regardant Goran et Axel! "Alors les amoureux? Ça gazouille? Les bébé c'est entre le fromage et le dessert, hein, retenez vous un peu." Tu regardes Abby, t'es jalouse, elle est trop belle! "Saluuuuuuuut!" Que tu lui dis avec un énorme sourire en donnant un petit coup de coude à Eden.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu frissonnes quand Goran t'embrasse le cou, tu le vois s'asseoir à coté de toi. Il te dis qu'il s’appelle Goran. Tu le regardes en riant et tu rentres dans son petit jeu. "Bonjour, moi c'est Axel, enchanté." Tu lui serres la main, t'essayes d’être sérieux. Mais tu arrives pas. Tu exploses de rire et tu passes tes bras autour de son cou en riant. "Maiiiis je te connais, mon ange!" Que tu lui dis en riant. Après ça te fait rougir, parce que y'a plein de monde qui se met à arriver. "Salut." que tu dis en rougissant timidement en voyant tout ce monde s'asseoir à la table. Deux blondes, un garçon. Tu sais pas trop qui s'est, ou alors tu les as vaguement vu et Goran a du t'en parler un peu. Mais tu retiens pas tout, toi, Axel.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis tout à l’heure, je suis tiré par Zora, déjà qu’elle m’a limite forcé à venir au bal car avec l’épisode d’Abby j’avais pas forcément envie d’y aller et de la voir avec son cavalier, le chanceux. Mais voilà, elle me convaint et j’y vais. Je fais un bisou à mes petites sœurs chéries avant d’entrer, Zora me choppe par le bras et me tire encore et encore alors qu’elle Abby, j’en profite pour la regarder, elle est si belle et Zora ne loupe pas mon regard, je pousse un grognement quand elle me taquine et de nouveau elle m’emmène à la table, j’avoie que je ralenti la patte quand je vois qu’Abby est là, je laisse Zora en avant de regarder Abby du coin de l’œil.
« Bonsoir… »

Je pose après mon regard sur Goran et son petit ami, je souris en les saluant avant de me faire attrraper par la pantalon pour me faire asseoir surr une chaise, je me retrouve entre Abby et Zora, je regarde Zora en la tuant de désespoir du regard, alors que madame dit bonjour à Abby, elle est seule, j’en profite, je la regarde un peu et j’essaye de faire bonne figure en esquissant un sourire.
« Salut Abby… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets a rire quand il me serre la main avant que je m’assois a coté de lui et que je le caline jusqu’à que je vois ma petite sœur débouler, enfin mes petites sœurs déboulé et Eden que je connais juste vis-à-vis de ma petite sœur. Je me lève pour sauter sur Abby et lui faire un gros calin alors que je vois Zora arriverr au loin avec ses fameux commentaire qui me font exploser de rire, je vient la serrer aussi dans mes bras.
« Si tu savais ma chérie, on en a déjà fait au bar ! »

Je ris en voyant Axel rougir puis je regarde Abby en souriant en lui présentant mon petit ami, Axel mais d’un coup je remarque la tension entre Eden et Abby je ne dis rien, je me contente de sourire en reposant mon royal postérieur sur ma chaise, attirant au passage Axel prrès de moi, enfin je choppe sa chaise et limite je la colle a la mienne.
« Et vous comment cava mes chéris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé Zed devais arrivé un peu plus tard. Il allait me servir pour poussé un peu Eden a la poussé a avouer se que je suis pour lui, je sais c'est un peu tordu. Je sais bien que Zed avait Sally. Peut être la rejoindrais t-il au cours de la soirée. Je terminsais dans les bras de mon frère sa me faisait super plaisir de terminé a sa table. Je lui faisait un bisous. JE me retournais quand je voyais arrivé Eden. C'étais une blonde toute tatouré qui la trenais derrière lui. Quoi c'est qui celle la. Je serais les dents. Il aimait se genre de fille hyper tatouer et vu sa robe une vrai chaudasse. Je serais les dents, j'avais bien aimé un autre mec. Il allait le payé cher.
"Bah oui ça va super j'attends mon super cavalier." La blonde me mettais Eden dans les pieds, pour qu'il me dise bonjour, si elle voulais me provoqué sa allait pas le faire. Je serais les dents.
"Ouais salut" Je me retournais Mon frère m'avait présenté son copain.
"Je suis ravis de te rencontré! J'ai beaucoup entendu parlé de toi. Bon qui c'est qui vas me chercher un verre j'ai soif!!!!!!!!!!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tronche de Eden et Abby te fait presque mourir de rire, tu fais un câlin à Goran et tu t'assoies à coté de Eden. Tu regardes ton frère en riant de bon cœur en levant les mains pour lui dire de se chuter. "J'ai pas envie de faire des mauvais rêves, arrêtez!", que tu dis en riant. Tu regardes ta place, ton assiette est vide. "On est pas encore servit là? C'est quoi le délire, moi je veux mettre les pieds sous la table et bouffer." Tu regardes Eden, il avait l'air paniqué, tu lèves un sourcil. Tu lui montres tes dents et tu les claques dans le vide l'air de dire "bon ben attaque! Tu attends quoi?". Un petit coup de coude pour lui faire comprendre et lui retirer le balais du cul.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)