Invité
est en ligne
Invité
Tate était le roi des bouffons. Il essayait de me clasher mais à part dire que de la merde, il ne disait pas grand chose. Sérieusement, je plains ce gamin, et je plains tous les eliots qui ont voté pour un président aussi con. Je n'aimais déjà pas la Eliot House à la base, mais avec ce type en haut de la liste, c'était devenue la maison sur ma liste noire. Je manquais de rire lorsqu'il disait qu'Andrew allait être le prochain président. J'étais pas certain que son voeux sera exaucé comme son meilleur ami n'a pas eu un franc succès cette année, mais je fermais ma bouche, je ne disais rien, préférant le frapper pour me défouler. Il me rendit quelques coups, mais c'était moi le plus fort puisque mademoiselle Tartine s'en est allé comme un prince, alors qu'il a surtout pris la fuite. Je regardais Charlie qui s'était interposé entre nous deux en prenant mon parti et j'étais content de le voir comme je le considérais comme un de mes meilleurs potes. Ce mec est mort, il aurait du rester à sa place! grognai-je en le regardant s'éloigner et de le voir balancer une table sur quelqu'un, ah bah bravo, de mieux en mieux. Au lieu de rester à sa place, Tate était monté sur ses grands chevaux mais là il venait de faire une chute phénoménale. Alexys regarda mon visage et se proposa gentiment de s'occuper de moi. Je me laissais faire, le regard toujours noir et les sourcils toujours froncés, sans compter ma peau assez rouge de m'être énervé. La prochaine fois que je le croise, je le tue, j'te promets bro, je le démonte lui et sa petite tête de pd. lançai-je à Charlie qui savait que je ne pesais pas forcément mes mots quand j'étais énervé, mais il comprenait le délire que je traversais. Heureusement qu'il s'était interposé entre nous sinon je l'aurais vraiment buté je crois. Je grimaçais lorsque Alexys nettoyait mes blessures. Je sais pas ce qui me faisait le plus mal, les coups sur la tête ou les plaies sur mon visage.(Invité)