Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est Tate qui a commencé et puis de toute façon, tout était de sa faute. Je n'allais pas lui donner raison à cette pourriture. Je crois qu'on était tous du même avis, même Charlie, il tentait juste de calmer le jeu. Il partit chercher un verre d'eau moi, je m'occupais du visage de Royce tout simplement parce que je commençais à l'apprécier et qu'en plus de ça, c'était le mec de ma meilleure amie alors, c'est le minimum que je puisse faire. J'en ai profité pour aller à la pêche aux infos et j'ai vite compris que c'était pas un sujet qu'il aimait aborder ce que je pouvais comprendre. Je lui ai souri faiblement en hochant la tête positivement. Je comprends... Ouais parce que après tout, j'étais amoureuse de Zakhar et ça me faisait chier qu'il ne réussisse à me pardonner alors s'il était amoureux d'une autre du moins, s'il sortait avec une autre, ça me ferait super chier alors que je préfère ne pas y penser pour le moment. Je prenais une autre serviette que j'avais trouvé un peu plus loin, fit tomber de l'eau dessus pour m'occuper de sa lèvre. Alors continue de te battre pour elle. Elle t'aime vraiment tu sais... Je ne pense pas que Leevy serait prête à quitter Royce pour Tate. Elle l'aimait et en plus de ça, elle était enceinte quoi !
(Invité)