Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ NalawanSi on m'avait dit que j'embrasserais ma Nala un jour, j'aurais rigolé puis après j'aurais dis chiche puis en fait ça me paraitrait pas si bizarre que ça. Inattendu mais pas si space pour autant. Et là bah ça arrivait. C'est juste pas comme ça que j'aurais imaginé le délire mais c'est pas grave. Elle trouvait quand même le moyen de tourner ça un peu au ridicule en parlant de l'arrière gout chinois. Du coup je répondais sur ce même humour en insinuant que si elle en voulait sans ce gout là, c'était encore faisable! Et là surprise! Elle hochait la tête pour commenter "J'ai beaucoup aimé", je la fixais quelques secondes, buvant un coup pour passer le côté chinois, me rincer la bouche et lui sourire "Ça tombe bien moi aussi, t'as rien perdu on dirait." ou alors elle récupère vite au choix. Soudain, elle me surpris à me demander le regard timide "Ca paraitrait étrange de dire que je me laisserais bien tenter par un autre?", j'avoue je ne m'y attendais pas à celle là et ça devait se lire sur mon expression faciale. Fronçant légèrement les sourcils, un sourire en coin vint apparaitre sur mon visage avant que je ne réponde "Je ne sais pas trop mais... Au pire, on s'en fou?" ouais si elle en veut un autre, je n'allais pas dire non pour lui offrir. Souriant un peu plus je me rapprochais de nouveau d'elle pour... Rattraper son visage d'une de mes mains et l'embrasser plus franchement et langoureusement. Bah autant se faire plaisir hein! Après un moment je la relâchais pour susurrer "Comme ça..?", miam j'allais y prendre gout c'est mal tout ça.© dark dreams.
(Invité)