Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis tout à toi ce soir! pv Nalawan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je suis tout à toi ce soir! pv Nalawan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ Nalawan
Décidément, j'avais une vrie trop active, trop remplie, du genre limite il me fallait un aganda planning m'voyez? Entre les cours, mes activités extra scolaire, mon sport, mes passions bref! Fallait pas que j'en oublie mon petit monde. Déjà, fallait que je vois ma sœur mais ce soir, j'avais envie de voir ma Baby, Nala. Ça faisait quelques temps, enfin quelques jours mais c'était déjà trop pour moi! Que je ne l'avais pas vu, du coup ce soir je comptais rattraper le coup. Sans la prévenir ni même lui demander, je me pointais en bas de chez elle, me garant à la première place disponible pour sonner à l'interphone "Dépêche d'ouvrir darling, c'est ton prince charmant qui vient te délivrer de ta tour d'argent." je souriais à ma connerie mais si avec ça elle ne me reconnaissait pas. Et elle avait intérêt de m'ouvrir d'ailleurs!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installée à mon bureau, casque sur les oreilles, le nez scotché à l'écran de mon ordinateur, il me fallut un petit temps pour comprendre que la sonnerie de mon interphone retentissait. Retirant mon casque, je me dirige en direction de la porte, c'est étrange, car je n'attendais personne ce soir. Il ne fallut pas longtemps pour que je commence tout de suite à m'imaginer les pires scénarios possible. J'appuie sur le bouton de l'interphone, pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'une voix masculine bien connue se fit entendre. Je me mets à rire et me contente de déverrouiller la porte d'entrée. Je me positionne derrière la porte, l'oeil rivé dans mon judas, attendant patiemment l'arrivée de Erwan. "Oui? C'est pour quoi?" Demandais-je en gardant ma porte fermée. J'avais envie de l'enquiquiner un peu avant de lui ouvrir ma porte "J'espère pour toi que tu n'es pas venu les mains vides..." Même si c'est le cas, je ne lui en voudrais pas, j'avais envie de le faire attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Putain elle faisait quoi? J'espère qu'elle était pas sous sa douche quand même sinon c'est son téléphone que j'allais harceler. Du coup j'appuyais sur l'interphone, encore, encore et encore! Jusqu'à ce qu'elle décroche et que je lui face ma tirade. Je n'entendis qu'un rire avant que la porte ne s'ouvre. Je secouais la tête en souriant, passant le couloir jusqu'à l’ascenseur. Arrivé à son étage, j'appuie sur sa sonnette avec insistance, en mode bien chiant vous savez, jusqu'à entendre un "Oui? C'est pour quoi?", je souriais, collant ma face au judas "Pour t'offrir une soirée avec l'homme de ta vie! Ouvre maintenant que je réalise tout tes rêves!" ouais je sais, rien que ça. Elle ajoutait alors "J'espère pour toi que tu n'es pas venu les mains vides...", je fis un jeu de sourcils en regardant dans le judas pour répondre "J'ai amené ma golden card et mon corps de dieu grecque, ça suffira amplement!" oh oui, moi tant que j'avais ma carte bancaire je pouvais lui donner tout ce qu'elle désirait. Je soufflais de la buée sur son judas "Aller open the door now! Avant que je la défonce." oh que j'étais vilain, non impatient surtout.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais impatiemment derrière ma porte, ouais, je suis impatiente de l'emmerder, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu et ça me manque de pouvoir lui casser dignement les pieds. Emmerdeuse moi? Parfois, principalement avec lui, c'est tellement tentant. Je le regarde à travers mon oeil, certainement pas prête à lui ouvrir ma porte maintenant, je veux jouer un peu avant ça. Il colle sa face au judas, j'ai envie d'exploser de rire en le voyant de si près "Pour t'offrir une soirée avec l'homme de ta vie! Ouvre maintenant que je réalise tout tes rêves!" J'arque un sourcil tout en plissant des yeux "Il se cache derrière toi cet homme? Bouge pour que je vois!" Autant le faire chier jusqu'au bout. Je me mords la langue pour ne pas éclater de rire, je suis la seule que ça amuse? Peut-être, il commence à s'impatienter "J'ai amené ma golden card et mon corps de dieu grecque, ça suffira amplement!" Je secoue ma tête, ça ne m'étonne même pas de lui "Tu as surtout ramené ta tête grosse comme une pastèque" Je me recule, me décidant enfin à ouvrir cette porte quand je vois qu'il s'impatiente un peu trop, menaçant de défoncer ma porte. M'en fou! Il paiera les réparations. "Erwan!!" Dis-je joyeusement après avoir ouverte ma porte en grand "Quelle agréable surprise" Mon grand sourire ne quitte pas mes lèvres. Je suis vraiment contente de le voir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
J'avais sonné pourtant elle ne m'ouvrait pas la porte. Visiblement, elle était d'humeur joueuse la barbie! Ok jouons. Je déballais encore que j'étais le cadeau de la soirée pourtant, elle s'acharnait à me taquiner "Il se cache derrière toi cet homme? Bouge pour que je vois!", je lâchais un faux rire bien forcé "AH AH AH...! Très drôle. Si je bouge t'auras que mon ombre en guise de consolation." la saleté! Elle me demandait même si j'étais pas venu les mains vides. De là j'lui dis que j'avais ma carte bancaire, genre la mine d'or m'voyez et qu'est ce qu'elle ose me répondre? Bah ça "Tu as surtout ramené ta tête grosse comme une pastèque", haussant les sourcils, je fis une tronche qui voulait "are you serious?" avant de la voir m'ouvrir la porte. Je souriais nerveusement "Hey, tout doux femme sinon tu vas finir alone all night long." non mais! "Ma tête elle est parfaite ok?" d'où elle m'insulte, elle à du bol que je l'aime autant sinon je l'aurais déjà atomisé verbalement quoi. Hormis ma petite soeur, c'était une des rares personnes que je laissais me chercher à ce point là. Un petit jeu de sourcils quand elle s'exclamait comme ci elle découvrait que j'étais là "Erwan!!", et oui c'est moi! Je répondais jouant le jeu en écartant grand les bras "BABY!!!!" oui je l'appelle comme ça et alors? On était super cons dans ces moments là j'vous jure, elle enchainait "Quelle agréable surprise", j'entrais m'approchant d'elle pour déposer un baiser sur sa joue "T'as vu ça un peu? Avoue tu ne t'y attendais pas hein. Aller, viens dans mes bras." et je l'attrapais pour lui faire un câlin. Ça aussi c'était une exception, moi calin? LOL....

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai réussi mon coup, vu sa tête et ses répliques, je suis consciente de lui casser les pieds comme je le désirais. C'est... jouissif. Ouais, c'est toujours ainsi avec lui, c'est toujours plus fort que moi, j'ai l'irrésistible envie de le taquiner et je sais qu'il me le pardonnera toujours... pourquoi? Car je suis adorable!! Bah voyons. J'aime le casser, l'embêter sur son physique, c'est bon, tout le monde le sait qu'il est canon comme mec, il faut bien parfois avoir le petit boulet qui vient prétendre le contraire et j'ai endossé ce rôle. Même si c'est 99,9% un mensonge. J'ouvre enfin ma porte, ravie de pouvoir lui faire enfin face: Finir seule cette soirée alors qu'il s'est présenté à ma porte, no way! Maintenant qu'il est là, il reste! Je n'ai pas envie de me retrouver sans amis, avec mon furby. Il ouvre grand les bras, j'aime ce surnom qu'il me donne, toujours tendance à me faire sourire et rougir au passage. Il veut un câlin, il en aura un. Digne des plus grands films, je me jette dans ses bras, il manque le ralentit et cette scène aurait été parfaite! "Tu m'as manquée Erwan!" Avouai-je en toute sincérité cette fois-ci, je lui dépose un gros bisou sur sa joue. Je l'attrape par la main pour le tirer dans mon appartement afin de pouvoir refermer la porte derrière lui "Tu as plein de choses à me raconter je suis sûre, fais comme chez toi!" Comme d'hab quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Qu'est ce qu'elle pouvait me casser les couilles celle là quand elle s'y mettait! Mais je l'aimais. Je devais être un peu sado mazo faut croire. Les filles gentilles je leur en mettais plein la gueules et les relou je les adorais. Yolo! Enfin les... Elles sont que deux pour être précis hein faut pas pousser non plus. Bref! Ça n'empêche qu'elle finit par en avoir assez de son petit jeu et elle m'ouvrit la porte pour me faire son plus beau sourire. Je lui ouvrais alors mes bras pour qu'elle vienne se jeter contre moi me faire le plus gros des câlins. Je souriais tandis qu'elle me disait "Tu m'as manquée Erwan!" avant de venir déposeru n baiser sur ma joue. Tendre et calmé je répondais "Toi aussi tu m'as manqué ma belle." elle attrapait tout de suite ma main pour me tirer à l'intérieur de son appartement afin de refermer derrière nous. C'est là qu'elle jouait la curieuse "Tu as plein de choses à me raconter je suis sûre, fais comme chez toi!" , je souriais, retirant ma veste pour la jeter sur son canapé avant de m'y installer tranquille, normal, comme ci j'étais chez moi quoi. Dans un soupir je lui répondais "Ma fois pas tant que ça. Enfin si! J'ai trouvé une cavalière pour le bal, elle est très mignonne. Il lui manque juste un côté geek, tu sais un peu comme toi j'dirais et elle serait parfaite." me tournant vers elle "D'ailleurs toi t'en es où à propos?" bah ouais, est-ce qu'elle y allait seulement à ce bal? "En passant tu aurais pas quelque chose à boire?" ouais j'avais soif, après je nous commanderais à manger.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fini de jouer, j'ouvre enfin cette porte pour me retrouver face à face avec Erwan, un large sourire s'empare de mes lèvres, le revoir me fait énormément plaisir. Je me jette dans ses bras afin d'échanger un câlin, venant déposer un gros bisou contre sa joue. Peut-être que j'essaye de me faire pardonner un minimum d'avoir été chiante il y a quelques minutes, de toute façon, je sais qu'il ne m'en veut pas pour ça. Il m'a beaucoup manqué et inversement, je le laisse entrer dans mon appartement "Plus jamais tu me refais ça!" C'est un ordre, plus jamais il reste sans nouvelle comme ça. Sinon, je viendrais personnellement lui botter les fesses, à ses risques et périls donc. Il fait comme chez lui, je le laisse s'installer sur le canapé tout en venant aux nouvelles. Je suis sûre qu'il a tout un tas de potins à me raconter, il y a toujours quelque chose qui se passe dans sa vie. "Ma fois pas tant que ça. Enfin si! J'ai trouvé une cavalière pour le bal, elle est très mignonne. Il lui manque juste un côté geek, tu sais un peu comme toi j'dirais et elle serait parfaite." Je souris tout en haussant les épaules "Tout le monde ne peut pas être aussi parfaite que moi" Erwan sort de ce corps!! Je plaisante, bien sûre "Elle est comment?" Demandais-je encore plus curieuse! Oui, j'adore les histoires, les potins et tout le tralala  "D'ailleurs toi t'en es où à propos?" Hum.. bonne question. J'affiche une petite moue sur mes lèvres "C'est chez moi que je passerais le bal" Pas de jolie robe pour moi, je ne me vois pas vraiment arriver seule, sans amis, au bal."En passant tu aurais pas quelque chose à boire?" "Yup! Tu veux quoi?" Je tourne les talons pour partir dans la cuisine, chercher une boisson pour monsieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Elle avait limite l'air lunatique quand elle faisait ça, passant de la chiante de service à la fille la plus mignonne qui soit. C'est bon, j'avais plus envie de la gifler c'était passé. Après notre câlin et son bisou, elle me dit limite sur un ton d'ordre "Plus jamais tu me refais ça!", haussant un sourcil en allant vers son canapé je répliquais en souriant taquin "Faire quoi?" ouais elle me connaissait depuis le temps, j'pouvais être là tout le temps puis disparaisse pendant une petite période. Puis je m'étais installé commençant à raconter ma life, lui glissant un compliment au passage. Ce qui ne manqua pas de la faire sourire d'un haussé d'épaules "Tout le monde ne peut pas être aussi parfaite que moi", je riais la pointant du doit "Genre! C'est que je déteint de plus en plus sur toi on dirait, j'aime." ouais car se venter c'était pas son genre d'ordinaire. Elle jouait donc les curieuses "Elle est comment?", une moue, je levais les yeux vers le plafond avant de répondre en regardant autour "En deux mots? Super canon. Petite brune svelte, yeux foncés, cheveux long, un sourire à tomber. En somme, tout ce que j'aime." je finissais en la regardant avec un petit jeu de sourcils et un sourire. C'est là que je lui demandais pour le bal, si elle s'y rendait et si oui, avec qui. Elle répondait d'une moue "C'est chez moi que je passerais le bal", là mon sourire s'effaçait net, sourcils qui se fronçaient "Comment ça chez toi, tu n'y vas pas? Pourquoi?" je me redressais quand elle me demandait ce que je voulais boire "Un truc à bulles ou une bière si tu as. Mais pourquoi tu n'y vas pas? Personne t'as invité? Ça j'y crois pas." ouais merde elle était adorable et super mignonne. Inadmissible!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu'il fonctionne de la sorte, mais c'est parfois dur pour moi de ne plus avoir de nouvelles de lui, il me manque tellement, je me sens si vide sans lui... ouais nan, faut pas abuser quand même, mais il est vrai que parfois, je ressens un micro vide sans cet homme dans ma vie... Beh oui, je vais enquiquiner qui, moi après? J'ai besoin de ma dose moi. Je grimace quand il fit mine de ne pas voir de quoi je veux parler, mais il sait très bien où je veux en venir, un petit effort, rien qu'un tout petit, pour moi, non? Beh non, tu peux te brosser Martine. "Genre! C'est que je déteint de plus en plus sur toi on dirait, j'aime." Je fronce le bout de mon nez, pourquoi ai-je sortie pareil anerie "Ouais, en fait, faut que j'arrête de traîner avec toi, t'es trop contagieux, je tombe bas là" Je tourne mon visage vers lui, large sourire sur mes lèvres, je plaisante bien sûr et il le sait. Pas besoin de dire sincèrement ce que je pense de lui, il le sait déjà. Je m'intéresse ensuite à cette femme qui semble l'avoir charmé, j'aime être au courant de tout ceci et avec lui, y a toujours des choses à raconter "En deux mots? Super canon. Petite brune svelte, yeux foncés, cheveux long, un sourire à tomber. En somme, tout ce que j'aime." J'esquisse un petit sourire "Du sérieux ou juste poussé par un désir de coucher avec?" Erwan... c'est Erwan. Si seulement je savais qui est cette femme Je suis tout à toi ce soir! pv Nalawan 927261665 Il veut boire, je me dirige vers la cuisine pour attraper deux bières après lui avoir avoué passer le bal chez moi, il semble surpris par cette annonce. "Mais pourquoi tu n'y vas pas? Personne t'as invité? Ça j'y crois pas." Je hausse les épaules, revenant dans le salon le rejoindre "Et pourtant... personne ne m'a invitée" Une moue sur mes lèvres, je tends sa bière avant de me laisser tomber sur le canapé à côté de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)