Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis tout à toi ce soir! pv Nalawan - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis tout à toi ce soir! pv Nalawan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ Nalawan
J'aimais qu'elle dépende de moi, lui manquer, qu'elle est besoin de moi. Ça me plaisait venant d'elle m'voyez. Les gens importants pour moi, fallait que j'le sois pour eux voilà tout. Face au fait que je lui dise qu'elle me ressemblait de plus en plus, elle fronçait le bout de son petit nez "Ouais, en fait, faut que j'arrête de traîner avec toi, t'es trop contagieux, je tombe bas là", je riais, avant de hausser un sourcil en prenant l'air faussement sérieux "Bas ah! Arrête, tu monte dans le haut du panier là plutôt." que nini moi j'suis en haut, pas en bas, désolé chérie. Paye le large sourire qu'elle me sortait là, pour bien montrer qu'une fois encore elle me cherchait. Puis on passait au sujet bal, je lui décrivais donc ma cavalière assez brièvement mais très clairement. Elle me souriait à nouveau "Du sérieux ou juste poussé par un désir de coucher avec?", je riais alors, me penchant un peu la tête en arrière "Moi du sérieux? Tu me connais assez pour savoir que c'est pas mon truc." puis je redressais la tête d'une moue "Après coucher avec j'sais pas encore, peut-être! J'ai pas pensé si loin, on a un bon feeling pour l'instant." ouais un début d'amitié peut-être. Bien que physiquement elle me faisait trop envie pour en rester là. Après un passage à la cuisine, elle revenait avec deux bières en main, m'annonçant qu'elle n'irait tout simplement pas au bal du coup, je voulais savoir le pourquoi du comment. Haussant les épaules elle répliquait "Et pourtant... personne ne m'a invitée", me tendant ma bière avant de se laisser tomber comme une merde à côté de moi. Un regard vers elle, quelques secondes et j'ouvrais ma bière pour répondre "Je ne suis pas d'accord avec ça..." ouais que ma baby soit seule pour le bal c'était juste pas possible quoi. Je buvais donc une bonne gorgée, contrarié.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas possible, voilà qu'il recommence à s'envoyer des fleurs, ça se passe de commentaires, mais ça m'amuse à chaque fois. Je gonfle rapidement les joues tout en faisant signe avec mes mains qu'il prend la grosse tête et que celle-ci est maintenant prête à exploser, d'ailleurs, je simule une explosion avant de jouer temporairement la morte en balançant ma tête en arrière, langue sur le côté tout en lâchant un gémissement de gros malaise ou dernier soupire de vie. Je rigole ensuite, j'aime tant me moquer de lui dès que l'occasion s'y prête. Trêve de plaisanteries, il me parle de cette mystérieuse cavalière qui semble lui plaire, voilà qui m'intéresse, oui, j'aime toutes ces petites histoires, une véritable commère quand je m'y mets "Moi du sérieux? Tu me connais assez pour savoir que c'est pas mon truc." Mouais, pas faux, Erwan n'est pas le genre de mec à vite se caser ou être friand de longue relation amoureuse, mais qui sait, c'est peut-être LA bonne ou... juste bonne sous des draps "Après coucher avec j'sais pas encore, peut-être! J'ai pas pensé si loin, on a un bon feeling pour l'instant." Je hoche lentement du visage, en pleine réflexion sur ses paroles "Hm hm, affaire à suivre donc" J'esquisse un sourire tout en lui lançant ce petit regard qui veut bien dire que je vais vouloir en savoir plus sur cette histoire et bien entendu, il n'aura pas le choix de tout me raconter. Trop de curiosité en moi. Je passe rapidement par la cuisine pour récupérer deux bières avant de venir me laisser tomber à côté d'Erwan. J'avoue n'avoir été invitée par aucun homme à ce fameux bal, on dirait que cela dérange Erwan. "Je ne suis pas d'accord avec ça..." J'arque un sourcil tout en tournant mon visage vers lui "Pourquoi? Pas grave, tu me raconteras" Dis-je avant de boire à mon tour. Bon, d'accord, peut-être que moi aussi j'aurais bien aimée enfiler une de ces magnifiques robes de bal, participer à cette soirée, mais y aller seule? Je me sentirais trop bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Elle mimait ma tête qui explosait ah ah, quoi? C'est moi qu'elle imitait là? Pas possible, ma tête allait très bien. "Tu en fais un peu trop là." ouais, l'explosion, la morte, non c'est bon. Au moins, ça la faisait rire hein. Puis on vient à parler du bal et de ma cavalière. Sans hésitation, je lui donnais une belle description de la miss tout en rappelant que ce n'était que ma cavalière quoi, pas la femme de ma vie. Hochant la tête, elle commentait "Hm hm, affaire à suivre donc" pour m'esquisser un sourire "Oui, je t'en dirais plus quand ça avancera un peu." ouais je pouvais tout lui dire à elle, sans le moindre problème. Mais là, elle me dit quoi? Qu'elle n'ira pas au bal car aucun homme ne l'a invité. WHAT?! Impossible! Ça me rendait ouf de l'apprendre "Pourquoi? Pas grave, tu me raconteras", fronçant les yeux en buvant, je tournais cash la tête vers elle, lui lançant un regard voulant dire really? "Arrête, bien sûr que si c'est important. J'veux dire c'est le bal, LE BAL de fin d'année quoi." grimaçant "J'hallucine qu'aucun mec ne t'es invité. T'es canon comme nana, puis drôle en plus." pestant je finissais "Au et puis merde au pire t'as pas besoin de cavalier, tu peux y venir seule. Perso' j'ai bien failli le faire alors il y a pas de raison. Tu devrais pas te priver de t'amuser pour un mec en moins." ouais franchement elle allait le regretter de pas venir.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'imite à la perfection, mais bien entendu il prétend que j'en fais peut-être un peu trop, non, mon imitation était parfaite. Nous n'avons pas la même vision des choses... ou alors, j'aime trop le taquiner pour lui donner raison, il y a de ça aussi. Je suis de plus en plus curieuse concernant cette jeune femme dont il venait de me parler et encore plus curieuse de savoir où tout cela va le mener. Affaire à suivre, mais mon impatience prend le dessus et je me pose déjà tout un tas de questions sur cette relation et surtout, cette mystérieuse fille dont j'ignore encore l'identité. Passons à autre chose. Installée à son côté, bière à la main, on est mené à parler du bal auquel je n'assisterais probablement pas. Ce n'est pas bien grave, ce n'est pas non plus la fin du monde, même si je n'aurais rien eu contre enfiler une magnifique robe et être accompagnée d'un bel homme. Malheureusement, il n'a pas répondu à l'appelle cet année, je me retrouve seule. Je fronce le nez rien qu'à l'idée d'y aller seule. "Arrête, bien sûr que si c'est important. J'veux dire c'est le bal, LE BAL de fin d'année quoi. J'hallucine qu'aucun mec ne t'es invité. T'es canon comme nana, puis drôle en plus." Je baisse les yeux, rougissant légèrement à ses petits compliments, plus fort que moi, je ne contrôle pas toutes les réactions que je suis susceptible d'avoir. A croire qu'Erwan est le seul à voir tout ceci chez moi. Je préfère ne pas me prendre la tête avec cette histoire, je m'en remettrais. "Au et puis merde au pire t'as pas besoin de cavalier, tu peux y venir seule. Perso' j'ai bien failli le faire alors il y a pas de raison. Tu devrais pas te priver de t'amuser pour un mec en moins." Je hausse les épaules, gardant mes yeux baissé, je réponds "Je ne sais pas, je n'ai pas envie de faire tâche au milieu de tous ces couples... "Même si je pense ne pas être la seule à venir en solo, je ne sais pas... j'ai du mal à m'imaginer y aller sans personne "Je n'ai pas de robes, ça règle la question" Je grimace, je n'ai pas spécialement envie de parler de ce bal, j'ai déjà bien assez les boules que personne ne m'invite, bon, ce n'est pas comme si je m'attendais à ce que quelqu'un le fasse, mais j'avais un mince espoir. Je bois une gorgée de ma bière "Tu as trouvé ton costume toi?" Demandais-je afin qu'on arrête de parler de moi et plus de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Elle fronçait le nez pas convaincu quand je lui disais de s'y pointer seule like a warrior. C'est mes compliments de fin qui la firent baisser les yeux touchée, genre les joues rouges m'voyez "Quoi j'te fais rougir là?" je penchais la tête pour la regarder, souriant fier de moi. J'essayais de la convaincre mais ça marchait moyen en vrai. Elle haussait les épaules pour me répondre "Je ne sais pas, je n'ai pas envie de faire tâche au milieu de tous ces couples... ", je pestais un coup, répliquant cash "Mais tu t'en bat les couilles! Il y en a plein d'étudiants qui y vont seuls. Tout le monde s'y pointe pas en couple tu sais." ouais fallait pas qu'elle s'en prive juste pour ça... Du coup elle essayait de se défendre autrement, grimaçant "Je n'ai pas de robes, ça règle la question", je râlais une nouvelle fois "Rooh mais arrête! J'te l'offre ta robe moi. La plus belle, celle de ton choix. J'peux même t'en commander une sur mesure." ouais le fric était pas un problème chez moi m'voyez. Je soupirais donc, voyant qu'elle avait vraiment pas envie quoi "J'aurais su... C'est toi que j'aurais invité." ouais et je disais pas seulement ça pour lui faire plaisir, c'était vrai. Elle repris pour changer de sujet "Tu as trouvé ton costume toi?", hochant la tête d'une petite moue, je buvais pour répondre "Oh ça oui, depuis longtemps même." ouais moi je prévoyais tout bien à l'avance à ce niveau là.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Erfff il a vu le rouge me monter aux joues, je déteste ces réactions stupides qu'il m'arrive d'avoir, je me sens d'autant plus mal à l'aise lorsqu'il m'en fait la remarque "Quoi j'te fais rougir là?" Je secoue vivement ma tête en plaquant mes mains contre mes joues "Non... un coup de chaud" Quel beau mensonge tout droit sortit de ma bouche, mais c'est sûr, il ne va pas me croire sur ça. Il me connait trop bien, je ne peux pas lui mentir sans qu'il ne le découvre aussitôt. Pourtant, pas faut d'avoir essayée parfois, pour le tester bien sûr! On est amené à parler du bal, se concentrant sur mon cas.. je refuse de m'y rendre seule, j'ai surtout peur de me sentir nostalgique en voyant tous ces couples. Erwan ne le comprend pas. "Mais tu t'en bat les couilles! Il y en a plein d'étudiants qui y vont seuls. Tout le monde s'y pointe pas en couple tu sais." Bien sûr que si je le sais tout ça,  je suis consciente que je ne serais pas la seule dans le même cas. Puis de toute façon, je n'ai rien à me mettre pour ce grand soir, cela règle la question. C'est surtout la bonne excuse. "Rooh mais arrête!!!! J'te l'offre ta robe moi. La plus belle, celle de ton choix. J'peux même t'en commander une sur mesure." Mes yeux posés sur lui, j'esquisse un mince sourire, secouant doucement la tête "Tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal" Je ne veux pas le déranger pour si peu, je trouve cette discussion légèrement désagréable, je n'aime pas quand on se concentre sur moi, je préfère parler de lui  "J'aurais su... C'est toi que j'aurais invité." Tu arques un sourcil, tu n'as pas envie non plus de faire la charité "Non, non, tu as trouvé une ravissante cavalière, c'est plus intéressant d'y aller avec elle que moi" Je rigole doucement, surtout en sachant qu'il est attiré par cette fille! Non, je n'abandonne pas l'idée de vouloir tout découvrir à ce sujet dans les jours à venir. Erwan avait déjà trouvé son costume pour ce bal, je souris "C'est vrai.. tu penses toujours à tout!" Je le bouscule gentiment "Je suis sûre que ta cavalière va baver en te voyant dedans" Un homme dans un costume, ça a toujours son petit effet, allez savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Secouant la tête quand je lui faisais remarquer qu'elle rougissait, elle plaquait ses mains contre ses joues pour se rattraper "Non... un coup de chaud", une moue et j'hochais légèrement la tête "M'oui bien sûr." l'excuse trop facile et bidon quoi. Puis on venait à se battre pour qu'elle aille au bal. J'trouvais ça naze qu'elle s'y refuse vraiment. Pour une histoire de cavalier, de couple à la con... Elle me sortait quoi comme excuse? Qu'elle n'avait pas de robe, non mais laissez moi lire quoi. Ses yeux posés sur moi, elle esquissait un sourire pour finir par me répondre "Tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal", je lui souriais "Bah si pour toi c'est normal." ouais, je l'aimais, j'allais pas la laisser dans la merde hein. En fait ça me saoulais de la savoir seule, fin franchement perso' j'me sentais con de ne pas avoir pensé à elle plus tôt en fait... Elle me dit alors "Non, non, tu as trouvé une ravissante cavalière, c'est plus intéressant d'y aller avec elle que moi" pour rire doucement. Je haussais un sourcil sourire en coin "Ah oui? Et pourquoi ça?" ouais elle me rendait curieux là. Et concernant mon cas et mon costume "C'est vrai.. tu penses toujours à tout!" je souriais hochant la tête fier de moi "Toujours!" avant qu'elle ne me bouscule pour enchainer "Je suis sûre que ta cavalière va baver en te voyant dedans", je prenais un air de branleur, me léchant la lèvre inférieur en redressant le menton "En même temps c'est pas bien dure hein, même sans le costard je la ferais baver haut la main." ouais j'me la pétais mais en même temps c'était pas faux! J'assumais être beau, que je plaise.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, je savais qu'il ne me croirait pas, il a un don pour détecter mes salades et c'est parfois frustrant de ne pouvoir rien lui cacher. Je grimace à ça, avant d'enchaîner sur cette histoire de bal. Il ne lâche pas l'affaire, il veut vraiment me voir y aller, si bien que je commence à étudier la question. J'étais, avant ça, déterminée à rester chez moi, il faut qu'Erwan débarque pour que je remette tout ça en doute.  "Bah si pour toi c'est normal." Normal? "Pourquoi?" J'arque un sourcil tout en relevant mes yeux vers lui "J'ai dit non.." Têtue en plus de ça, mais il est d'autant plus déterminé que moi. L'un comme l'autre, on n'aura jamais le dernier mot de toute façon. Il fait bien mieux d'y aller avec cette fille que moi, ce sera d'autant plus intéressant pour lui, c'est certain "Ah oui? Et pourquoi ça?" Je hausse délicatement mes épaules "Car tu t'amuseras bien plus avec elle que moi et puis comme ça, tu marqueras des points" J'esquisse un petit sourire tout en croisant son regard. C'est logique pourtant, non? Autant profiter de ce bal pour se rapprocher d'elle. J'aurai dû m'en douter que mes propos ne passerait pas inaperçu et qu'il en profiterait pour se valoriser. "En même temps c'est pas bien dure hein, même sans le costard je la ferais baver haut la main." Je me mets à rire en passant ma main dans ses cheveux pour venir les ébouriffer "Pfff cette grosse tête que tu te payes, fais gaffe, elle risquerait de finir par exploser" Plaisantai-je avant de me pencher en direction de la petite table de salon pour attraper divers menus de restaurants "Je te laisse choisir, ce soir" Je lâche tous les menus sur Erwan, buvant ensuite une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Elle était tellement têtue, du moins, presque autant que moi! Quand bien même j'étais prêt à lui payer sa robe. Moi je trouvais ça normal mais elle pas apparemment "Pourquoi?", je fronçais les sourcils "Bah parce que c'est toi." quelle question conne sérieux. Mais elle n'en démordait pas, du tout "J'ai dit non..", ralala j'vous jure! Je râlais, grognant un peu en me renfonçant dans le canapé pour boire quelques gorgées de plus "T'es vraiment pas possible sérieux." elle méritait une gifle là, ou pas, je ne ferais jamais ça. Et voilà qu'elle me sort quoi? Que je serais mieux à y aller avec Poppy qu'elle et ses explications étaient bidons "Car tu t'amuseras bien plus avec elle que moi et puis comme ça, tu marqueras des points" malgré tout elle gardait le sourire en me sortant ses conneries. Je soupirais, la poussant un peu d'un coup de coude "Je m'amuserais plus ça c'est pas encore dit hein. Après j'me voyais pas t'y draguer, pas comme ça." je tournais alors les yeux vers elle, charmeur pour lui offrir un beau sourire en coin. Puis la conversation revenait à Poppy et moi dans mon futur costume trop classe. Elle se mise à rire quand je me la pétais un coup, venant ébouriffer mes cheveux en répliquant "Pfff cette grosse tête que tu te payes, fais gaffe, elle risquerait de finir par exploser", je riais "Un jour oui sûrement, mais pas ce soir." avant qu'elle n'attrape les menus de nos restaurants préférés"Je te laisse choisir, ce soir". Un petit jeu de sourcils et je me penchais à mon tour pour finir ma bière et récupérer le tas de prospectus qu'elle larguait sur moi. Je souriais, riant légèrement en les regardant à l'arrache d'une moue "Moi j'ai envie de chinois, ou thaï, j'sais pas pour toi mais ça m'inspire bien là." ouais envie d'asiatique à gogo ce soir.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je refuse qu'il me paye une robe, je ne comprends pas pourquoi il le ferait et je lui dis clairement que non, pas question. Je l'entends grogner, ce qui me fait sourire discrètement, je sais qu'il m'arrive de l'agacer et ça m'a toujours faite rire au fond "Oh tu peux grogner, ça ne changera rien" Dis-je en lui jetant un petit regard  "T'es vraiment pas possible sérieux." Je fronce les sourcils, il sait comment je fonctionne, il peut bouder, je trouve cela mignon en fait, mais si je dis ça, il va encore vouloir faire son kéké et ça va m'agacer "Tu dois avoir déteint sur moi" Oui je prétends qu'il lui arrive d'être exactement pareil. Inversement des rôles pour une fois. Je préfère parler de son histoire avec cette fille, sujet de conversation plus intéressant que de parler de moi. Il vaut mieux pour lui d'y aller avec elle, je ne vois pas l'intérêt d'aller s'ennuyer avec moi "Je m'amuserais plus ça c'est pas encore dit hein. Après j'me voyais pas t'y draguer, pas comme ça."  Je pose mon regard sur son visage et cette grimace qu'il venait à faire, un regard charmeur peut-être? "Tu sais que tu fais flipper avec cette tête?" Cela doit faire son effet sur un tas d'autres filles, mais pas moi "Je crois que je suis la seule immunisée contre ton pouvoir de séduction" Déclarai-je d'un moquer avant de me pencher pour chopper les menus. "Moi j'ai envie de chinois, ou thaï, j'sais pas pour toi mais ça m'inspire bien là." A lui de choisir, je ne m'en préoccupe pas "Tout ce que tu veux, je te laisse les rennes ce soir" De toute façon, j'ai tellement faim que tout me convient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)