Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ NalawanJ'aimais qu'elle dépende de moi, lui manquer, qu'elle est besoin de moi. Ça me plaisait venant d'elle m'voyez. Les gens importants pour moi, fallait que j'le sois pour eux voilà tout. Face au fait que je lui dise qu'elle me ressemblait de plus en plus, elle fronçait le bout de son petit nez "Ouais, en fait, faut que j'arrête de traîner avec toi, t'es trop contagieux, je tombe bas là", je riais, avant de hausser un sourcil en prenant l'air faussement sérieux "Bas ah! Arrête, tu monte dans le haut du panier là plutôt." que nini moi j'suis en haut, pas en bas, désolé chérie. Paye le large sourire qu'elle me sortait là, pour bien montrer qu'une fois encore elle me cherchait. Puis on passait au sujet bal, je lui décrivais donc ma cavalière assez brièvement mais très clairement. Elle me souriait à nouveau "Du sérieux ou juste poussé par un désir de coucher avec?", je riais alors, me penchant un peu la tête en arrière "Moi du sérieux? Tu me connais assez pour savoir que c'est pas mon truc." puis je redressais la tête d'une moue "Après coucher avec j'sais pas encore, peut-être! J'ai pas pensé si loin, on a un bon feeling pour l'instant." ouais un début d'amitié peut-être. Bien que physiquement elle me faisait trop envie pour en rester là. Après un passage à la cuisine, elle revenait avec deux bières en main, m'annonçant qu'elle n'irait tout simplement pas au bal du coup, je voulais savoir le pourquoi du comment. Haussant les épaules elle répliquait "Et pourtant... personne ne m'a invitée", me tendant ma bière avant de se laisser tomber comme une merde à côté de moi. Un regard vers elle, quelques secondes et j'ouvrais ma bière pour répondre "Je ne suis pas d'accord avec ça..." ouais que ma baby soit seule pour le bal c'était juste pas possible quoi. Je buvais donc une bonne gorgée, contrarié.© dark dreams.
(Invité)