Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis tout à toi ce soir! pv Nalawan - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis tout à toi ce soir! pv Nalawan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ Nalawan
Le pire? C'est que le fait que je râle la fait marrer. J'veux dire, merde! Le problème est grave là, elle ne va pas au bal OH! "Oh tu peux grogner, ça ne changera rien", me dit-elle d'un petit regard canaille là, avant d'ajouter, "Tu dois avoir déteint sur moi", et je fis une moue secouant légèrement la tête "Un peu trop ouais." hélas! C'est pas toujours un bien. Faut pas me ressembler, c'est mal. Et qu'est ce qu'elle me sort ensuite? Que de toute façon ma cavalière serait meilleure compagnie que la sienne, ça je la rectifiais direct, chose à laquelle elle ne croyait pas. Grimaçant face à mon regard charmeur "Tu sais que tu fais flipper avec cette tête?", je faisais une mine boudeuse pire que déçus "Là tu me fais de la peine." c'est bien la seule fille au monde qui restait placide face à mon charme. Ça me choquait. Elle continuait même moqueuse "Je crois que je suis la seule immunisée contre ton pouvoir de séduction", je fronçais les sourcils, me redressant pour regarder face à moi d'un soupire "Hélas, ça me brise le cœur." ouais presque! Je n'aimais pas ne pas faire d'effet, puis je l'adorais elle, ça aidait pas. Enfin, on passait au repas, du moins le choix du menu et perso' je voulais manger asiatique ce soir, elle ne semblait pas contre "Tout ce que tu veux, je te laisse les rennes ce soir", je souriais content "Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon, j'suis du genre super chiant quand je veux quelque chose. Comme pour que tu te ramène au bal d'ailleurs." je tournais le regard vers elle d'un grand sourire taquin avant de sortir mon téléphone et d'appeler le traiteur afin de se faire livrer un bon gros menu pour deux.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère me moquer de lui pour l'énerver un peu que m'attarder sur le même sujet qui fâche. Je ne sais pas si j'irais, j'en doute fortement et je sais qu'Erwan continuera à me pousser à m'y rendre ou même à me gronder, car je ne l'aurais pas fait. L'envie n'est pas là, pas pour le moment et même s'il insiste, je campe sur mes positions. Je déclare que mon comportement est dû au fait qu'il a déteint sur moi "Un peu trop ouais." Je penche mon visage, un sourire de chipie sur mon visage "Tu vois un peu ce que j'endure tous les jours avec toi?" Je le taquine gentiment, il faut croire que ce soir je suis d'humeur à le provoquer un petit peu, l'enquiquiner comme une véritable emmerdeuse, je commence à aimer de plus en plus ça, pauvre de lui. Il me lance ce regard.. qui me fait peur, du moins c'est ce que je déclare haut et fort appréciant de voir sa petite mine agacée aussitôt j'annonce que je  suis immunisée contre son pouvoir de séduction! Il en faut bien une de temps en temps, il a toutes les filles à ses pieds, il faut lui éviter de prendre la grosse tête à ce petit  "Hélas, ça me brise le cœur." Je tourne mon visage vers lui, une petite moue s'était dessinée sur mes lèvres "J'y croirais presque" Moi aussi je sais jouer au même jeu que lui. Trêve de blabla, je balance tout un tas de prospectus sur ses jambes afin de lui laisser le choix du repas de ce soir. Cela m'est égal, je lui laisse le privilège de décider  "Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon, j'suis du genre super chiant quand je veux quelque chose. Comme pour que tu te ramène au bal d'ailleurs." Je fronce les sourcils, étalant mes jambes sur lui tandis qu'il est au téléphone, d'ailleurs j'en profite pour le déconcentrer en m'amusant à l'enquiquiner "Je suis tout aussi déterminée et chiante que toi mon chou" Avouais-je une fois qu'il eut raccroché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Ouais il était clair que je l'influençais de trop cette petite et le pire c'est qu'elle assumait avec sa tronche de chipie "Tu vois un peu ce que j'endure tous les jours avec toi?", je faisais un grand sourire trop fier "Endure? Arrête je sais que tu kiff ça." ouais je sais qu'elle m'aime, qu'elle aime mon influence sur elle. Puis je joue les cœurs brisés face à sa moquerie quand je lui fais les yeux doux "J'y croirais presque", et je riais un coup. Ouais ou pas. Une fille sur cette terre qui me résiste, fallait que se soit elle hein. J'appelle alors pour qu'on nous apporte à manger et du coup, elle s'amuse à me perturber alors que je finissais en raccrochant "Je suis tout aussi déterminée et chiante que toi mon chou", une moue et je m'étalais sur son canapé "M'ouais! J'ai encore soif moi. Et c'est quand que tu me ramène un mec? Et attention j'le dégage si il ne me convient pas." ouais j'suis sélectif pour elle, j'veux pas d'un sale con pour petit coeur.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que je devrais arrêter de trop souvent traîner avec lui, ça ne me fait pas de bien. Je me mets à parler comme lui, rien ne va plus, c'est la fin!! "Endure? Arrête je sais que tu kiff ça." Je hoche de la tête... mouais, il n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il venait de me dire "C'est toi que je kiff, donc j'arrive à supporter ton côté obscur" Depuis le temps. Même s'il peut se comporter comme un crétin, ce côté ne le caractérise pas entièrement, j'ai su voir le gentil mignonnet Erwan qui est en lui! Je tire la langue sur le côté comme pour me moquer gentiment de lui. Je suis d'humeur taquine ce soir et c'est sur lui que cela tombe, bon, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude de faire face au côté chiante de ma personnalité, il m'adore quand même (a) "M'ouais! J'ai encore soif moi. Et c'est quand que tu me ramène un mec? Et attention j'le dégage si il ne me convient pas." Je lui fais signe de la main, libre à lui de lever ses fesses pour aller se chercher quelque chose à boire, il n'attend que ça je suis sûre, que je le serve ce prince! "Je fais fuir les hommes je crois" Je hausse les épaules tout en laissant une moue apparaître sur mes lèvres. Si j'avais quelqu'un, je ne me serais pas retrouvée seule pour le bal et puis, je peux très bien faire sans homme dans ma vie... enfin je crois, parfois ça manque. "Te connaissant, tu vas tous les mettre à la porte"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Elle fait genre mais elle adore ça, que je lui déteigne dessus comme ça. Elle hochait d'ailleurs la tête pour l'avouer "C'est toi que je kiff, donc j'arrive à supporter ton côté obscur" ah ah elle en ratait quand même pas une pour tourner la réplique à son avantage "Ça me va pour moi c'est la même.", ouais j'aimais qu'elle m'aime comme ça. C'est pas clair? Pour moi si! Je l'aime, elle m'aime, on s'aime, tout va bien. En parlant d'amour (lolilol...) je voulais savoir où elle en était elle et son petit cœur tout moue. Le premier qui la blessait je le cassais en deux. Du coup ouais je voulais savoir, normal hein. Allant me chercher à boire, elle me répondait "Je fais fuir les hommes je crois" pour hausser les épaules d'une petite moue. Ah... Bad. Je fronçais les yeux en revenant avec une autre bière "Tu ne me fais pas fuir moi. Et ne me sors pas que c'est parce que je ne suis pas un homme hein." elle enchainait "Te connaissant, tu vas tous les mettre à la porte" alors que je me vautrais dans le canapé près d'elle d'un grand sourire fier "C'est fort probable mais après j'dis, ça dépend du gars." et je buvais une grande gorgée.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas trop souvent lui avouer que je le kiff, sinon, il risque de faire péter sa tête et c'est une chose que j'aimerais bien éviter quand même, puis ce serait dommage avouons-le, perdre cette belle gueule qui fait tant succomber les femmes. Je risque de m'ennuyer sans ses histoires. J'avoue n'avoir rien de nouveau côté coeur, je ne cherche pas et ça ne frappe pas vraiment au portillon pour non plus. Je dois faire fuir les hommes, non mais c'est vrai! Zero pour le bal, zero dans la vie, avouons q'il y a quand quelque chose qui cloche, bon ce n'est pas non plus désespérant... quoi que... "Tu ne me fais pas fuir moi. Et ne me sors pas que c'est parce que je ne suis pas un homme hein." Je pose mon regard sur lui, c'est différent le concernant et il le sait. "C'est fort probable mais après j'dis, ça dépend du gars." Je le savais, il va garder un oei sur mes fréquentations, ça ne lui fera pas beaucoup de boulot étant donné que je n'en ai aucune "Tu n'as pas un pote à me présenter?" Et voilà, désespérée au point de demander à Erwan? C'est une simple question afin de m'informer (a) "J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie avec un mec ni rien, je sens que je perds la main" Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à rire à cette pensée dite à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Franchement, que ma blondie n'est aucun prétendant? J'trouvaisç a chelou, genre que ça sonnait faux m'voyez? Elle a beau être spéciale, avoir son caractère, elle reste ultra canon et excusez moi du peu, avant de penser aux sièges, les gars mattent avant tout la carrosserie hein. Donc j'voulais savoir, creuser un peu de ce côté là voir si elle me cachait un truc ou si c'était vraiment le néant. Enfin elle me dit "C'est fort probable mais après j'dis, ça dépend du gars.", je faisais une moue, haussant un sourcil "Ça dépend du gars... C'est à dire?" ouais exprime toi ma belle, j'suis pas sûr d'avoir cerné le message là. Je sais que j'serais pire que chiant si un mec lui tournait autour, mais le fait qu'elle en est aucun ça me cassait encore plus les couilles. Moi compliqué? Absolument pas. C'est là qu'elle me demandait "Tu n'as pas un pote à me présenter?", là je fronçais les yeux, fixant droit devant moi en grimaçant "J'crois pas non. Quand j'vois que mon best a pécho ma petite sœur, étrangement ce genre de plan me plait moyen. J'aime pas mélanger mes fréquentation vois tu?" paye le sourire bien fake en fin de phrase. Elle continuait du coup "J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie avec un mec ni rien, je sens que je perds la main" en finissant par rire du coup. Je souriais "Pour le "ni rien" j'peux t'arranger ça tu sais?" oui oui, je disais bien ce que je disais là, sans la moindre gêne "Pour le "avoir un mec" j'peux aussi y travailler, pour ton cas, j'suis certain que ça ne sera pas compliqué." j'suis un fou moi, j'suis ready à le lui faire. ENFIN notre commande sonnait à la porte.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas cherché à trouver de mec, je ne leur cours pas après, mais je me dis que peut-être je devrais y penser, ça fait trop longtemps que je n'ai personne dans ma vie, rien du tout. Je tourne mes yeux vers Erwan "Tu sais que je suis nulle avec les mecs..." Mon niveau séduction est au plus bas, je passe bien plus de temps à jouer aux jeux et derrière mon ordinateur, que passer mon temps à draguer en boîte. Je suis une piètre dragueuse.. Je rigole, m'aventurant même à lui demander s'il n'a personne à me présenter "J'crois pas non. Quand j'vois que mon best a pécho ma petite sœur, étrangement ce genre de plan me plait moyen. J'aime pas mélanger mes fréquentation vois tu?" Après cette anecdote, je me mets à grimacer, comprenant que cette révélation ne la guère enchantée "Oh oui dur je be savais pas" Je le bouscule un peu gentiment pour rire. C'est tout naturellement que j'avoue à mon ami mes impressions et autres à ce sujet, j'en rigole même, ce n'est pas tous les jours que je lui parle de cela  "Pour le "ni rien" j'peux t'arranger ça tu sais?" Je fronce les sourcils, n'ayant pas vraiment ce qu'il veut dire là "Comment ça?" demandais-je bêtement avant d'attendre la sonnerie retentir "Tu vas m'aider à trouver? Erwan Lazarus va jouer le coach?" Coach drague. C'était une bêtise que je sors avant de me lever du canapé pour attrapper le porte monnaie et aller ouvrir le livreur. Celui-ci s'en va et je reviens dans le salon, poches en main "Je meurs de faim" Dis-je en déposant le tout sur la petite table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Nala c'était la fille canon qui ne savait pas s'y prendre avec les gars, ironique non? "Tu sais que je suis nulle avec les mecs..." c'était rien de le dire! mais j'allais pas citer ça à haute voix non plus, elle n'avait pas besoin de ma confirmation non plus. Une grimace lorsqu'elle me demandait si j'avais pas quelqu'un avec qui la brancher. C'est vrai qu'elle était pas au courant du délire entre Josh et Mack... Elle en grimaçait à son tour en l'apprenant "Oh oui dur je ne savais pas" pour venir me bousculer gentiment pour me taquiner. Je souriais en coin "Et c'est tant mieux! C'est une histoire de merde." ouais et qui était loin d'être finie d'ailleurs. M'enfin bref, passons! C'est quand je lui proposais d'arranger son problème de ne rien faire, qu'elle fronçait les sourcils l'air de ne pas comprendre et en fait, elle ne comprenait vraiment pas, pour de vrai "Comment ça?", je riais alors légèrement sur le coup, amusé "Hum comment dire, t'es sûr de vouloir savoir? Parce que si tu n'as pas capté l'idée euh, j'suis pas certain que se soit un délire pour toi." seriously Nala quand même... C'est clair que les pensées pervers c'était pas son truc, elle enchainait "Tu vas m'aider à trouver? Erwan Lazarus va jouer le coach?", elle se levait dans la foulée en choppant son porte monnaie, je la stoppais net "Oh oh, pas si vite!" lui donnant un gros billet "C'est moi qui paye et c'est non négociable." lui faisant mon plus beau sourire alors qu'elle allait à la porte récupérer notre commande. Elle revenait avec notre ensemble de plats, miaaaaam "Je meurs de faim", elle déposait le tout et moi j'ajoutais "Pire que moi aussi, j'pourrais dévorer la table avec." je souriais avant d'entamer et de reprendre notre conversation entre deux bouchées "Sinon ouais, je "pouuuurrais" essayer éventuellement de te trouver un mec, seulement me connaissant hum va plutôt falloir que tu me face genre comme une liste de tes critères en matière de gars, sinon ça va être la cata'." ouais j'allais tous les envoyer chier.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le manque d'une représentation féminine durant mon enfance fait que je n'ai pas réellement pu explorer totalement ce côté-là chez moi.. Pour une fille, une mère, une soeur, ça aide. Non, j'ai seulement été entourée d'un père alcoolique et j'avais des choses plus importantes ç penser.. ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis une vraie quiche en matière de mec... à tout casser j'ai eu deux hommes dans ma vie, autant dire que je ne suis pas la meilleure séductrice qu'il soit. Il faut encore que j'apprenne bien des choses. Je venais de demander à Erwan de m'aider, idée hilarante, je ne sais pas d'où elle sort celle-là, il se passe tellement de choses dans ma tête, mes pensées s'entrechoque parfois même. Je ne suis pas non plus coincée, j'ai comme tout le monde des pensées perverses, mais il faut dire que là, je n'ai pas fait le rapprochement, passant peut-être pour une cruche... ça fait même rire Erwan "Hum comment dire, t'es sûr de vouloir savoir? Parce que si tu n'as pas capté l'idée euh, j'suis pas certain que se soit un délire pour toi." Mes neurones s'enclenchent enfin et je pense avoir saisie les propos d'Erwan. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, une autre idée de vient alors en tête "Et si tu te montrais plus explicite" Demandais-je en lui jetant un petit regard mielleux, mais pas le temps de jouer le jeu jusqu'au bout que la sonnette de ma porte d'entrée retentie. Je me lève pour aller chercher la commande, Erwan me retient au passage, décidant qu'il paierait ce soir, cela ne servirait à rien de discuter là-dessus, aussi têtu l'un comme l'autre, on y passerait la nuit et pas question de me retrouver avec un repas froid. Une fois le tout payé, je reviens au salon, disposant tout sur la table, morte de faim, je lui souhaite un bon appétit avant de m'attaquer sur la nourriture. Je commence par manger vite, on dirait que je n'ai pas mangé durant des jours  "Sinon ouais, je "pouuuurrais" essayer éventuellement de te trouver un mec, seulement me connaissant hum va plutôt falloir que tu me face genre comme une liste de tes critères en matière de gars, sinon ça va être la cata'." Je me mets à rire doucement, je m'essuie la bouche, buvant un coup avant de me mettre à réfléchir "Quelqu'un de canon..." Non ce n'est pas mon seul critère de sélection, mais qu'il me plaise tout de même, c'est la moindre des choses "Partageant de mêmes centres d'intérêts.. capable de me supporter!" Je me sais chiante, capable d'en faire fuir certains..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)