Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ NalawanLe pire? C'est que le fait que je râle la fait marrer. J'veux dire, merde! Le problème est grave là, elle ne va pas au bal OH! "Oh tu peux grogner, ça ne changera rien", me dit-elle d'un petit regard canaille là, avant d'ajouter, "Tu dois avoir déteint sur moi", et je fis une moue secouant légèrement la tête "Un peu trop ouais." hélas! C'est pas toujours un bien. Faut pas me ressembler, c'est mal. Et qu'est ce qu'elle me sort ensuite? Que de toute façon ma cavalière serait meilleure compagnie que la sienne, ça je la rectifiais direct, chose à laquelle elle ne croyait pas. Grimaçant face à mon regard charmeur "Tu sais que tu fais flipper avec cette tête?", je faisais une mine boudeuse pire que déçus "Là tu me fais de la peine." c'est bien la seule fille au monde qui restait placide face à mon charme. Ça me choquait. Elle continuait même moqueuse "Je crois que je suis la seule immunisée contre ton pouvoir de séduction", je fronçais les sourcils, me redressant pour regarder face à moi d'un soupire "Hélas, ça me brise le cœur." ouais presque! Je n'aimais pas ne pas faire d'effet, puis je l'adorais elle, ça aidait pas. Enfin, on passait au repas, du moins le choix du menu et perso' je voulais manger asiatique ce soir, elle ne semblait pas contre "Tout ce que tu veux, je te laisse les rennes ce soir", je souriais content "Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon, j'suis du genre super chiant quand je veux quelque chose. Comme pour que tu te ramène au bal d'ailleurs." je tournais le regard vers elle d'un grand sourire taquin avant de sortir mon téléphone et d'appeler le traiteur afin de se faire livrer un bon gros menu pour deux.© dark dreams.
(Invité)