Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ NalawanOk elle avait pas compris ce que je lui proposais. J'en riais évidemment mais du coup elle voulait vraiment savoir de quoi il s'agissait et là j'étais mitigé. Je lui dis? Lui montre ou pas? J'sais pas trop, elle changeait de tête d'un coup, m'affichant un sourire en coin différent en répliquant "Et si tu te montrais plus explicite" en me lançant ce petit regard qui ne manqua pas de m'étonner pour le coup. J'en haussais les sourcils d'un sourire l'air de dire "seriously?" mais sauvé par me gong! Notre livreur était là. Dommage, je lui aurais montré volontiers... Quoi que, c'était toujours faisable, si je relançais le sujet au bon moment. Elle revenait enfin avec le tout, déposant la total sur la table basse. Sans attendre elle attaquait comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine. J'en arquais un sourcil d'un sourire en coin amusé avant d'en faire autant et de lui expliquer que ouais, il y avait moyen que je lui apporte mon aide face à son problème de mâles. Un rire, elle s'essuie la bouche pour réfléchir et me répondre un bête "Quelqu'un de canon...", je tirais une sale tronche pour répliquer "Ok mais t'as pas mieux que ça..?" et qu'elle enchaine enfin "Partageant de mêmes centres d'intérêts.. capable de me supporter!", une moue, je continuais de manger un peu "Oh ça, ça peut se trouver facilement c'est surtout si tu préfère j'sais pas moi, un mec collant, romantique, distant, bisounours, gamin, mature ou riche tu vois?" ouais des points précis quoi. après mangé, on en reviendra à la pratique ma belle t'inquiète pas mais là il me faut plus d'info.© dark dreams.
(Invité)