Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis tout à toi ce soir! pv Nalawan - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis tout à toi ce soir! pv Nalawan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi ce soir!
w/ Nalawan
Ok elle avait pas compris ce que je lui proposais. J'en riais évidemment mais du coup elle voulait vraiment savoir de quoi il s'agissait et là j'étais mitigé. Je lui dis? Lui montre ou pas? J'sais pas trop, elle changeait de tête d'un coup, m'affichant un sourire en coin différent en répliquant "Et si tu te montrais plus explicite" en me lançant ce petit regard qui ne manqua pas de m'étonner pour le coup. J'en haussais les sourcils d'un sourire l'air de dire "seriously?" mais sauvé par me gong! Notre livreur était là. Dommage, je lui aurais montré volontiers... Quoi que, c'était toujours faisable, si je relançais le sujet au bon moment. Elle revenait enfin avec le tout, déposant la total sur la table basse. Sans attendre elle attaquait comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine. J'en arquais un sourcil d'un sourire en coin amusé avant d'en faire autant et de lui expliquer que ouais, il y avait moyen que je lui apporte mon aide face à son problème de mâles. Un rire, elle s'essuie la bouche pour réfléchir et me répondre un bête "Quelqu'un de canon...", je tirais une sale tronche pour répliquer "Ok mais t'as pas mieux que ça..?" et qu'elle enchaine enfin "Partageant de mêmes centres d'intérêts.. capable de me supporter!", une moue, je continuais de manger un peu "Oh ça, ça peut se trouver facilement c'est surtout si tu préfère j'sais pas moi, un mec collant, romantique, distant, bisounours, gamin, mature ou riche tu vois?" ouais des points précis quoi. après mangé, on en reviendra à la pratique ma belle t'inquiète pas mais là il me faut plus d'info.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a l'air surpris, c'était l'effet recherché. Je ne le lâche pas du regard jusqu'à ce que la sonnette se mette à raisonner dans l'appartement. Tant pis. Je me lève pour aller chercher notre commande, revenant directement auprès d'Erwan pour sortir tout cela des poches. Je m'installe tranquillement et me jette presque sur la nourriture. J'ai trop faim et Erwan a certainement dû le remarquer. Au diable les bonnes manières féminines, j'ai besoin de me remplir l'estomac. Ca ne devrait pas le surprendre, il n'y a quasiment aucune gêne entre nous deux et ce n'est pas la première fois que je passe pour une affamée. Revenons sur le sujet ensuite de l'homme qui pourrait me plaire.. Amusée, je balance que j'aimerais quelqu'un de canon, évidemment, il ne faut pas prendre se propose trop au sérieux, je ne fais pas complètement attention à ça, un minimum attirant, ça me convient parfaitement  "Oh ça, ça peut se trouver facilement c'est surtout si tu préfère j'sais pas moi, un mec collant, romantique, distant, bisounours, gamin, mature ou riche tu vois?" Je mange un morceau, levant les yeux au ciel, examinant le plafond, je réfléchis. "Je me fiche du rang social, riche ou pas, ce n'est pas ce qui compte essentiellement ... J'aimerais un homme pas trop collant on a tous besoin d'une certaine liberté, quelqu'un qui n'a pas pour autant peur de me montrer qu'il tient à moi. Je ne veux pas un gars ennuyeux, je n'ai pas envie de laisser place à la monotonie. Hum.. Avec du caractère c'est certain. Un minimum de jalousie s'est toujours intéressant. Bref je veux de la passion, de la folie enfin tu vois le genre...?" Ou pas. Je me suis un peu perdue entre mes paroles, je ne sais pas exactement expliquer ce que je veux. Je crois que je suis compliquée, oui, ça doit être ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
En avant les gros mangeurs! Ouais on avait grave faim et même si sur le coup, le fait qu'elle se jette cash sur la bouffe m'avait stoppé, à mieux y penser ça n'avait rien d'étonnant. Elle est comme ça Nala, surtout avec moi j'veux dire, il y a zéro gêne. Du coup j'en ai fais autant et voilà quoi. On était reparti sur le blabla "homme à trouver", ouais je voulais que ça bouge pour elle. Déjà elle voulait pas aller au bal alors si en prime elle ne cherchait à trouver l'amour, rien n'allait plus pour moi! Dit le gars qui n'est pas foutu de se trouver une meuf, enfin en même temps fallait déjà que j'en ai envie hein. BREF! Du coup, j'me décidais à me la jouer coach love pour son cas, lui trouver un mec si possible qui lui corresponde sauf qu'elle avait un peu de mal à me décrire "l'homme parfait"... Genre ses critères au début étaient assez limité du coup je lui demandais de développer un peu. Levant les yeux en mangeant, elle fini par réfléchir un peu enfin me répondre plus concrètement "Je me fiche du rang social, riche ou pas, ... J'aimerais un homme pas trop collant on a tous besoin d'une certaine liberté, ... Je ne veux pas un gars ennuyeux, je n'ai pas envie de laisser place à la monotonie. Hum.. Avec du caractère c'est certain. Un minimum de jalousie s'est toujours intéressant. Bref je veux de la passion, de la folie enfin tu vois le genre...?" je la fixais tout le long de ses explications, mangeant en même temps aussi, réfléchissant. Puis je fis une moue, souriant de plus en plus en lui lançant un regard "Ouais en fait il te faut un homme comme moi quoi." et je riais, ouais je ne pouvais pas m'en empêcher "Ça revient à ce que je disais tout à l'heure d'ailleurs." et voilà, je remettais ça "M'enfin j'ai saisi l'idée ça va." ouais je pense que c'était faisable ouais.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joachim... coach love, omg, dans quoi me suis-je embarquée? Je n'avais pas pensé que cela puisse m'arriver un jour, je ne pense pas que j'aurais eu l'idée de me tourner vers lui pour m'aider de ce côté-là. Ca me fait rire, non pas que je sois tombée bien bas... quoique Richard Je lui décris l'homme idéale, du moins, j'essaye, car moi-même je l'ignore, enfin, je me perds un peu dans mes mots, je le veux comme ça, pas comme cela, enfin s'il pouvait quand même avoir un petit peu de cela ce ne serait en fait pas si mal. La fille tant indécise qu'elle n'arrive même pas à choisir l'homme qu'elle désirerait! Il devait me prendre pour une folle... comme toujours en fait  "Ouais en fait il te faut un homme comme moi quoi." Et là, je me mets à rire, le genre de fou rire incontrôlable à s'en taper la cuisse comme une grosse neuneu. Incontrôlable, en effet, je ne voulais pas lui rire au nez de cette façon, juste un peu, histoire de le taquiner encore légèrement "Non, pas comme toi, t'es trop insupportable mon chou" Pas si insupportable de toute évidence, étant donné que je traine toujours avec lui "Ça revient à ce que je disais tout à l'heure d'ailleurs." J'arque un sourcil tout en finissant de manger mon plat, puis je tourne mon visage vers lui "Tu as dit quoi déjà?" Non pas que je ne l'écoute pas... Il le sait, je suis parfois un peu tête en l'air et puis on a dit tellement de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Au moins, ce nouveau petit jeu l'amuse c'est le principal hein. Après enfin elle me décrivait l'homme parfait ou du moins ce qui s'en approchait le plus car c'était the explication quoi. Autant la première était vague mais alors celle là elle était bien chargée. Ok pourquoi pas je pouvais le faire. Impossible pour moi de ne pas faire un poil d'humour en m'y comparant, bah ouais quoi normal! Elle se met à rire, à vraiment rire. Un peu trop peut-être? Genre c'est le fou rire là carrément "Non, pas comme toi, t'es trop insupportable mon chou", je souriais avant de faire une moue faussement vexé "T'es vraiment méchante avec moi alors que j'te donne tout mon amour là." ouais pour vrai! J'faisais pas tout ça pour n'importe qui moi "Et puis fais pas genre, tu me supporte très bien." ouais elle mentait en disant ça hein, car sans moi elle serait perdu la petite. Puis je revenais du coup à mes paroles d'avant le repas, celles ou je l'invitais à... Autre chose. Elle arquait un sourcil pour se tourner vers moi "Tu as dit quoi déjà?", je souriais me tournant moi aussi vers elle "Bien... Que je pouvais également régler ton problème du "j'ai rien fait depuis longtemps" tu vois?" oui oui, me dis pas que cette fois tu comprends pas ce que ça veut dire car c'est vraiment très clair là.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris, pliée en deux, je ne me gêne pas pour me moquer, cherchant toujours à l'agacer, car c'est comme ça entre nous, on se passe difficilement de nos taquineries. Qui aime bien, châtie bien après tout. Puis voilà, il balance que j'ai besoin d'un mec comme lui, c'est drôle mine de rien.. non? Je reprends peu à peu mon sérieux, de toute façon, cela fait trop mal au ventre de trop rire et là, j'en peux plus. "T'es vraiment méchante avec moi alors que j'te donne tout mon amour là. Et puis fais pas genre, tu me supporte très bien." Il a raison là-dessus, mais j'ai peur de le confirmer par crainte qu'il ne se sente plus après. Autant me montrer sincère. "Tu as raison, tu es devenu quelqu'un d'important pour moi" Dis-je d'une voix posée tout en relevant mon regard vers lui, je suis sincère, à force de passer du temps ensemble, c'est devenu MON Jojo... possessive, juste un peu. "Bien... Que je pouvais également régler ton problème du "j'ai rien fait depuis longtemps" tu vois?" Et on revient sur des propos lancés tout à l'heure, il veut bien apporter un coup de main, non pas seulement sur les recherches d'un mec susceptible de me plaire, mais sur la.. 'pratique'. La proposition pourrait me faire rire, me repousser ou autre, mais non... pas tant que ça en fait. Tu arques un sourcil en l'écoutant, prenant cette mine perdue, mais tu as bien compris le sens de ses paroles "Non... tu me montres?" Cela te semblerait plus clair dans ta tête, la bonne excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante et mauvaise quand elle s'y mettait. Genre ça m'étonne finalement qu'à moitié qu'elle soit alone ah ah. Non j'suis méchant là, c'est comme ça que je l'aime cette blondie. Elle finie entre deux rires par me balancer ce coup de sincérité "Tu as raison, tu es devenu quelqu'un d'important pour moi", là je devenais sérieux à mon tour, à la regarder plusieurs secondes avant de lui faire un sourire "Comme tu es ma petite préférée." et ça c'est vrai. Elle fait partie de ces gens que j'aimais par dessus tout et tout les autres. Puis... Chiant comme j'étais, j'en revenais à ce qu'on avait dit bien avant, la dérouiller sur certains points si vous me suivez. Après tout, il faut relancer la machine, faut pratiquer pour repartir comme il faut non? Excuse bidon je sais mais j'avais envie, cherchez pas pourquoi. Je m'attendais à ce qu'elle se marre une nouvelle fois ou change de sujet mais non, elle mettait même les pieds en plein dedans exprès limite, jouant la fausse naïve "Non... tu me montres?", j'arquais un sourcil sourire en coin, la regardant quelques secondes avant de répondre d'une voix calme "Avec plaisir." et de me pencher vers elle pour l'embrasser. Oui oui, pour de vrai! Un true baiser, comme dans les films histoire qu'il lui face son petit effet. Puis je relâchais ses lèvres, rouvrant les yeux d'un sourire en coin "Alors..? Qu'est ce que tu en dis?" ouais je voulais son avis tout de même.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une femme qui n'est pas un minimum chiante, je ne connais pas, on l'est toute! Certaines plus que d'autre, moi je me trouve dans la catégorie, chiante mignonne, n'est-ce pas? Le regard tourné en direction de Joachim, j'affiche un large sourire angélique, pour prouver mon innocence à chaque fois que je le taquine. Il m'adore je le sais, mais j'aime l'entendre me dire que je suis sa petite préférée, ça me fait même légèrement rougir. Je le savais, sans moi il serait perdu, sans moi, il me trouverait de manque, sans moi... il continuerait à vivre. Non, mais oui, je sais il faut que j'arrête mes films là hein! De toujours en rajouter plus qu'il n'en faut! Non, mais je suis touchée par sa 'révélation' je tiens autant à lui, mon petit préféré tête à claques. Je lui ferais presque un câlin, là, tout de suite, mais il revient sur un sujet bien plus intéressant. Un sujet qui me fit sourire en coin. Je joue l'ignorante, cherchant à voir s'il était capable de me montrer où il voulait en venir. Capble, oui toujours, ça je n'en doute pas vraiment en fait. "Avec plaisir." Et là il commence à s'approcher de moi. Ok c'est là le moment qui dure deux secondes avant que nos lèvres se touchent, mais qui paraît être de longues minutes. N'est-ce pas un peu bizarre? Mon coeur pourtant se met à accélérer à grande vitesse jusqu'au moment où nos lèvres se touchent enfin. Oui, c'est étrange, mais pas mauvais... pas mauvais du tout même devrais-je dire. Je me perds, paupières clauses, je le laisse m'embrasser, répondant bien entendu à ce baiser avant qu'il ne s'en détache. J'ouvre grands mes yeux pour le regarder, choquée, un peu quand même, de grands yeux ronds avant de me mettre à rire bêtement, le genre de rire nerveux, qui me fait paraître complétement idiote, oui, ce rire-là. "Je n'ai jamais autant apprécié  chinois que sur tes lèvres" Ouais, rappelons quand même qu'il s'est enfilé quelques nems ou autres, quelques secondes avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nalawan
elle rougissait en m'entendant dire à haute voix que ouais, c'était mon bébé quoi, ma chouchoute d'entre toutes, bon si on compte pas ma soeur hein mais là c'est hors catégorie. Et moi ça me faisait plaisir de lui faire plaisir m'voyez. Son sourire, j'en étais fan alors un petit compliment des fois, ça ne faisait pas de mal. Mais après le moment mignon venait le moment un peu plus... Osé? Ouais, revenir au sujet de la dérouiller un peu sous toutes les coutures. Et si on commençait par un baiser? Un vrai j'veux dire, pas le petit kiss d'ado' timide mais le baiser tv quoi. Si j'allais le faire? Carrément. Elle souriait en coin, ne s'attendant pas vraiment à ce que je le face pour de vrai. Et pourtant c'est le cas. En douceur, délicatement mais avec passion je lui offrais un beau baiser made by moi. Ça dura quelques secondes et elle en fermait même les yeux en répondant à mes lèvres, jusqu'à ce que je recule pour la libérer. Je lui demandais alors son verdict et elle se mise à rire nerveusement, encore sous le choc m'voyez. Avec ses yeux ronds là, elle me répondait "Je n'ai jamais autant apprécié chinois que sur tes lèvres", je riais à mon tour avant de secouer la tête pour répliquer "Je le prends bien mais j'peux te la refaire après m'être rincé la bouche si tu veux." oui ça voulait dire que si elle réclamait une seconde tournée, j'allais pas dire non hein.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que j'allais un jour l'embrasser, ça me parait fou. Et pourtant, il s'est approché et nos lèvres se sont touchées. J'ai du mal à en prendre conscience, c'est nouveau, surprenant et ça me brouille les pensées. Pourtant, je le laisse faire, répondant à ses lèvres tout en suivant la marche. QUe c'est bon... non? Je l'ai sincèrement pensé? En effet, c'est la vérité. J'ai apprécié ses lèvres, je sors une bêtise et ça me fait rire "Je le prends bien mais j'peux te la refaire après m'être rincé la bouche si tu veux." Je hoche du visage, c'était un compliment, il pouvait le prendre comme tel, compliment à ma manière. Je le regarde dans les yeux, mon sourire figé sur mes lèvres, je le fixe "J'ai beaucoup aimé" Ouais, j'ose l'avouer, ça peut paraître débile d'embrasser Joachim, mais ce n'est pas dégoutant pour autant, je ne dirais pas non pour retenter l'expérience "Ca paraitrait étrange de dire que je me laisserais bien tenter par un autre?" Demandais-je en relevant timidement mes yeux vers lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)