Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

VLDC ∂ The world will roll their eyes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me doute VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 3997999705 En tout cas ça va être marrant à jouer tout ça. VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr !! VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 1881463262
Je viens d'avoir une idée, tu as skype ce serait plus facile? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, je te l'envoie par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria L. Day-Castillo a écrit:Bon bah génial alors hanwii (et puis ça n'exclut pas des soirées pyjamas dans l'appartement de la belle :sifle: Vee adore squatter VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 1616978029) Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme :funnydance:  

━✽━

Bien sûr qu'elle pourra venir squatter et vive les soirées pyjamas. De même pour moi je te rajoute quand j'aurais plus la flemme VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 1881463262   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une idée VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 3850463188 (si non, par le moi un peu d'Andrew)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le petit frère de Mary et l'ancien bizuteur de Newt :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 1616978029 Je vois bien un lien complexe par rapport à Mary alors. Vee et Mary étaient très proches, ils se seraient donc rencontré comme ça et auraient bien accrochés, sauf que maintenant que ça va plus du tout entre Mary et Vee, leur relation est un peu plus tendue même si au fond, ils s'adorent ? :**;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant que bizutrice, il nous faut un lien VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 152426858 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je confirme VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 6 3850463188 Une idée, une envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)