Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VLDC ∂ The world will roll their eyes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alors voilà ce qu'on peut dire : La grand-mère (Lyani) était mariée avec le grand-père de Victoria qui est philippin. Durant l'un de ses voyages au Mexique pour voir sa famille, elle aurait put avoir une liaison avec ton grand-père et avoir ta mère. Elle serait revenue aux philippines sans jamais le dire à personne et des années plus tard : Surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooooore !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant parle moi de Lys' pour voir si elles vont bien s'entendre ou pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarques désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.

Elle s'est construite une carapace qui n'est malheureusement pas infaillible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3 1616978029 je pense qu'elles pourraient entretenir une relation assez compliquée. La famille de Victoria, et donc Victoria, est assez modeste, du coup, Lyssana pourrait la mépriser. Elle aurait put essayer de lui faire deux trois remarques désagréables ne s'attendant pas à ce que Vee l'envoie chier royalement. Lyssana aurait put reconnaitre ça en la jeune fille et du coup maintenant elles font exprès de se provoquer, adorant se chamailler. Au fond, elles se respectent (s'apprécient même, même si elles n'oseront jamais l'avouer). Du coup, quand elles découvrent qu'elles sont cousines, une sorte d'amitié étrange pourrait en naître. Dis moi ce que t'en pense VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que nous aussi il nous faut un lien VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3 3997999705
Je les vois bien ennemies jurées encore plus maintenant qu'elles ont Newt en commun Richard Genre elles sont tout le temps en compétition pour montrer la supériorité de l'un ou de l'autre. VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'aime ! Victoria va lui pourrir la vie :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime l'idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je t'ajoute bientôt VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé