Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VLDC ∂ The world will roll their eyes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori il nous faut un lien VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 152426858 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il parait VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3997999705
Justement, j'avais une idée VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3850463188 Mary et Vee aurait put se rencontrer (je sais pas comment) lorsque Vee est arrivée et elles seraient rapidement devenues amies. Du coup, cette amitié va très vite se détériorer quand Vee découvrira la relation de Newt et Mary.
C'est juste un début hein mais dis moi ce que t'en pense VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mais c'est trop parfait quoi !! hanwii VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo !

Est ce que tu recherches quelque chose en particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary : Bon bah parfait alors VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3850463188 Donc on dit comme ça, Mary et Victoria sont d'excellentes amies jusqu'à ce que Victoria découvre sa relation avec Newt et à partir de là elle deviendra horrible avec elle (genre elle pourra se servir de tous les petits secrets que Mary lui aurait confié, et tout et tout) hanwii hanwii

Lyssana : Nope, je suis libre, t'avais quelque chose en tête ? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmmh j'ai peut être une idée ! De quelle origine est Victoria ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est philippine mais a vécu à Sidney de ses 14 ans à ses 18 ans et à New York de ses 18 ans à ses 22 ans. Elle est à Harvard depuis la rentrée de Septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut on aurait pu être cousine car ton nom de famille sonne latino :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le nom de famille de sa grand-mère maternelle qui était mexicaine. ça fonctionne ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait :) Ma mère est mexicaine :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)