Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VLDC ∂ The world will roll their eyes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Elles ont de nombreux points communs comme d'étudier le design de mode (Lena l'étudie en études mineures) , d'être née suite à une aventure d'un soir et le côté peste VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on peut partir sur du très positif VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188 Si Earlena vit toute seule, on peut dire qu'elles sont colocs ? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

En effet, Lena vit toute seule dans un luxueux appartement (Son père adoptif est très connu pour être réalisateur de films bollywoodiens.) Donc je doute, que Victoria ait les moyens de se payer des loyers très chers :TT: mais oui on peut partir sur du très positif.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rahlala ces riches... VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3997999705 Bah on peut alors dire qu'elles se sont également rencontré durant un workshop mais que ça c'est super bien passé et que du coup, elles sont devenues super proches et elles se voient très souvent et plaisantent en disant qu'elles vont lancer leur propre marque et elles imaginent toujours des idées de collections ridicules qui sont en fait pas si mal que ça VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 1616978029 Voilà, c'est une petite idée, dis moi ce que t'en pense VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Arrête ça serait peut-être possible dans un futur proche lorsqu'elles auront terminé leur étude VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3997999705 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188 Elle est super ton idée VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188 j'adore VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 4205929361  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah génial alors hanwii (et puis ça n'exclut pas des soirées pyjamas dans l'appartement de la belle :sifle: Vee adore squatter VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 1616978029) Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria L. Day-Castillo a écrit:Mary : Bon bah parfait alors VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188 Donc on dit comme ça, Mary et Victoria sont d'excellentes amies jusqu'à ce que Victoria découvre sa relation avec Newt et à partir de là elle deviendra horrible avec elle (genre elle pourra se servir de tous les petits secrets que Mary lui aurait confié, et tout et tout) hanwii hanwii

Lyssana : Nope, je suis libre, t'avais quelque chose en tête ? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3850463188

Oh mais t'inquiète pas Mary a pleins de cartes en main VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 1881463262 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)