Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VLDC ∂ The world will roll their eyes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria L. Day-Castillo a écrit:Ahah, j'aime ! Victoria va lui pourrir la vie :p
Ou le contraireeee VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 152426858

J'suis heureuse que l'idée te plaise et du coup, t'as une idée comment leur guerre aurait pu commencer ? Vic Ou sinon, on dit juste qu'elle ne se sont pas supportées dès le premier regard et les piques ont vite été lancé entre elles. VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 1616978029 non pas vraiment... Elles étudient toutes les deux la modes, on a qu'à dire qu'elles devaient faire un projet ensemble cette année et ça se serait TRES mal passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je veux du fight entre vous Richard sérieux ça va être la mierda VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 1881463262 *ressors comme si rien n'était*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn une très bonneee idéeee, j'adoreeee VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 1001568715 Toutes les deux ont voulu faire à sa manière et du coup, ça c'est très mal terminé et depuis ce jour, c'est la gueguerre VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 1365124802 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3997999705

Newt ouai c'est ça, cours parce qu'il se pourrait bien que c'est toi qu'on fight au final VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newt : Yep et Vee fait de la boxe alors attention :p

Manu : Exactement et elles se sont mises à descendre les idées de l'autre et ça a faillit en finir aux mains x) (Aussi, ça pourrait être une idée qu'au final elles se retournent contre Newt x))

Graham : Bien sur, une idée ? VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Non mais je ne vous permet pas que ça se retourne contre Newt Richard Vous n'avez pas qu'à avoir le béguin pour le même garçon non mais oh :ôô: :ôô: VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3363626789 VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Change d'avatar et on en reparlera ! VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Mais j'ai pas envie de changer :ôô: je garde Grant VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3997999705 *sors de la fiche avant de trop flooder*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je veux un lien avec mon DC VLDC ∂ The world will roll their eyes... - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)