Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ! Plutôt "un coup je t'aime bien et l'autre je ne peux pas te supporter" ? ou alors "tout le monde croit qu'on ne s'aime pas, même nous, mais en vrai on s'aime bien" ?
J'ai vu qu'Ethan aimait les sports extrêmes, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en vacances l'été dernier (en fonction de là où il se trouvait), personnellement je n'ai encore attribué aucune vacances à Maïa pour l'année dernière, donc peu importe. Mais j'aurais pensé à un endroit où ils auraient pu faire du canoe, du kayak, du saut de falaise, enfin ce genre de chose !
Maïa étant un peu une trouillarde parfois, il aurait pu se moquer d'elle, la pousser à faire des trucs encore plus fou. Bre,f elle l'aurait détesté pour la surmener autant, mais l'aurait en même adoré pour l'avoir poussé à le faire.
A la rentrée, ils se retrouvent sans savoir qu'ils étaient chacun à harvard et depuis ils adorent se détester.
Si ça te va bien sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouwi il l'a traumatisé même si c'est pas dans sa nature T_T Moi non plus j'ai pas fixé le lieu de ses précédentes vacances donc c'est tout a fais possible !

Je te rajouterais donc à mes liens ainsi que toutes les autres ! Sa manque de mecs dans le coin Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Arwen > Si toi t'es libre dis moi, je vois que tu es en présence réduite mais c'est peut être vieux :shock:

Oui, c'est pour la période d'examen ! Sinon, je suis libre. Je t'avoue que ça m'arrangerais si tu pouvais le commencer parce que il faut que je réponde à plusieurs RP ce soir, c'est tout ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, pour le lieu de vacances on se dit où ?
Moi je pencherais pour l'etat de Géorgie où il y a des montages ou même le canada ? Ou ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen > je vais voir je te tiens au courant je dois en commencer un ou deux autres je crois x_x

Maia > Le canada me plais plus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Je t'ajoute à ma prochaine M.A.J ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Arwen > je vais voir je te tiens au courant je dois en commencer un ou deux autres je crois x_x

On se tiens au courent par MP alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya T. Fioritti a écrit:Donc amitié basée sur la spiritualité + religion ? Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 5 3850463188
C'est bien, c'est original :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux bien de moi comme demi sœur, je veux bien Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 5 3850463188 .
Techniquement j'en n'ai pas , enfin j'en ai parlé , j'ai juste préciser que Rose pensais qu'elle avait peut être plusieurs demi frère et sœur vu le comportement du père .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo > Oui je vois bien notre lien comme ça c'est rare Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 5 2109348208

Rose > Vu qu'on aurait le même père on pourrait élargir à une autre personne si l'occasion se présente mais pas plus non ? sa ferait trop je trouve après ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)