Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Une rousse :shock: XD J'ai pas d'idée non plus vu que ta deja pleins de liens je sais pas ce qu'il me reste... x)

Les rousses sont les meilleures :hanwi2: Et je dis pas ça uniquement parce que je suis récemment devenue rousse :P

Ben je sais pas tu as besoin de bons amis j'ai vu, Juliette pourrait en faire partie ? Je cherche aussi un confident, si ça t'intéresse. Elle va facilement vers les autres et n'a pas de mal à accorder sa confiance, une fois qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en une personne, elle se confie assez facilement. Du coup même si elle n'est pas là depuis longtemps, ils pourraient s'être rencontré au début et être proche depuis ?
J'ai une idée de scénario, dis moi si ça peut être possible :
"Juliette a débarqué à l'aéroport après dix heures de vol, elle était épuisée et avait du mal à s'adapter au décalage horaire. Du coup, elle ne réussit pas à trouver sa valise sur le tapis roulant, un peu la tête dans le cirage. Ethan était là aussi, pour chercher quelqu'un ou suite à un voyage, et il cherchait lui aussi des bagages. Voyant qu'elle avait du mal, il lui proposa son aide. Elle était tellement out qu'elle baragouinait du franglais pas très compréhensible. Mais Ethan ne la prit pas pour une folle et la trouva même drôle. Ensuite, soit :
- Il lui offrit un café et ils discutèrent un peu (seulement dans le cas où c'est lui qui revenait de voyage). Études, projet, etc...
- S'il devait partir, ils auraient juste eu le temps d'apprendre qu'ils étudiaient au même endroit et que du coup ils seraient susceptibles de se revoir.
Dans les deux cas, ils se sont revus par la suite à Harvard et on poursuivit leur discussion pour finir amis et proches :rvmp: "
Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord hanwii mais tu voudrais donc en faire un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, soit on fait un rp à l'aéroport le jour de l'arrivée de Juliette (qui serait en fait un mini-rp de quelques réponses pour ne pas perdre trop de temps)
Soit on fait leur rencontre à Harvard. Ils auraient pu échanger leur numéro par exemple et s'être donné rendez-vous quelque part pour boire un café ?
As you want :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour la deuxième idée sa éviterait de perdre du temps ^^

Alors on se re rencontre n'importe ou dans Harvard et on continue notre chemin ensemble pour s'asseoir quelque part pour continuer de faire connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 3850463188

Puis-je ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 321341868
Par contre j'ai pas le temps pour commencer le rp, si tu es plus dispo je veux bien te laisser la main Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 3850463188 peut-être dans un parc ou un espace vert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo > Owi Mademoiselle ! (Mon DC rêverait d'avoir un lien avec le tien Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 2157042859 )

Juliette > Oui je vais surement m'y mettre bientôt Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 3850463188
Ca serait pour le lien de demi-sœur =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi cette histoire de lien, ça m'intrigue Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh James Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 3850463188

Il nous faut un lien quoi ! Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 3 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)