Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > Je peux être que flattait d'avoir une si belle demi soeur Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2109348208 Tu crois que c'est possible ?

Apo > Ben Zacchary me fait trop tripper et mon autre perso est un peu coincé sa serait drôle mais la on parle de Apo je veux pas t'embeter, qu'est ce qu'elle voudrait :$ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Maia t'as posté en meme temps ! tu veux de moi aussi hein coquine Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'à faire !
Non mais Kirsten & James on est obligé tu comprends Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2474380249

Je pensais à un lien un peu fou, qui tangue à la fois sur le positif et le négatif, si ça te dis, à moins que tu ne recherches quelque chose de spécifique et que tu vois ma petite Maïa dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis, passe dans la fiche de Zac, on trouvera bien un truc Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 749226586

Plutôt du positif, amis voire bons amis s'il te reste de la place. Ils peuvent se connaître depuis leurs premières années (ils n'ont qu'un an de différence) & s'entendent bien, ils se croisent souvent dans les couloirs ou aux évènements organisés, partagent des idées communes (étant sicilienne, elle a toujours été habituée à aller à l'église, etc...)

Bref des bases un peu comme ça ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha , de même pour moi ♥ .
Alors ça peut être possible dans le cas suivant : Bon déjà Ethan à 5 ans de plus que Rose donc sa veut dire que quand Rose avait 5 ans , Ethan en avait 10 . Donc , c'est pas possible que Rose ai vécu pendant 5 ans , seule avec sa mère , mais normalement le père Rose voyage beaucoup ( Rose et sa mère le suivait parfois mais il était quand même souvent absent ) et on peut dire que pendant 5 ans il menait une double vie , ( donc quand il disait à Rose et sa mère qu'il partait pour 4-5 mois , était dans la famille d'Ethan et vice versa ) , donc un jour , il vous aurait abandonné pour de bon . ?

Sinon Rose déteste son père, car il est horrible avec sa mère ( et ça depuis longtemps) .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo > Euh oui mais Ethan est nouveau il étudie a Harvard que depuis cette année, le reste me va par contre on peut partager des choses spirituelles comme tu dis et bien d'autres trucs :shock:

Maia > Du positif et négatif c'est ce qu'il me manquait ! Mais dans quel sens pas une sorte de jeu 'je t'aime moi non plus' non ?

Rose > Ton père est un artiste ? Parce que sinon tout se tient plutôt bien :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non , mais il est censé travailler dans une Édition musicale .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:D'accoooord nickel elle a l'air dingo en plus Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2157042859 Vont pouvoir faire des conneries ><

Tu vas en voir de toutes les couleurs. Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2474380249
Tu me dis quand tu es dispo pour un rp, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Apo > Euh oui mais Ethan est nouveau il étudie a Harvard que depuis cette année, le reste me va par contre on peut partager des choses spirituelles comme tu dis et bien d'autres trucs :shock:

Apollinariya T. Fioritti a écrit:Oups, mea culpa !
Alors disons qu'ils se sont rencontrés sur les bancs de l'église ? Apo n'est pas vraiment croyante mais elle traverse une passe assez difficile & se sent assez coupable d'avoir été infidèle. Elle serait revenue à ses racines en allant prier voire se confesser & elle aurait rencontré Ethan là-bas ?
Ils auraient pu ensuite sympathiser & le jeune homme essayerait de la faire retrouver le chemin de la foi ? Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose > Bon pourquoi pas, je n'ai pas vraiment expliqué ce que faisait mon père mais en tout cas il dessinait bien, d'ou mon talent. Alors tu es ma demi soeur ? t'as pas d'autre frère ou soeur ? XD

Arwen > Si toi t'es libre dis moi, je vois que tu es en présence réduite mais c'est peut être vieux :shock:

Apo fin Zac XD > Je suis totalement pour, Ethan a besoin de se repentir et de se ressourcer à l'église avec ses problèmes de coke *sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)