Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm du compliqué...Tu veux être une amie conflictuelle enfaite on se dispute souvent mais on reviens toujours l'un vers l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Oui des sports extremes XD Se jeter d'un pont à l'élastique, deltaplane, escalade, surf...

Ok :shock: Eum mon idée vient d'exploser en fait, j'avais plutôt pensé à des sports comme le baseball ? ou le basket ? (a) ou encore le football américain qui serait beaucoup mieux pour mon idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme Harvard n'en propose pas, il aurait pu finalement se mettre à ce genre de sport, donc ils se seraient rencontré dans un des stades..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , voila déjà pour la rencontre et comme deux gamins ils auraient pu se défier :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila j'avais ce genre d'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une sorte de mise à jour en effaçant les personnes n'ayant plus donné de nouvelles et n'ayant pas entretenu le lien.

Donc beaucoup de places se sont libérées je vous écoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, un petit lien s'impose entre toi et moi ? ;) -je suis la future fille adoptive d'Elia-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui nous devons avoir un lien vu que je suis proche d'Elia, je veux être ton tonton d'amour Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux hanwii !

J'ai peut-être une idée : Puisque Ethan croit en Dieu, je suppose qu'il se rend à l'eglise de temps en temps ? Indiana est agnostique, et ayant grandi dans une famille chrétienne, elle se rend régulièrement à l'église. Alors si ça te tente, ils auraient pu se croiser à la messe, ou whatever, se seraient reconnu de l'université et en auraient profité pour s'arrêter prendre un café et apprendre à se connaitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout mis à jour ! Si vous voulez des liens c'est possible surtout les mecs Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 9 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)