Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si on trouve quelqu'un d'autre , après c'est vrai que ça ferait trop et puis y'aurait surement un problème par rapport aux âges , il peut pas être partout ^^ , et même pour les noms de familles , mais ça on peux dire qu'il l'a tout simplement changé .
Sinon je pense qu'au début , Rose serait pas super enthousiaste par rapport à cette nouvelle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire j'ai pris le nom de ma mère après qu'il nous ai laché a ma majorité un truc dans le genre. Car je n'éprouve que de la colère pour lui.

Ethan aussi risque d'être choqué et pas super emballé, je sais pas par contre comment on va capter que l'on à ce lien... Je vais te revoir au bras de mon père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour le nom de famille =)

Ohlalala impossible , ça fait deux ans qu'elle refuse de le voir. Et avant d'être à Harvard , il habitait sur le même toit mais elle refusais aussi de lui parler. Alors après pour capter qu'on n'a le même père , Rose aurait pu avoir une photo ( pas de lui parce que c'est pas logique qu'elle ai une photo de son père alors qu'elle ne veut pas lui parler ) , de la maison de vacances qu'il louait ( n'importe quel lieu ) , vous y aller souvent . Donc Rose aurait fait tomber la photo pendant que Ethan était par exemple dans les couloirs , il l'aurait ramassé et l'aurait vu . Sa lui aurait paru bizarre car cette maison comme vous y aller souvent , elle vous était automatiquement réservée . tu m'aurai demandé quand es-ce que je suis aller . Et tu m'aurais demandé la première fois que je suis allé et ça aurait été l'année où notre père se serait enfui de chez vous . ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala good idea :loukas: Sa va faire un scandale :twisted: C'est un scénario parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha , c'est sure sa va pas être du jolie jolie : D .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix ans plus tard, je reviens! Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6 1779901633
Ben écoute je n'ai guère d'idées là mais dis moi si tu recherches quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là pleins de filles se sont jeté sur moi je vois pas ce qu'il me manque à part des garçons un peu Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6 2157042859

Mais en tout cas Nevada & Ethan pourrait bien s'entendre, Ethan adore la nature, il est calme, posé comme elle.

On aurait pu deja se rencontrer au 'club vert' d'ailleurs qu'est que tu entends par là ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on m'appelle j'accours Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh KOL je t'autoproclame ami d'Ethan Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6 1153642411 T'as pas le choix je suis entouré de filles on va croire que je suis gay :ôô: Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ok si j'ai pas le choix j'accepte :hanwi2: Je ne me le pardonnerais pas si on te proclame gay :*7: :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)