Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD Merci d'accepter en plus j'ai un lien avec Juliette sa peut le faire je serais ton messager Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum qu'est-ce que tu veux dire par la ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas je crois qu'elle veut te reconquérir non ? :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est ça Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 7 2157042859 :P En fait le truc c'est que Kol n'a pu vraiment de sentiments pour Jul' enfin il n'en ressens plus pour plus précision, mais ils sont quand même très liés l'un et l'autre. Donc messager risque d'être dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet XD Bon restons juste ami pour l'instant on fait deja parti de la même maison hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ça va être mieux mais on peu développer je sais pas faire un truc extra (a) Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 7 1188809706 Attend que je trouve un truc qui gère la fougère ... Est-ce que Ethan fait du sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:En fait le truc c'est que Kol n'a pu vraiment de sentiments pour Jul' enfin il n'en ressens plus pour plus précision,

Attends je vais te faire changer d'opinion à ce sujet :hanwi2:

Kol F. Parker a écrit:mais ils sont quand même très liés l'un et l'autre.

c'est bien tu te rattrapes :*7:

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 7 2157042859 *je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des sports extremes XD Se jeter d'un pont à l'élastique, deltaplane, escalade, surf...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiiiii jveux Rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas