Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le fais de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ça me plaaais Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 2511619667 Tu vas me faire la tête au carré :D XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai xD :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vuuuu que tu es l'amoureux de ma plus proche amie, je veux et j'exige un lien Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouwi Kallista, j'ai deja vu ta soeur au bizutage :hum: Une ptite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien, mais j'ai pas la moindre idée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww une prof Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 3850463188 Je vois qu'on a à peu près le même caractère

"n'apprécie guère les étudiants aisés et à la vie trop facile" Moi aussi ^^ Ben tu vois Ethan voudrait devenir professeur dans une année ou deux, un de ces profs l'aurait redirigé vers toi pour voir comment tu t'en sortais et tout vu que c'est ta première année mais les deux se seraient trouvés des points communs trop peut être Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 3850463188

J'aime l'idée de la rencontre. Louise a l'habitude de ne pas trop ébruiter son désamour pour ces petits bourgeois, comme c'est quand même eux qui font vivre Harvard ; ça va lui faire du bien de pouvoir être "elle" en compagnie de quelqu'un qui partage son avis Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 2109348208 Surtout qu'elle se sentait particulièrement seule étant étudiante par rapport à ça. Bref, ça peut donner une bonne complicité :loukas:
Je la vois trop débarquer parfois en amphi, en demandant à lui parler, afin de le tirer de ses cours Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 11 2157042859 Louise la sauveuse d'ennui xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)