Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ben pourquoi pas j'ai envie de dire, a cause de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas riche chéri ! Diamond aime quand les hommes sont riches en plus d'être beaux :loukas:

Sauf si Ethan cache ça pour qu'elle se montre accessible hanwii non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mdr merde je suis pauvre fais chier >< Ben Ethan est du genre a revendiquer sa alors c'est foutu huhu on va devenir ennemi :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es célibataire, il pourrait jouer sur son physique pour l'approcher sinon ? Je te donne un exemple tout bête, elle donnerait n'importe quoi pour une Banana Spit. Je sais, c'est idiot, peu cher mais elle adore ça face Donc il pourrait jouer ce petit détail grotesque pour jouer avec elle ? (enfin si ton personnage en est capable :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malheureusement a fond sur une certaine Arwen Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 14 2157042859 mais je pourrais justement lui montrer que l'argent ne fais pas forcément le bonheur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cherchais pas de lien amoureux, je te rassure, mais juste physique. Dommage, ça aurait été amusant !

Ton personnage pourrait essayer mais il ferait face à un mur ! Tout comme moi pour notre lien, j'ai pas beaucoup d'idées ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors je pourrais te faire justement croire sa sans le vouloir, je suis un dragueur au naturel Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croire qu'il est riche alors que ce n'est pas le cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non que je te charme en gros Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il fait croire qu'il essaie de la charmer, mais qu'il est pauvre, elle va juste le pourrir! :laugh: C'est compliqué de trouver un lien dis donc ! ça se voit que j'ai le cerveau en compte !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)