Invité
est en ligne
Invité
Tout ce passé bien au Summer Camp je ne pouvais pas dire que tout était parfait, car juste avant de partir je m’étais engueulé avec mon amie d’enfance Céleste, ce qui m’avais un peu refroidi à l’idée d’aller au SC, mais finalement avec le recul je ne regrettais pas ma décision, ma décision de partir un peu pendant deux mois, peut-être un peu loin d’elle mais ce n’était pas grave après tout je n’avais pas qu’elle dans ma vie et de plus ma meilleure amie et à ne pas oublier Arwen était présente ici, alors je n’avais pas hésité bien longtemps à partir même si cela avait créé quelques tensions entre nous deux. Comme à mon habitude je m’étais réveillé assez tard, la vieille j’avais du allé faire la fête et j’avais surement beaucoup bu car tout n’était pas très clair dans ma tête. Une bonne douche me ferrait peut être le plus grand bien. Directement dit, je finis par sauter de mon lit pour partir vers la salle de bain qui n’était qu’à quelques pas. Après cette bonne petite douche je pris un jean qui trainé dans la salle de bain de même pour le t-shirt, il semblait qu’ils étaient à moi mais je n’en étais pas sur … et puis après tout merde, je n’en avais rien à foutre les autres me tueraient peut être en rentrant.
Après ça, je pris un bouquin que je n’avais pas encore lu, et pour changer un peu d’aire au lieu de rester dans ma chambre tout seul, j’avais décidé d’aller dans le chalet communautaire et plus particulièrement dans la salle commune. Peu importe si il y aura un peu de bruit, j’essayerai de rester un peu dans ma bulle au moins pour essayer de lire ce bouquin comme il le fallait. Mon livre en main je pris les clefs de ma chambre et je me mis en direction du chalet. J’espérais au moins ne pas être dérangé mais cela je ne pouvais le garantir.
Arrivé là-bas je m’installais dans un fauteuil tranquille, allaise. Mais mon quart d’heure détente prit très vite fin quand une tête qui ne m’était pas inconnu fit son apparition malheureusement ce n’était pas vraiment un personne que j’appréciais mais tant pis il fallait que je m’explique avec lui … après tout il avait pris Arwen pour une conne alors je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je m’avançais donc vers lui « On peut s’expliquer toi et moi, j’ai un truc à te dire … »
(Invité)