Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

T'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passé bien au Summer Camp je ne pouvais pas dire que tout était parfait, car juste avant de partir je m’étais engueulé avec mon amie d’enfance Céleste, ce qui m’avais un peu refroidi à l’idée d’aller au SC, mais finalement avec le recul je ne regrettais pas ma décision, ma décision de partir un peu pendant deux mois, peut-être un peu loin d’elle mais ce n’était pas grave après tout je n’avais pas qu’elle dans ma vie et de plus ma meilleure amie et à ne pas oublier Arwen était présente ici, alors je n’avais pas hésité bien longtemps à partir même si cela avait créé quelques tensions entre nous deux. Comme à mon habitude je m’étais réveillé assez tard, la vieille j’avais du allé faire la fête et j’avais surement beaucoup bu car tout n’était pas très clair dans ma tête. Une bonne douche me ferrait peut être le plus grand bien. Directement dit, je finis par sauter de mon lit pour partir vers la salle de bain qui n’était qu’à quelques pas. Après cette bonne petite douche je pris un jean qui trainé dans la salle de bain de même pour le t-shirt, il semblait qu’ils étaient à moi mais je n’en étais pas sur … et puis après tout merde, je n’en avais rien à foutre les autres me tueraient peut être en rentrant.

Après ça, je pris un bouquin que je n’avais pas encore lu, et pour changer un peu d’aire au lieu de rester dans ma chambre tout seul, j’avais décidé d’aller dans le chalet communautaire et plus particulièrement dans la salle commune. Peu importe si il y aura un peu de bruit, j’essayerai de rester un peu dans ma bulle au moins pour essayer de lire ce bouquin comme il le fallait. Mon livre en main je pris les clefs de ma chambre et je me mis en direction du chalet. J’espérais au moins ne pas être dérangé mais cela je ne pouvais le garantir.

Arrivé là-bas je m’installais dans un fauteuil tranquille, allaise. Mais mon quart d’heure détente prit très vite fin quand une tête qui ne m’était pas inconnu fit son apparition malheureusement ce n’était pas vraiment un personne que j’appréciais mais tant pis il fallait que je m’explique avec lui … après tout il avait pris Arwen pour une conne alors je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je m’avançais donc vers lui « On peut s’expliquer toi et moi, j’ai un truc à te dire … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu me chantes toi

Je m'étais levé d'assez mauvaise humeur, ces temps ci sa m'arrivais souvent, pourtant ce n'était pas moi qui avait un bébé dans le ventre mais bien Solweig. D'ailleurs je me doutais bien que ce qui me rendais aussi grincheux c'était elle. Elle me manquait terriblement, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire à chaque seconde, j'en devenais fou et avais peur de la perdre systématiquement. J'étais resté un instant dans mon lit a fixer le plafond perdu dans mes pensées. Puis j'avais décidé de trainer mon cul jusqu'au chalet communautaire pour prendre un bon café sur place et profiter de la salle commune, peut être que je ferais une rencontre qui pourrait égayer un peu plus ma journée.

J'avais pris une douche rapide, je n'avais pas pris le temps de me raser, je me négliger un petit peu je n'avais plus envie de prendre soin de moi juste de me laisser trainer, me laisser faire par le temps. J'attrapa le strict nécessaire et l'enfila dans mes poches. Puis je me dirigea au chalet au volant de ma voiture encore abimé après l'accident avec Arwen. Enfin arrivé je mis mes lunettes de soleil sur mon nez et fonça à la salle communautaire. J'entrais dans la salle à la recherche d'un fauteuil dans un coin tranquille, mais je fus intercepté par un gars qui ne m'étais pas familier « On peut s’expliquer toi et moi, j’ai un truc à te dire … » je sourcilla l'air étonné, je ne voyais pas de quoi il voulait bien parler celui la. " Euh si tu veux mais on se connait avant ? tu te trompes peut être... " j'étais vraiment choqué, il avait l'air persuadé de me connaitre et avait quelque chose à me reprocher, en tout cas ça s'annoncer houleux car il m'avait interpellé froidement et je détestais sa d'être pris de court. Je pointa ensuite un coin ou il y'avait deux bancs face à l'autre autour d'une table. " Tu permets je vais à la machine à café, t'as cas aller t'asseoir, je te rejoins " j'avança jusqu'à la machine un peu tendu, que me voulais encore ce type..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait savoir que j’étais loin d’être un mec de nature violente, mais quand on me cherché je pouvais très bien devenir un sale type et il fallait faire attention. Mais malgré ça, je n’aimais pas trop chercher la bagarre et je préférais parler plutôt que de jouer avec les mains, c’était bien plus propre d’ailleurs, mais quand je ne pouvais pas éviter j’y prenais un malin plaisir, même si le plus souvent je m’en prenais plein la gueule moi aussi. La chose que je détestais le plus au monde c’était de faire du mal à quelqu’un que j’aime et de plus une femme, qui n’était autre qu’Arwen qui était mise en question sur ce sujet-là. Je ne pouvais pas le cacher il était vrai que je ressentais beaucoup de choses pour la jeune femme et savoir que quelqu’un lui avait brisé le cœur de cette manière m’avais pratiquement rendu fou, pour moi c’était inadmissible. Au début je m’étais rendu dans la salle commune du chalet communautaire pour me détendre et lire un livre en rapport avec ma passion l’histoire mais quand j’ai vu sa tête j’ai tout de suite su que c’était lui.

Je m’étais levé en trompes et je l’avais approché assez sèchement ce n’était pas vraiment très amical mais après tout ce mec après tout ce qu’il avait pu faire à Arwen je ne pouvais que le détester. C’est pour ça que je lui avais envoyé à la figure des paroles lui disant que j’avais envie de m’expliquer avec lui que j’avais quelque chose à lui dire. Le jeune homme devant moi avait l’air étonné en même temps c’était un normal après tout il ne me connaissait pas vraiment et moi je ne l’avais vu que très rarement c’était Arwen un jour qui me l’avait montré du doigt et encore il était loin alors bon … Ethan prit la parole pour me demander tout d’abord si on se connaissait avant ? Il ajouta que je me trompé peut être. « T’es bien Ethan ? Ethan Barnes ? » Le jeune homme reprit ensuite de plus belle pour dire qu’il allait chercher un café et que je n’avais qu’à m’asseoir qu’il me rejoindrait. « Oui si tu veux de toute façon j’ai tout mon temps. » Après tout je n’étais pas non plus un con finit et si il avait envie de boire un café il avait le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeune homme connaissait apparemment mon nom et moi non, que me voulais t'il, je commençais à m'angoisser, c'était pas bon du tout. Je fila à la machine à café, je choisi le moins degueu, à vrai dire ces cafés n'avaient rien à voir avec ceux qu'on servaient dans les bars. Une fois la tasse remplie, je marcha lentement en direction de la table ou ce type mystérieux s'était deja installé. Je m'asseya et décida de retirer mes lunettes pour lui faire face. " C'est drôle tu connais mon identité mais pas moi " je bu ma première gorgée de café brûlant et eu du mal à déglutir. " Qu'est ce qui y'a de si important pour que tu viennes à moi comme ça " j'imaginais deja le pire peut être était il un ex à Solweig, ou bien ils avaient du fricoter ensemble récemment, se qui expliquer la distance qui s'était installé entre nous ces temps ci.

J'essayais par tout les moyens de forcer sur ma mémoire pour avoir un quelconque souvenir de son visage mais en vain... En tout cas il avait surement un lien avec une de mes connaissances car moi je ne le connaissais pas du tout. Je vis alors qu'il avait la main plaqué sur un bouquin. " C'est quoi ? " lui demandais-je curieux, et aussi pour éloigner un sujet épineux qui avait l'air de lui tenir à coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais sec, même à limite brutal dans mes mots mais après tout je m’en fichais un peu après tout pour moi Ethan n’était sale con qui avait fait horriblement de mal à Arwen ce qui n’était pas à faire avec moi. J’étais peut être un peu trop en colère alors que pour le moment il n’y avait pas vraiment lieu de s’énerver même si j’avais une envie folle de lui taper dessus. Il fallait que je me contrôle mais à vrai dire ce n’était pas forcément facile devant lui. Le jeune homme finit par allé chercher son café juste à côté, après tout je n’étais pas non plus un barbare et si il avait envie d’un café qui se le boive son café. Ethan après quelques secondes fit son apparition devant moi comme il l’avait dit. Il prit ensuite la parole pour me dire que c’était drôle car je connaissais son identité mais que lui non. A vrai il était vrai que j’avais un peu oublié mes bonnes manières sur ce coup-là. « Désolé j’ai oublié de me présenter, Joshua, Joshua Schepper » Je finis par avoir un ton un peu plus détendu. Le jeune homme devant moi reprit la parole pour me demander qu’est-ce qu’il y avait de si important pour que je puisse venir à lui de cette manière ? « C’est à propos d’Arwen, je n’ai pas vraiment apprécié que tu l’as fasse souffrir. » J’avais déjà repris ce ton agressif envers lui.

Ethan finit par regarder en direction de mon bouquin pour ensuite me demander ce que c’était, putain mais il avait que ça à foutre ? « C’est un bouquin qui parle de la civilisation des romains, pourquoi ? Sa t’intéresses ? ».

HJ : désolé c'est nul T'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il était là, à me prendre de mon temps libre, c'était finalement pour Arwen... C'était la dernière des choses à laquelle je m'attendais. « C’est à propos d’Arwen, je n’ai pas vraiment apprécié que tu l’as fasse souffrir. » De quel droit il se mêler de ça, c'était de l'histoire ancienne, Arwen avait eu le temps de digérer, et même si elle me détester ce n'était pas mon cas. Si elle avait besoin de moi je serais toujours là pour elle, je ferais quasiment n'importe quoi pour cette femme car elle avait beaucoup compté pour moi et ça continuerait longtemps d'ailleurs. " Arwen ? Tu sais j'ai pas besoin qu'on vienne me botter les fesses comme ça pour une histoire qui nous regarde que tout les deux, Arwen est assez grande pour m'en mettre une si elle le veut... "

Oui je m'en voulais encore pour cette histoire qui avait été rapide mais intense. J'avais vraiment aimé Arwen, mais j'avais préféré être franc envers elle et éviter de la faire souffrir plus longtemps avec Solweig pour qui je ressentais de plus en plus de chose. Après lui avoir demandé de quoi parler son livre il me répondit poliment « C’est un bouquin qui parle de la civilisation des romains, pourquoi ? Sa t’intéresses ? » En réalité ça ne m'interessais pas vraiment ce n'était pas mon domaine mais je lisais parfois n'importe quoi. " C'est pas le genre de livre que je lirais mais sa m'a intrigué c'est tout " je plongea mon regard dans mon gobelet de café, l'eau noire tournoyée car je faisais valser la tasse. " Pourquoi tu viens me dire tout ça, t'es son nouveau petit copain c'est ça ? " je souriais légèrement, si ce type pouvait la rendre heureuse alors tant mieux pour elle, j'eus tout de même un petit pincement au coeur en repensant à cette jeune femme que j'avais rencontré en cours de dessin...

Mais non c'pas nuuul T'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début de la journée je n’avais pas du tout pensé à finir ici en train de parler avec un des exs d’Arwen, mais dès que je l’avais vu, ça avait été plus fort que moi, et je suis tout de suite parti au quart de tour. Je reconnais mon erreur, je sais j’ai été con sur ce coup-là, mais peu importe maintenant j’étais dedans et personne n’allait me faire changer d’avis. Malgré ça, cet homme qui se trouvait devant moi, petit à petit paraissait moins con à mes yeux, plus particulièrement dans les phrases qu’il pouvait employer. « J’ai juste pas du tout apprécié que tu lui fasses du mal. Mais après tu as raison je ne veux pas me mêler de vos affaires. »

Ethan avait auparavant zyeuté mon bouquin qui était encore dans mes mains et qui subissait mes pressions à répétition. Ethan me demanda ensuite qu’est-ce que c’était ? Je lui avais répondu que c’était un livre parlant de la civilisation des romains, un sujet qui me passionné personnellement après ce n’était pas forcément au gout de tout le moment. Poliment le jeune homme posté devant moi m’avait répondu que ce n’était pas le genre de livre qu’il lissait mais que ça l’intrigué tout simplement. Je ne pris même pas la peine de répondre à ce qu’il venait de me dire, en même temps je n’en voyais pas l’utilité, il n’appréciait pas, il n’appréciait pas, je n’allais tout de même pas lui décrire toute l’histoire de ce peuple pourtant si intéressant. Quelques secondes après ça, Ethan reprit la parole pour me demander pourquoi je venais lui dire ça ? C’était parce que j’étais son nouveau petit copain ? « Non je suis pas le nouveau petit copain d’Arwen, je suis juste une personne qui tient beaucoup à elle, et qui n’a pas envie de la voir souffrir c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préférais le rassurer au plus tôt sur qui j'étais pour éviter qu'il ne pense des choses complètement fausses sur moi. " Hey, ce n'est pas mon but de faire du mal à Arwen, en tout cas pas intentionnellement... Je l'aime beaucoup " Je me doutais que ce n'était plus réciproque, mais j'osais toujours penser que le temps apaiserait son amertume vis à vis de moi. Arwen était une fille merveilleuse et jamais plus je ne lui ferais du mal. " Mon histoire ne me permet pas de faire du mal aux autres tu sais " il ignorait tout de ma vie et penser peut être que je prenais un sérieux plaisir à faire du mal aux autres, ce qui était totalement faux. J'aurais pu prendre le chemin de mon père et être un véritable con mais j'en avais décidé autrement. Et la plupart du temps j'étais bon et essayer d'aider tout le monde tant que je le pouvais.

Joshua avait une bonne petite bouille, mais rester sur la réserve avec moi, peut être qu'il me voyait comme un ennemi ou un concurrent. Sa m'étonnerait qu'il veuille devenir mon ami un jour. Mais que l'on pense que je sois un petit con qui aimait faire du mal me rendais dingue après tout ce que j'avais vécu. " Fais moi confiance je ne cherche pas les embrouilles " je fixais ses yeux bleus, il était à l'opposé de moi physiquement sa me faisait sourire de voir qu'Arwen pourrait bien finir avec lui. " Mais Arwen t'interesses sinon ? " je tentais d'en savoir plus étant extrêmement curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan avait plutôt l’air d’un mec sympa, mais je n’y arrivais pas, c’était plus fort que moi, je ne pouvais tout de même pas le blairer. J’étais malgré moi désolé car il n’avait pas l’air des mecs complétement con, et c’était bien ça le plus triste pour moi. Et pour lui aussi. « Hey, ce n'est pas mon but de faire du mal à Arwen, en tout cas pas intentionnellement... Je l'aime beaucoup » Il l’aimait beaucoup et bien il n’aurait pas dû lui faire ça, après tout je n’avais pas besoin de m’immiscer dans des histoires qui ne me regarde pas, mais avec Arwen c’était toujours plus fort que moi. « Je suis désolé, mais même si ce n’était pas ton but tu lui en a quand même fait énormément. »

Il était vrai que je n’étais pas des plus agréables avec lui, mais même si cela ne se voyait pas vraiment j’essayais de faire des efforts même si tout cela était assez dur. Être ami avec Ethan je ne pouvais pas y penser, c’était pour moi impossible. Mais la vie était par moment pleines de surprises. « Fais-moi confiance je ne cherche pas les embrouilles » Cette phrase me fit quelque peut sourire. « Ok et bien je veux bien te croire. » Bizarre non ? Nous étions maintenant pratiquement en train de parler normalement sans tension pratiquement comme deux potes. Ethan ajouta ensuite « Mais Arwen t'intéresses sinon ? » Je me mis encore à sourire en entendant cette question, peut-être un peu mal placé pour la situation, mais bon ce n’était pas très grave. « On va dire que Arwen ne me laisse pas indifférent … » Je n’arrivais pas vraiment à réaliser ce que j’avais dit à Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen ne le laissait pas indifférent, j'étais amusé mais ne le montrer pas. Les deux formeraient un couple atypique mais en y réfléchissant bien, ils allaient plutôt bien ensemble. La tension du début se dissiper petit à petit même si je percevais encore un peu de distance entre lui et moi. Quand on a une mauvaise idée sur une personne c'est fou à quel point on peut la garder et avoir du mal de s'y détacher. " Arwen ne laisse personne indifférent " lui disais je tout en baissant les yeux. J'étais assez con pour dire une chose pareille, le faisant peut être croire que j'avais après tout encore quelques sentiments pour la belle brune.

J'ajoutais ensuite " Mais à mon avis elle mérite quelqu'un comme toi, tu as l'air de la protéger pas mal, regardes t'as presque failli me détruire " je souriais timidement et repris une gorgée de mon café tiède. Je voulais juste détendre cette ambiance electrique et lui montrer que je n'étais pas un abruti fini. " En tout cas tiens moi au courant... " je me croyais deja son ami pour lui dire sa ou quoi ? Des fois je sortais des phrases juste pour combler le vide quitte à paraitre idiot. " Enfin je dis sa je dis rien... " j'esquissais un autre sourire, cette fois ci c'était de gêne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)