Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

T'es con ou tu le fais exprès ? ✗ JOSHUA&ETHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré le petit rapprochement que j’avais pu avoir avec Ethan, cette mauvaise impression ne me quitté pas, je ne sais pas pourquoi après tout j’avais su toute la vérité et même si c’est vrai j’étais toujours un peu remonté un peu contre lui la rage du début avait complétement disparu. Même si je savais très bien qu’une éventuelle amitié n’était pas possible entre nous j’avais pourtant prit la peine de me calmer et de lui parler calmement nous étions arrivé à une discussion pratiquement normal comme tout individu sensé sur cette terre. Ethan prit ensuite la parole pour me dire que Arwen ne laissait personne indifférent, ça c’était bien vrai en même temps elle était tellement belle et sa personnalité était tellement unique que personne ne pouvait ne pas s’intéresser à elle. « Oui tu as totalement raison, mais en même temps Arwen est tellement extraordinaire que c’est difficile de ne pas être indifférent à son contact. »

Ethan un peu gêné et timide reprit la parole pour me dire qu’à son avis elle méritait quelqu’un comme moi, j’avais l’air de la protéger pas mal, car j’avais failli le détruire. Peut-être après tout j’étais arrivé devant lui tellement en colère que lui tapé dessus m’aurais peut-être calmé un minimum mais je n’étais pas vraiment un gars qui aimé ce battre juste pour cela, il en fallait quand même un peu plus à mon goût. Ethan reprit ensuite de son café pour rajouté très vite après qu’en tout cas il fallait que je le tienne au courant, j’avais envie de rire en entendant ça, mais ça aurait été vraiment trop mal polit de ma part, il essayait de faire le gentil et d’être comme mon ami c’était quelque part mignon et sympa de sa part mais peut-être un peu trop à mon goût. Pour un peu se rattraper il rajouta qu’il disait ça, mais bon … il acquiesça ensuite un sourire de gêne. Je me mis à rire, c’était plus fort que moi sur le coup, « T’inquiète pas j’y manquerais pas. » C’était à mon tour de faire comme si nous étions amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu me chantes toi

Voyant qu'il n'était pas près à devenir mon ami, je n'allais pas continuer à me ridiculiser, s'il voulait être mon ennemi, alors il serait mon ennemi. Je n'étais pas de nature à vouloir volontairement détester une personne mais quand c'était impossible et que la personne d'en face me prenais définitivement en grippe alors je deviendrais un vrai petit con. " Je disais bien sa pour plaisanter, tu me détesteras toujours j'ai l'impression. " Je me leva et lui tourna le dos pour aller fumer un cigarette dans le coin approprié. Je n'avais pas envie de voir sa tête, elle commençait sérieusement à m'énerver.

J'étais assis dans un canapé, un cendrier était posé sur une table en face. Je tapotais ma clope à l'intérieur pour enlever les cendres qui s'amoncelaient. Je pouvais encore voir ce fameux Joshua du coin de l'oeil qui avait l'air choqué et ne s'était surement pas attendu a ce que je parte sans prévenir. Et pour continuer plus loin dans ma connerie, j'attendais qu'il lève les yeux en ma direction pour lui adresser un coucou ridicule et un faux sourire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne me revoir mais sa faisait du bien de le taquiner après avoir été trop bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes je n’étais pas quelqu’un de très facile mais quand ont commencé à bien me connaitre je pouvais devenir le plus gentil des hommes mais je ne sais pas je n’avais pas envie de faire le moindre effort avec Ethan on ne pouvait pas dire non plus que c’était le pire des cons mais il n’était pas non plus un saint loin de là à mes yeux, et si vous voulez que je vous dise un truc pour moi il était plus prêt du con que du saint. Mais pourtant j’essayais du mieux que je pouvais pour faire le mec bien élevé et ne pas trop le titiller pour ne pas qu’on s’énerve plus l’un l’autre, l’idée que tout cela finisse en bagarre ne plaisais pas plus que ça à vrai dire. Ethan prit ensuite la parole pour me dire qu’il disait ça pour plaisanter, il ajouta que je le détesterais toujours c’était son impression. Peut-être qui sait ? Puis il se leva tout d’un coup pour aller fumer une clope, putain mais qu’est-ce qu’il fout ?

Puis il commença à faire des gestes puérils, putain mais c’est qu’il avait fait l’école du rire celui-ci. Je finis par me lever à mon tour je n’en avais pas fini avec lui, mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ? « Je ne vais pas dire que je vais t’aimer comme un pote mais loin de moi l’idée de te détester à vie, après tout on s’est expliqué assez calmement et point barre. Mais perso’ je te conseil vite d’arrêter tes petits tours c’est bizarre et en plus c’est vraiment puéril, je dis ça je dis rien c’est juste pour éviter que tu passes pour un con aux yeux de tout le monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment changé, je n'avais plus aucune inhibition, même pas en public. Contre toute attente Joshua se leva, je croyais qu'il en avait plus que marre de moi et qu'il s'apprêtait à quitté la pièce mais non, il fonça droit en ma direction. Je m'attendais à me prendre une bonne baffe, et moi qui aurais renchérit en un coup de poing, mais non. Les mots encore les mots. Joshua sortit un speech de garçon bien élevé. « Je ne vais pas dire que je vais t’aimer comme un pote mais loin de moi l’idée de te détester à vie, après tout on s’est expliqué assez calmement et point barre. Mais perso’ je te conseil vite d’arrêter tes petits tours c’est bizarre et en plus c’est vraiment puéril, je dis ça je dis rien c’est juste pour éviter que tu passes pour un con aux yeux de tout le monde. » Je n'avais pas voulu l'énerver à ce point, je le taquiner juste avec mon sourire pervers. " Hey calme toi je plaisantais, décontractes toi, t'en veux une ? " je tendais le paquet de clope au jeune homme, ne sachant pas s'il était fumeur ou non, mais à Harvard pratiquement tout le monde fumer. Et puis je ne savais pas ce qu'il me prenais à me comporter comme ça. L'accrochage avec Arwen avait remué tellement de chose en moi que je ne savais plus trop ou j'en étais, et en ce moment elle était devenue un sujet sensible.

Peut être bien qu'au fond c'était moi qui le détester deja. Il avait la chance d'être près d'Arwen et moi non. Mais j'avais fais mon choix une fois de plus. " Franchement je m'excuse de t'avoir dérangé, ça ne me ressemble pas." A vrai dire, si sa me ressemblais quand j'étais perdu. Je savais pertinemment que sa ne serais jamais mon ami, jamais je ne le pourrais, ce serait plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça commencé progressivement à partir en vrille, et je ne savais plus trop quoi faire entre Ethan qui se barrait et puis qui fessait des gestes complétement idiots pour attirer mon attention deux secondes après c’était complétement dingue, c’était hallucinant comment je pouvais pas le blerrer ce mec à chaque fois que je voulais m’approcher de lui un tout petit peu bam et c’était pareil pour moi. J’avais aussi une envie irrésistible de lui mettre mon point dans sa figure pour qu’enfin il puisse se réveiller un peu, je pense qu’il en avait bien besoin. En tout cas c’était plus efficace qu’un café et en plus c’était instantané. Bon ok je lui avait un peu fait un spitch de merde mais bon en même temps je n’allais pas par quatre chemins et je lui avais dit ce que j’avais à lui dire pour le moment. Ethan prit ensuite la parole pour me dire de me calmer et qu’il plaisantait. Mais c’était un gosse ou quoi pour faire ça ? Il ajouta ensuite si j’en voulais une ? Il me tendait son paquet de cigarette.

« Oui je veux bien, je pense que ça va me faire le plus grand bien. Merci. » Je pris ensuite une des cigarettes qui était dans le paquet. « T’as du feu s’il te plait ? ». Ethan reprit la parole pour me dire qu’il s’excusait de m’avoir dérangé que cela ne lui ressemblait pas. J’avais le sourire aux lèvres. Je n’allais pas faire le con cette fois, non il fallait au moins être un petit peu sérieux. « Ouai, ok, excuses acceptées » Cela ne voulait pas dire que j’étais prêt à tourner la page s’il voulait être mon ami il fallait qu’il soit sur d’une chose c’était mort direct. Je n’étais pas quelqu’un de si facile que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme accepta une de mes cigarettes, je lui tendis mon briquet pour qu'il se l'allume. Il accepta ensuite mes excuses, c'était énorme de sa part car j'avais quand même jouer au petit con. " C'est cool man " je souris puis expira la fumée de ma clope bloquée dans ma gorge. Je n'allais tout de même pas rester planter là, à ne rien lui dire mais en même temps, il fréquentait Arwen, et ça me foutait les boules, je ne pouvais plus le nier. " Je suis content de te connaitre, je pourrais enfin mettre un nom sur ton visage " Je me leva terminer ma clope à l'extérieur en le saluant. " En espérant te revoir bientôt " je quitta la pièce en espérant au contraire le croiser le moins possible.

FIN DU RP

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)