Invité
est en ligne
Invité
Malgré le petit rapprochement que j’avais pu avoir avec Ethan, cette mauvaise impression ne me quitté pas, je ne sais pas pourquoi après tout j’avais su toute la vérité et même si c’est vrai j’étais toujours un peu remonté un peu contre lui la rage du début avait complétement disparu. Même si je savais très bien qu’une éventuelle amitié n’était pas possible entre nous j’avais pourtant prit la peine de me calmer et de lui parler calmement nous étions arrivé à une discussion pratiquement normal comme tout individu sensé sur cette terre. Ethan prit ensuite la parole pour me dire que Arwen ne laissait personne indifférent, ça c’était bien vrai en même temps elle était tellement belle et sa personnalité était tellement unique que personne ne pouvait ne pas s’intéresser à elle. « Oui tu as totalement raison, mais en même temps Arwen est tellement extraordinaire que c’est difficile de ne pas être indifférent à son contact. »
Ethan un peu gêné et timide reprit la parole pour me dire qu’à son avis elle méritait quelqu’un comme moi, j’avais l’air de la protéger pas mal, car j’avais failli le détruire. Peut-être après tout j’étais arrivé devant lui tellement en colère que lui tapé dessus m’aurais peut-être calmé un minimum mais je n’étais pas vraiment un gars qui aimé ce battre juste pour cela, il en fallait quand même un peu plus à mon goût. Ethan reprit ensuite de son café pour rajouté très vite après qu’en tout cas il fallait que je le tienne au courant, j’avais envie de rire en entendant ça, mais ça aurait été vraiment trop mal polit de ma part, il essayait de faire le gentil et d’être comme mon ami c’était quelque part mignon et sympa de sa part mais peut-être un peu trop à mon goût. Pour un peu se rattraper il rajouta qu’il disait ça, mais bon … il acquiesça ensuite un sourire de gêne. Je me mis à rire, c’était plus fort que moi sur le coup, « T’inquiète pas j’y manquerais pas. » C’était à mon tour de faire comme si nous étions amis.
(Invité)